Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

reve3a3e.jpg

eny6yze4.jpg

y5eraza3.jpg

Sans retouche... :-) et je suis déçu: elles sont bien plus belles sur l'écran du SXS qu'en "vrai"!! :mad:

Modifié par frikakwa
Posté(e)

je peux vous dire que mon xs me manque...Il fait de bcp plus belles photos que mon s2 :(

Je n'en doute pas . . . Patience . . . :mad:

Posté(e)

ce sont des photos prises avec le xperia S celles qui sont postees sur facebook???

tu as du regler l'apn non pour avoir ce resultat non ??

avec les parametres par defaut du xperia S ,certains ne sont pas sastifaits de la qualité de l'apn...... mais quand je vois celles-ci on voit bien qu'ils ont tort.

Posté(e)

Perso je trouve qu'il y a du mieux sur la deuxième: les voitures au premier plan sont plus "nettes"... comme les feuilles sur le trottoir!! Mmmmmmh... à essayer!! :D

Posté(e)

Bah franchement c'est limite, et à moins d'avoir les 2 photos l'une contre l'autre, on ne fait pas la différence!

Posté(e)

On est bien d'accord... en tous les cas la différence ne me pousse pas à prendre le "risque" de flasher ce mod... ;)

Posté(e)

Franchement, je pense que tu aurais perdu ton temps plus qu'autre chose ;)

Comme dis sur XDA, temps que l'on ne pourra pas toucher au driver, on ne pourra pas modifier cette foutue compression!

Posté(e)

Juste à se lancer? Car d'après le sujet sur XDA il serait plus rapide à prendre les photos.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...