fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je connais pour héberger mais sa fonctionne pas envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk je veux bien faire des photos du soleil, mais faut qu'il le soleil soit la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Surtout pas de photo du soleil, tu vas cramer ton capteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 heureusement que tu me le dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Des photos lorsqu'il fait beau* ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 je suis en vacances a partir de mercredi, donc je pourrai faire des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Roh la chance :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 je sais :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Surtout pas de photo du soleil, tu vas cramer ton capteur Je n'ai jamais dis de prendre le soleil directement <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 c'est ce que j'avais compris donc je dois faire une photo de quoi? (precisement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 @Jon08, oui ma remarque était pour Fabisdeska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Tu fais une photo de ce que tu veux: paysage, fleur, personnes, chien, chat xD Mais dans des conditions ensoleillées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Sur la deuxième photo le voile a l'air moins présent. M'enfin une photo d'un aquarium ce n'est pas ce qui donne le meilleur résultat ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 je sais, je sais mais la vitre est degeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 T'as ces poissons chez toi? o_o Perso j'ai un poisson rouge! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui mon père à un aquarium géant. Je ferai une photo de l'aquarium demain envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 T'as ces poissons chez toi? o_o Perso j'ai un poisson rouge! mdr J'ai bien des crabes moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Tu les fais pas cuire tes crabes? mdr Oui j'veux voir une photos de ton aquarium géant, perso avant mon père en avait un mais un soir de noel, il a explosé et tous les poissons exotiques ont été éléctrocuté avec les lumières et c'était en appartement j'vous dit pas la voisine du dessous! "J'comprends pas y'a de l'eau sur mon plafond!" nkdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Prises hier chez une fleuriste ^^ J'étais en mode auto, comme on le voit sur la seconde photo, la mise au point est approximative... Modifié 17 juillet 2012 par JooBo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 belle photo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 La mise au point n'est pas approximative, elle est centrée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 l'aquarium envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ah ouais il est balaise ton aquarium o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 ( ma maison) envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Fabidesca et ses voiles blancs =X. Sinon, sympa les photos, mais tu risques de faire peur à plus d'un, car c'est vraiement flagrant sur tes photos, je pense que tu as un problème matériel. EDIT : Ne serait-ce pas ton doigt qui est légèrement trop proche de ton objectif ? On ne sait jamais. Modifié 17 juillet 2012 par Forzack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.