Aller au contenu

Photos et vidéos prises avec le Xperia S


Krimlin

Recommended Posts

Une merveille de la nature qui en plus bouffe les moustiques , j'adorrrrre ! B)

La même !! Elle se trouve juste devant ma fenêtre celle que j'ai prise, vu comment j'attire ces saloperies de moustiques, elle manque pas à bouffer celle là =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Comment comprendre que soit disant l'apn de l'iphone 5 soit meilleur hors qu'il fait que 8 mpx ? j'ai fait des photos avec celui de mon cousin et je ne trouve pas que c'est mieux. Capteur, optimisation?

On disait aussi que l'apn du 4s était le meilleur également. J'ai sûrement loupé un truc..... Effet psychologique d'avoir un apple ou autre?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc iphone 5 aurait un meilleur capteur que le sony alors? Pourtant sony les fournis?

Si je comprends bien l'iphone peut faire des meilleures photos que l'xperia T ( 13 mpx si je me trompe pas ) si son capteur 8 mpx est meilleur que celui du sony?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple: prends une photo avec ton appareil photo 10 ou 14mp, passe la sous Photoshop et enregistre la en JPEG avec une qualité basse.

Ta photo fera toujours 10 ou 14mp (ça taille en gros) mais sera de mauvaise qualité. Voilà la différence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marketing, bientôt on va nous pondre des APN 16 mpx sur smartphone mais qui seront de moins bonne qualitée que les vrai 5 mpx lol

T'en es bien loin!!

http://www.clubic.com/smartphone/symbian/article-497104-1-nokia-808-pureview.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes la vidéo via le player du site, la qualité est grandement dégradée!! Je te conseille de la télécharger via le lien juste en dessous, tu verras, c'est bien plus joli!

Ce que je trouve franchement sympa c'est le "zoom" qui n'est pas numérique puisqu'il utilise tout simplement la haute résolution du capteur, donc pas ou peu de perte, et franchement, ça c'est ce qui manque sur les smartphones d'aujourd'hui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...