Halawak Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Tu crois ? Des sources ou juste une envie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 je crois avoir vu des images du S avec une MAJ rooté de JB avec le mode photo à l'écran et tout ce qui a dans les menus photo du Z j'dis ça mais rien d'officiel de la part de sony en gros j'ai vu l'interface du Z sur le S en mode photo mais je peux me tromper mais quand j'ai vu ça, j'étais happy :D j'ai envi de croire en de belles surprises le jour de la MAJ fin avril début mai ;) tout comme les belles améliorations apportées à la dernière MAJ .55 qui étaient modestes visuellement mais très intéressantes dans le fond en utilisation,etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 C'est le mode Superior Auto qui sera fourni, mais je ne sais pas s'il intègre le HDR. Quant à la MAJ, ce n'est pas fin Avril début Mai mais fin Mars début Avril ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 ok oui effectivement tu as raison, j'ai vu le mode superior auto et donc aucune idée si le mode HDR suivra avec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 J'avais lu quelque part qu'on ne voyait pas trop la différence avec le HDR... Quelqu'un a pu tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Oui la différence est vraiment minime, peut-être car c'est un faux MOD ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=T9Wk4CaEHlM#at=12 vidéo sur nfs mw (1080p ;) ) Modifié 23 mars 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Oserais-je dire que la qualité photo de cm10.1 est meilleur que stock? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour, Je dois avouer, que la qualité photo du xperia S me choque. Je viens d'un Arc S et j'aime bien bidouiller les réglages pour faire "la meilleure photo" Mais j'ai vu que beacoup d'entre vous fesait des photos en 9mpx au lieu de 12mpx, y'a un interet ou pas ? c'est juste le format qui change, la qualité est meilleure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Juste le format et donc le champ de vision :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 En fait si j'ai bien comprit c'est juste une question de gout, la qualité est la même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Oui :) Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour, Je dois avouer, que la qualité photo du xperia S me choque. Je viens d'un Arc S et j'aime bien bidouiller les réglages pour faire "la meilleure photo" Mais j'ai vu que beacoup d'entre vous fesait des photos en 9mpx au lieu de 12mpx, y'a un interet ou pas ? c'est juste le format qui change, la qualité est meilleure ? Aussi une question de gapps installées : pas de 12 MP avec les gapps 4.2.2. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Bonjour, Je dois avouer, que la qualité photo du xperia S me choque. Dans quel sens ? Sinon cette application ( Pro Capture ) permet de prendre des photos de 12 MP en 16:9. :) Modifié 7 avril 2013 par Bk201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Coucou, désolé je sais que ce post aurait du être dans piece de rechange mais sur ebay il y a un capteur à 13.1 Pixel, je sais rien ensuite par rapport à l'angle donc voila tout est en allemand. je sais pas si gagner du pixel améliorera notre apN mais bon http://www.ebay.fr/itm/Original-Sony-LT26i-Xperia-S-Kamera-Modul-13-1MP-/370775142270?pt=DE_Handy_Organizer_Ersatzteile_Werkzeuge&hash=item5653ebaf7e#ht_500wt_917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Deux petites photos de mon voyage de fin d'études prises avec mon Xperia S (photos non retouchées) Si vous en voulez des autres, faites-le moi savoir :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 ouaww la qualité est vraiment la :o bien sur qu'on en veut d'autre :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 merci pour ce retour photo du S mais j'aimerai savoir , tu es en mode auto ? ou mode paysage ? ou autres ? stp, merci ;) superbes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) merci pour ce retour photo du S mais j'aimerai savoir , tu es en mode auto ? ou mode paysage ? ou autres ? stp, merci ;) superbes photos Toutes les photos ont été faites en mode auto (ce mode m'a bien satisfait je dois dire ^_^ ) ouaww la qualité est vraiment la :o bien sur qu'on en veut d'autre :o En voici d'autres ^_^ (avec un petit panorama en bonus :P) En espérant qu'elles vont vous plaire :) Modifié 13 avril 2013 par axel879 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Et apres le gens se plaignent de la qualité photo du xperia s ! superbe photo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Et apres le gens se plaignent de la qualité photo du xperia s ! superbe photo ;) Merci beaucoup :) Personnellement, je suis pleinement satisfait des photos que mon Xperia S fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 en plein jour rien à redire :) ensuite en basse luminosité, c'est autre chose mais bon ! si tout était parfait on achèterai pas le suivant tip top héhé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Coucou, désolé je sais que ce post aurait du être dans pièce de rechange mais sur ebay il y a un capteur à 13.1 Pixel, je sais rien ensuite par rapport à l'angle donc voila tout est en allemand. je sais pas si gagner du pixel améliorera notre apN mais bon http://www.ebay.fr/i...7e#ht_500wt_917 Ps: personne juge cela intéressant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Modifié 14 avril 2013 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Vision de chez mon frère le soir vers 19h45 ( Cliquez pour la voir en grand ) Modifié 14 avril 2013 par zexion3103 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.