Aller au contenu

Photos et vidéos prises avec le Xperia S


Krimlin

Recommended Posts

Petite question sur le Mod Cyber-shot, il marche sur ROM custom CM10 ?

Car j'ai installé via CWM et j'ai aucun raccourci pour accéder à l'application.

EDIT: J'ai compris pourquoi =/

Requirements For Install Cyber-shot™ :

You must use official ICS ROM or Custom ROM Based Stock ICS

Rooted Phone

Modifié par KaNa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testé ce mod, je le trouve super http://forum.xda-dev...d.php?t=1950862

j'ai aussi bravia engine 2, je n'ai pas vu de differences..

Disponible uniquement pour les ROM stock sous ICS :(

Bravia engine intervient uniquement pour l'affichage des photos et non lors de la prise il me semble non ?

Modifié par KaNa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment expliquer alors la qualité de photo sous gingerbread et sur ics? J ai comparé mes anciennes photos avec celles de maintenant. Y a une grosse différence. Donc bravia engine ou pas?

Le mod cybershot améliore vraiment la netteté de la photo et ses couleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se discute, certains disent que ça améliore, d'autres que non ou pas vraiment. Le mieux reste de se faire sa propre idée. Tu fais un backup de ta ROM comme ça en cas de soucis tu reviens dessus et c'est réglé ;)

Je vais sûrement tester ça bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que ça améliore le focus (plus rapide) ;)

@Fabidesca: tu as testé le cyber-shot V4.7.2? Tu as vraiment vu une différence? Tu as fais des comparatifs?

EDIT: je viens d'essayer et je n'ai vu aucun gain! La qualité n'est pas meilleure, il n'y a rien de plus.

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Désolé, je n'ai pas le courage de lire les 34 pages du topic, mais je voudrais vous demander des conseils sur le paramétrage de l'appareil photo.

Je ne sais pas si c'est le mien qui pose problème, mais franchement je suis très déçu de la qualité des photos et video du XS.

Sony se vente beaucoup de leur appareil photo, et pourtant pour ce point là, je regrette pratiquement mon Xperia arc.

En extérieur les photos sont bien, mais à l'intérieur ou le soir, c'est vraiment pas fameux (--")

J'ai regardé les photos sur le pc, et l'image n'est pas du tout nette.

Lorsque j’active la reconnaissance du sourire ou je change la mise au point, il met trente mille ans à se stabiliser (genre au début c'est très flou, et peu peu il arrive à retrouver une image correcte).

Je ne parle même pas de la video... Lorsqu'on regarde l’écran, l'image grésille/ on voit du bruit...

Par curiosité j'ai repris mon arc pour comparer, et même si c'est un peu plus sombre, l'image est beaucoup plus nette.

Alors à votre avis, quel est le souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le xs a des problèmes de grain quand il fait plus sombre mais après je pense que ton problème peut venir de la mise au point et du mode de prise de vue je sais que moi j'aime bien utiliser le mode fête et la mise au point par toucher de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravia engine change quelque chose lors de la photo ? Ou ça fait plus beau dans album ? Ou faut vraiment loucher pour voir la différence avec bravia et sans bravia ? C'est pas ça qui va nous pondre de plus belles photos si ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...