Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je tenais juste à vous avertir du refus de prise en charge de mon blade au sav de Bouygues. C'est la seconde fois que je l'envoi chez eux pour un problème de tactile, la première fois tout s'est bien passé mais cette fois-ci il me l'ont refusé en joignant un document comme quoi il était irréparable à cause d'un problème logiciel. Les deux fois je l'avais flashé, mais remis en rom d'origine pour le retour en sav. Bizarrement la première fois ca n'avais pas parfaitement fonctionné, mais cette fois-ci bien, et pourtant il me l'ont pas réparer. Je m'en vais donc changer mon 'digitizer' moi meme :)

Comme ça vous savez que le risque est quand meme présent.

Encore merci à la communauté by the way :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...