mouths91 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 j'me disais aussi mais je pensais que toi t'avais 1750 dans l'autre... parceque au début j'avais pas 1750 mah pour le second mais un peut moins là ben c'est bon (photo au dessus dans mon dernier post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 C'est quoi ton écran blanc, c'est une application externe ? Parce que ta valeur de 1500 dans ce cas c'est tout simplement ton application qui est mal renseignée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 non c'est l'autre test battery... y'en a 2 dans le menu caché vérifie toi tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 je confirme que ça sert à quelque chose quand on passe de 1680 à 1750 ... j'ai fait la manip et ma batterie est passée de 49% à 55% après la réinitialisation ! mais comment ça se fait que ça baisse avec le temps ? faut faire ça régulièrement si je comprend bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 J 'ai mon Xs depuis 1 mois et je sort d 'un galaxy S2 et autres Htc toujours nus et achetés en magasin. À chaque appareil je teste de la même manière. Nuit de 7h en mode avion et batterie à 100%, je retrouve 98% à mon réveil. Mode téléphonie en veille en journée avec 100% à 8h du matin = je retrouve 97% à midi ( aucun appel) Ces valeurs sont strictement identiques à mon hd2 Android et mon galaxy S2. Donc Xs parfaitement dans la moyenne actu ! En surf, mails mode wifi c 'est 8% par heure. On passe à 10/12% si wifi vidéo genre youtube. Valeurs similaires à la moyenne actu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 t'es en .73 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) je confirme que ça sert à quelque chose quand on passe de 1680 à 1750 ... j'ai fait la manip et ma batterie est passée de 49% à 55% après la réinitialisation ! mais comment ça se fait que ça baisse avec le temps ? faut faire ça régulièrement si je comprend bien ? De ce que j'ai compris, c'est une estimation de ta capacité de batterie vu par le téléphone. Cette estimation te sert à créer ton 0-100% de batterie et sert pour ton chargement en tant que sécurité supplémentaire: c'est à dire que ça sert de seuil pour éviter de surcharger ta batterie. Mais je vais me renseigner davantage. Pour être sûr de ce que je dis. Régulièrement, j'en sais rien car j'ai aucune connaissance des problèmes que ça peut engendrer Modifié 21 avril 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Normalement il faut juste de temps en temps faire un cycle complet de charge pour recalibrer la jauge. Je ne suis pas certain que cette manip soit vraiment utile en dehors de se rassurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvh57 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 après être passé hier en .73, j'ai laissé tourner mon téléphone cette nuit sans Wifi, sans 3G, mais quand même connecté au réseau. J'ai reçu et répondu à 4-5 texto et ai joué 5 minutes dessus pour au final avoir perdu moins de 10%, je trouve ça plutot correct (sachant que du coup je n'était meme pas en mode avion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siddharta Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Depuis la 73 ça allait mieux mais la batterie s'est remise à se vider rapidement, je me suis donc enfin décidé à installer un task killer pour virer tout ce qui tournait en fond, et depuis plus de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Il ne faut pas virer tout de façon automatique, ça va foutre la zone dans le fonctionnement ou tirer plus sur la batterie que sans. Tu avais une application qui devait être la cause de la consommation excessive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siddharta Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ok, c'est bon à savoir. En tout cas pour la première fois j'ai passé les deux jours, la classe B) Si avec ICS ça s'améliore encore, ce sera le top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst78 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Pour le task killer j'ai vu quelque part qu'il ne faut l'utiliser que quand on voit que ça commence à ramer un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 C'est ce que je fais (ou quand je veux fermer une application capricieuse qui n'est pas censée rester ouverte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidboudj Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) J'ai la dernière mise a jour d'installée. Cette nuit avant de me coucher, j'étais a 25% de batterie. En me réveillant 24% (mode avion). Donc perfecto. Édit : pour info j'utilise GreenPower et ça améliore pas mal l'autonomie... Modifié 25 avril 2012 par davidboudj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 après être passé hier en .73, j'ai laissé tourner mon téléphone cette nuit sans Wifi, sans 3G, mais quand même connecté au réseau. J'ai reçu et répondu à 4-5 texto et ai joué 5 minutes dessus pour au final avoir perdu moins de 10%, je trouve ça plutot correct (sachant que du coup je n'était meme pas en mode avion) Eh bien moi, j'en ai vraiment marre. batterie 24%. mode avion. toutes mises à jour automatiques désactivées. widget météo en fonction avec mise à jour toutes les 4 heures (mais bon, j'imagine qu'en mode avion il ne pourra pas trouver une connexion pour se mettre à jour?). appli téléchargée hier: Batterie HD (permet de voir le temps restant d'utilisation en veille ou en fonction Wifi, etc) + activation de la fonction "notification" pour que je voie le pourcentage restant de la batterie en haut à gauche. activation de l'économiseur d'énergie: économiseur batterie (le 2ème dans la liste). Il est resté comme ça à partir de 23h. Ce matin à 6h, je l'ai découvert éteint :o batterie complètement morte! Quand j'ai branché le chargeur, l'icône Batterie au milieu de l'écran était rouge avec une fine barre, ce qui me confirme qu'elle était complètement vide! <_< Là, ras-le-bol, je l'ai mis sur le chargeur à la maison, et il restera comme ça toute la journée jusqu'à ce que je revienne du boulot pour le déconnecter... Alea jacta est. Pour info voici ce que j'avais comme réglage (pris ce matin pendant qu'il était en charge): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furin0X Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 C'est bizarre, perso sans passer en mode avion avec la wifi activée (pas de synchro sauf FB et widget météo toute les heures) je n'ai perdu que 7% de batterie entre minuit et maintenant. Tu dois avoir un programme qui fou la m**** :/ Tu es bien en .73 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst78 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Tu as bien la toute dernière version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Déjà, j'aurais viré McAfee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Oui, suis en .73 :mad: Et aucun process qui pompe exceptionnellement... Je vais virer McAfee! Et dans les jours qui viennent j’installerai GreenPower pour voir si ça change quelque chose... Modifié 26 avril 2012 par VinzV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Charge le complètement et quelques heures plus tard regarde les stats de la batterie. Tu dois trouver quelque chose d'anormal dans le top 5. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Merci lionheart, je vais vérifier cela. Les stats de la batterie et ce "top 5" sont visibles dans une appli particulière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furin0X Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Tu as juste à aller dans Réglages --> A propos du téléphone --> Utilisation de la batterie et tu verras qu'est ce qui te bouffe ta batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Merci à vous pour votre temps et votre compassion :P je vérifierai cela ce soir. Et je ne manquerai pas de tenir informé les lecteurs du forum d'une "astuce éventuelle" que je découvrirais grâce à toutes ces vérifications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverPO Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Personnellement en mode avion et avec le mode économiseur activé (je sais pas si ça change grand chose vu que je suis déjà en mode avion..) de 00h à 7h40 pendant tout ce temps j'ai perdu.. 0% de batterie ! Pourtant j'ai nombre de widgets, mais effectivement pas McAfee ça a l'air d'être la grosse différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.