Aller au contenu

Réglages pour la batterie (Autonomie)


Recommended Posts

Et voilà! Je totalise 115H ce soir :D Soit près de 5 jours!!

Utilisation: environ 500 SMS plus quelques MMS, 15min de surf en 3G, 5/6 minutes d'appels.

Le téléphone n'est jamais éteins, juste mis en mode avion la nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je confirme une belle différence d'autonomie en veille depuis la dernière mise à jour.

J'en suis presque à 30h sur batterie (je viens de passer une heure au téléphone là) et il me reste encore 25% sachant que je suis en itinérance ce qui n'arrange rien.

Je n'ai jamais tenu aussi longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouveau parmi vous et ravi de voir qu'une communauté est prête à aider les autres possesseurs d'Xperia S.

Autant vous le dire de suite, j'ai été complètement emballé par ce smartphone.

Mon dieu, quel bel écran et appareil photo !

En même temps je viens d'un Samsung Player One, donc c'est un peu comme si j'avais découvert comment faire du feu lol.

Bon sinon à part ça, j'ai vu que quelques personnes parlaient de 3G et de 2G avec Free. Or, je suis chez Free également, donc le mode itinérance est activé et apparemment ça bouffe pas mal de batterie.

C'est donc quoi la différence entre la 3G et la 2G. Comment faire pour passer de l'un à l'autre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Myst,

Je pense que tu t'es trompé de post, mais je vais quand même te donner ta réponse: ;)

Réglages -> Sans Fil et Réseaux -> Réseaux Mobiles -> Mode Réseau -> GSM uniquement

(+ l'explication de Jerwaz et t'as tout ce qu'il te faut)

Modifié par Supix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouveau parmi vous et ravi de voir qu'une communauté est prête à aider les autres possesseurs d'Xperia S.

Autant vous le dire de suite, j'ai été complètement emballé par ce smartphone.

Mon dieu, quel bel écran et appareil photo !

En même temps je viens d'un Samsung Player One, donc c'est un peu comme si j'avais découvert comment faire du feu lol.

Bon sinon à part ça, j'ai vu que quelques personnes parlaient de 3G et de 2G avec Free. Or, je suis chez Free également, donc le mode itinérance est activé et apparemment ça bouffe pas mal de batterie.

C'est donc quoi la différence entre la 3G et la 2G. Comment faire pour passer de l'un à l'autre ?

Merci

le mieux, c'est : lis le FAQ http://forum.frandro...ons-frequentes/

ça va te permettre d'en savoir un peu + sur ton XS

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien merci.

Donc étant donné que je n'utilise Internet que pour dépanner, je peux mettre le portable toujours en 2G ?

On gagne en autonomie de batterie si j'ai bien compris ?

Et si un jour j'ai besoin d'aller sur internet, alors je remets sur 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Messages déplacé dans le bon sujet :)

Pour ce qui est du widget "traffic de données" il désactive seulement INTERNET c'est à dire la connexion data... Et non pas la 3G!

Tu peut créer un raccourci des "paramètres sans fil" sur le bureau pour y accéder plus facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Messages déplacé dans le bon sujet :)

Pour ce qui est du widget "traffic de données" il désactive seulement INTERNET c'est à dire la connexion data... Et non pas la 3G!

Tu peut créer un raccourci des "paramètres sans fil" sur le bureau pour y accéder plus facilement

Perso, dans les raccourcis réglages, je trouve pas de paramètres sans fil à part wifi et bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est étrange je regarde dans le menu caché et je vois que j'ai une batterie 1500 mah o_O

Un post avec Mix comme cobaye t'explique quoi faire! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait une extinction forcée: menu power + volume haut. Reste appuyé, tu vas avoir 1 vibration puis attend que t'en a 3 de plus, puis relâche.

Redémarre

Ta valeur va revenir à 1750mAh et tu vas gagné quelques pourcentages sur la charge de ta batterie.

À utiliser avec parcimonie. Je ne sais pas quel autre effet ça produit.

C'est pas le calibrage, mais c'est une estimation de la capacité de ta batterie.

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...