Halawak Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour, Il n'y a toujours pas un mod à flasher avec la fonction photosphere de disponible ? J'aimerais bien essayer cette fonction par curiosité. Sinon, quel mod vous utilisez pour exploiter au maximum la qualité photo du XS ? Je suis sous la rom XTZperience, je sais pas quelle version d'appareil photo est installé avec Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 les photos scintille non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 ? Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Verbe scintiller /sɛ̃.ti.je/ intransitif 1er groupe (conjugaison) Briller, jeter des éclats par intermittence. Une obscurité profonde les enveloppait, au-dessus de leur tête ils apercevaient, à une hauteur énorme, scintiller comme de pâles étoiles, les torches portées par les chasseurs qui les poursuivaient, […]. — (Gustave Aimard, Les Trappeurs de l’Arkansas, 1858) Une sphère lumineuse, tournant au plafond, scintillait de ses mille petites facettes dont les lueurs éclairaient curieusement les visages. — (Francis Carco, Messieurs les vrais de vrai, 1927) Des feux tantôt roses, tantôt d'un bleu acide qui tournait au vert pomme, scintillaient à l'extérieur des Folies. — (Francis Carco, L'Homme de Minuit, 1938) [*](Astronomie) Avoir un mouvement de scintillation. Les étoiles scintillent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Il veut dire qu'il y a un halo ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Voila c'est le bon mot je m'en souvenais plus mon cerveau a eu un impact a base de pastis et de get 27... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 ma chambre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 ma chambre :P J'espère que tu mange pas la poutre au dessus de ton lit en te levant parce que ça doit être mauvais pour le réveil mdr Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 non c'est juste parfait la taille quand je suis assis mais je risque encore de grandir donc faudra surement changer de place :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Le genre d'endroit où je me sens le mieux ... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Jolie ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) bon, bah, petit commentaire depuis la MAJ jb, premières impressions à la fonction photo: - plus rapide, - nouveaux menus, - meilleure prise de photo extérieur au petit matin (vu sur le telephone mais sur l'écran pc encore) - galerie améliorée. FONCTION VIDEO: - meilleure mise au point et plus rapide, - ça lag à MORT, c'est honteux (il est où le stabilisateur et autres ????) en fait, on peut photographier ou filmer dès le départ sur la fonction photo, mais dans ce cas là pas de stabilisateur dans les menus, réglages (bizarre). par contre si on va dans le menu ''scène auto'', alors là on peut activer la fonction video et là OUI il y a la fonction ''stabilisateur'' et là NON effectivement ça lag toujours et le stabilisateur fait pas son taf. stabilisateur ou pas, en mode VIDEO ça lag à mort !!!!! pourquoi ?? sony ??? cette médiocrité qui vous fait honte ?????? !!!!!!!! Modifié 1 juin 2013 par FanXz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 plus j'le bidouille, moins j'ai l'impression qu'il y ai eu amélioration de l'APN oO vivement maj correctivessss niveau photo, je ne trouve meme pas le mode MACRO hormis en mode AUTO où il peut le faire mais galère à le mettre en fonction trop zarbi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 bon, bah, petit commentaire depuis la MAJ jb, premières impressions à la fonction photo: - plus rapide, - nouveaux menus, - meilleure prise de photo extérieur au petit matin (vu sur le telephone mais sur l'écran pc encore) - galerie améliorée. FONCTION VIDEO: - meilleure mise au point et plus rapide, - ça lag à MORT, c'est honteux (il est où le stabilisateur et autres ????) en fait, on peut photographier ou filmer dès le départ sur la fonction photo, mais dans ce cas là pas de stabilisateur dans les menus, réglages (bizarre). par contre si on va dans le menu ''scène auto'', alors là on peut activer la fonction video et là OUI il y a la fonction ''stabilisateur'' et là NON effectivement ça lag toujours et le stabilisateur fait pas son taf. stabilisateur ou pas, en mode VIDEO ça lag à mort !!!!! pourquoi ?? sony ??? cette médiocrité qui vous fait honte ?????? !!!!!!!! Pour la vidéo, en mettant la qualité en 720p, le problème des lags semble résolu... Mais c'est vraiment dommage, on aurait préféré un 1080p au point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) merci du conseil, j'vais regarder ça MOUAIS, ça lag moins MAIS ça LAG TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Modifié 1 juin 2013 par FanXz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Pour la vidéo, on a eu le même problème sur le Xperia arc lors du passage sous ICS. Ben... Ça fait plus d'un an et jamais eu de mise à jour corrective... C'est effarant !!! La seul réponse de Sony était de désactiver le stabilisateur pour limiter les lags... J'espère qu'ils ne nous feront pas le même coup avec le S ! Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Elles sont hyper pixelisé quand on les agrandi :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) salut les copains, bon, j'ai fait des tests ce matin (grand ciel bleu, gros soleil) ça m'a vraiment l'air sympa les améliorations côté PHOTO mais bon j'ai vu que le résultat sur le phone et pas sur écran pc. là, j'vais le décharger sur le pc pour voir et j'vous dis mon retour dans la journée sur la qualité des photos. photos de près => pas mal photos de loin => comme d'hab pas génial j'espère que sony va apporter des améliorations par la suite avec des petites maj en fait, après visionnage sur écran pc, bah même de près c'est pas gégé(nial) sur le phone ça a l'air d'enfer mais en réalité c'est BOF ^^ j'ai l'impression que l'image est flou et blanchâtre LAUL bon j'ai fini de visionner mes essaies photos de ce matin, et j'avais le sentiment que c'était pas si catastrophique que ça (vu sur le phone) et en réalité (sur pc) j'suis plutôt déçu. ^^ ET POURTANT je sens le POTENTIEL que l'XPERIA S pourrait démontrer SONY => AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié 5 juin 2013 par FanXz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) chez moi c'est pareil. avec le Bravia j'imagine, la photo est assez belle, mais une photo qu'on la visionne sur PC, le résultat est plus mitigé. Modifié 2 juin 2013 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) ^^ Modifié 5 juin 2013 par FanXz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) MAIS COMMENT ON A PERDU NIVEAU QUALITE IMAGES des photos et videos, depuis maj JB c'est ABUSE ^^ Modifié 3 juin 2013 par FanXz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.