Aller au contenu

Bugs et dysfonctionnements


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si s'est un dysfonctionnement ou pas, mais je trouve le volume sonore lors d'une conversation téléphonique vraiment très bas. Je n'utilise pas le haut-parleur, et je mets le volume à fond, cependant, j'entends presque pas certaines personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai fait dernièrement une MAJ de mon Xperia Arc S :

Dernière version disponible du logiciel: 4.1.B.0.587

Date de sortie: 2012-08-16

Et depuis, je trouve qu'il rame pas mal quand je lance des appli notamment...

Auriez le même problème ? Une solution ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, alors voilà mon problème est le suivant :

Lorsque je branche mon XS à une ressource électrique (PC ou prise électrique), et que je suis sur l'écran d'accueil du téléphone. Si j'ai le malheur de pivoter mon téléphone à l'horizontal, l'écran deviens tout noir et seules les icônes miniatures avec l'heure tout en haut sont visibles. (d'ailleur j'ai pris la précaution de désactiver la rotation auto de l'écran pourtant)

Alors que quand mon téléphone n'est pas branché, le problème d'écran noir ne se produit pas.

Avez-vous déjà eu ce problème? Et que puis-je faire? Car ce problème commence à vraiment être gênant.

Merci d'avance.

Cordialement.

Modifié par Fuuji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

essaye de supprimer le "cache" et "effacer les données" en allant dans:

REGLAGE->APPLICATION-> TOUTES-> tu recherche HOME(accueil)

attention cela vas supprimer tes disposition d'icone sur l'écran d'accueil ;)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la méthode que tu m'as indiquée, rien n'y fait, le problème persiste! J'ai donc réinitialisé mon téléphone à l'état d'usine et mon problème est résolu.

En tout cas merci beaucoup pour t'as réactivité! ;D

PS : Je viens de comprendre mon problème, enfaite c'est parce que j'avais désactivé "Échelle d'animation des transitions". Je l'ai donc restauré pour rien. x)

Modifié par Fuuji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi l'ecran se met en paysage que quand il est en charge, normal ? (je parle des pages d'accueil...)

Comment peut on enlever les messages d'avertissement a chaque fois que l'on connecte le trafic de données ? ainsi que celui pour le gps ?

Ensuite y a t il possibilité que la connexion au trafic de données soit automatique par exemple quand j'envoie un mms ou que j'en recois un ?

Sur mon desire Z je pouvais envoyer un mms sans etre connecté a la 3G il se connectait le temps de l'envoyer. Sur le S il se passe rien et quand on allume la 3G bah... on attend des heures donc on transfert le mms au destinataire...

Avez vous des soucis avec hotmail ?

Moi je connecte rarement la 3G car la batterie est vraiment.... et quand j'actualise mes mails rien n'apparait ?!? je vais sur le net via mon pc et j'ai 96 mails, une idée ?

Merci d'avance les amis ;)

Modifié par O_c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'envoi de mms sur le XS c'est au petit bonheur la chance. Nos deux XS sont connectés 24/24 en 3g + wifi + trafic de données mais seul le mien peut envoyer des mms dans cette configuration. Ma compagne doit désactiver le wifi pour que ses mms partent. Le problème est présent sur son XS depuis l'achat avec GB installé et a chaque maj idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un souci depuis quelques jours avec le clavier.

Quand je tape un mot et que je fait espace, il double la dernière lettre du mot ex : quandd jee tapee unn mott, par contre si je sélectionne le mot dans les choix, pas de souci et si je veux corriger quelque chose en pointant l'erreur et rectifiant, ca bug complet et je perds des lettres ou ca ce mélange ou rajout du mot. enfin bref un vrai galère!!

quelqu'un aurait une solution ou m^me un semblant de réponse?

Cordialement

Modifié par anima88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou,

Depuis ce matin, j'ai un énorme problèmes avec mon Xperia S. Hier soir, ma batterie s'est entièrement déchargée, j'ai donc branché mon téléphone afin de le recharger. Or ce matin, impossible d'allumer mon téléphone, la batterie ne s'était pas chargée.

J'ai pris mon chargeur USB pour pouvoir le charger via ordi et là, la batterie a commencé à se charger et reste bloquée à 4% de batterie et ne veut pas charger plus (ce n'est pas une problème d'affichage, il s'agit vraiment d'un blocage)

Help :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu exactement le même problème. le mieux c'est de le laisser charger éteint. J'insiste sur le éteint. Laisses le 4 ou 5h comme ca. Tu verras, il se rechargera mais ne sera pas full. Si ton XS est à jour, ok alors. Mais si ca t'ennuie et je suis sur que oui, reflashes ta rom via flashtool. Ca va résoudre le problème en principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...