Aller au contenu

Photos et vidéos prises avec le Xperia S


Krimlin

Recommended Posts

Quels réglages faites vous dans le menu de votre appareil photo pour le rendre bien?

Sous Gingerbread, c'était nickel. Mais depuis ICS, je trouve que c'est moins beau surtout la nuit. Même la galaxy note 10.1 de ma compagne fait de meilleure photo le soir.

Faut-il activer des trucs? Balance, scène,mode etc....?

En gros, c'est quoi votre config?

Merci car ca devient génant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu comparer la qualité photo en intérieur de notre Eximor R 12mp et l'eximor R 8mp de l'iphone 5 d'un collègue et y a pas photo soit c'est android qui n'est pas capable d'exploiter ce capteur soit sony se fout de nous car la difference est vraiment importante. Avec l'éclairage de bureau l'iphone 5 propose des photos sans bruit avec une netteté au poil alors que les miennes étaient flou et bruité au possible :(.

Résultat tant qu'à acheter un appareil photos en soutient je me suis pris un vieux reflex pentax 6mp qui me permettra de progresser dans la photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé l'application photo et photo 3d du GX disponible sur Xda et il y a une énorme difference sur la vitesse de l'autofocus (quasi instantanée) et de la capture. Par contre certains notent une amélioration du bruit, de mon coté pas de difference significative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé l'application photo et photo 3d du GX disponible sur Xda et il y a une énorme difference sur la vitesse de l'autofocus (quasi instantanée) et de la capture. Par contre certains notent une amélioration du bruit, de mon coté pas de difference significative.

tu as un lien vers le topic XDA please ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...