Aller au contenu

Réglages pour la batterie (Autonomie)


Recommended Posts

Je la regle a la moitié, j'instalerai demain la .73 avec flashtool , je vous dirai si c'est mieux ;)

Edit : Il y a quoi comme diference entre la .73 libanaise et francaise ?

Modifié par Digiit4l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a bien un truc qui va pas avec le système GSM, j'ai regardé aujourd'hui, 10 minutes d'appel = 5% de conso batterie, c'est énorme quand même !!!

je suis pas dans la cambrousse pourtant, je tourne en 3g+ avec 2 barres sur 4 sur réseau bouygues à l'emplacement où j'ai fait le test ... et sans haut-parleur bien sûr !

PS : firmware en .67

Modifié par Antho53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool merci, je vais arreter de me poser la question de savoir si je le recharge pendant la nuit, et ca va donner un argument en plus pour acheter un dock un de ces jour.

C'est déconseillé de laisser en charge tout le temps ou pendant des périodes vraiment longues (ça va vaciller entre 89 et 100% à répétition et on est jamais à l'abri d'une défaillance de charge), maintenant sur une nuit ça va.

concernant la mise a jour .73

le stabilisateur rend la vidéo ..... euh ... flottante

pourriez vous confirmer?

alors mise a jour ou pas? les améliorations, dysfonctionnements ???

un listing serait interessant

oops je me suis trompé de post

dsl, comment on suprimer

C'est amusant cet effet, après le Waterbed, voici la "watercam" :D

Pour ma part j'ai encore l'ancienne version et c'est l'extrème inverse, j'ai voulu filmer pendant un anniversaire et je ne suis pas du genre à avoir la tremblotte et pourtant, quand on a regardé ensuite, c'était limite insupportable avec des secousses bien violentes tout le long dés que je me déplaçais même en douceur (surtout en 1080P) avec en plus des accros dans les travellings.

J'espère que Sony va trouver le bon compromis entre l'effet Toon et l'effet Parkinson.

Bonjour,

Moi je suis en .67 et pour moi c'est pas le systeme android qui utilise le plus de batterie mais l'ecran qui utilise près de 80% , j'espere que ce sera mieu en .73 c'est vrai que l'ecran a un beau rendu mais la batterie sans souvien xD

Ca reste un pourcentage, 80% d'écran si ça bouffe 2% de batterie à l'heure ce n'est pas grave.

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que, surtout, j'ai désactivé les notifications dans l'agenda (astuce trouvée sur un forum US par rapport au problème d'alarmManager)

Il y a une chose que je comprends pas. qu'entends-tu pas "désactivé les notifications" ? Le rappel qui apparaît X temps avant un évènement, selon ce qu'on a demandé ? Si oui, je trouve ça dommage. Un peu comme couper la data.

Je veux dire que ces téléphones sont fait pour être connectés (push mail, mise à jour de je ne sais pas quoi, alertes des machins (le monde, équipe, je sais pas quoi d'autre), etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est en attendant un correctif (qui semble être inclus dans la .73 disponible prochainement pour tous) car visiblement, ce processus semble être buggé et cause une grosse surconsommation ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites question à ceux qui utilisent juice defender, notamment

Vous le configurez comment? Tout simplement en le mettant en route et laissant "équilibré"? Comment savoir s'il fonctionne?

Car moi dans la barre en haut, j'ai toujours l'icone "vide", la première sur cette photo:

84b6c924c9648be822f5c6e507324f45.png

Donc il ne bloque rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut jamais vider a fond volontairement une batterie lithium c'est pas bon si tu veux améliorer sa capacité il faut charger décharger entre 40 et 90% et une fois sur 3 jusqu' à 100% c'est tout le contraire du NiMH il faut charger décharger souvent le lithium

edit: alex a raison fais un hard reset

Modifié par BLS609
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis tout nouveau sur le forum :)

J'ai un ptit soucis avec ma batterie, j'ai flashé mon xperia S avec la rom .73 malgré ça je continue à avoir mon écran qui me bouffe 79%! Alors que je suis réglé à 25% de luminosité.

Et puis dès que j'utilise mon telephone en l'espace d'1h je passe en gros à 85% de ma batterie...

J'ai ultimate juice defender

1 widget meteo qui se synchronise toutes les 6h, widgetsoid2X, et un widget pure calendar.

Et puis 3 boites mails qui se synchronisent 1fois par heure (ya pas plus dans le client mail de base :( )

Du coup quand je vois certains qui utilisent leur telephone de façon intensive et qui arrive quand même à avoir encore 30% en fin de journée... et qui sont meme pas en .73

Perso je dure même pas 9h dans le meilleur des cas...

Petite précision... je suis souvent qu'en 2G justelment pour economiser... et un peu de wifi

Modifié par Malhorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la batterie , sur sa deuxieme décharge , et apres avoir installé Juice Defender ultimate, j'en suis à 48 heures et il reste environ 20 % de batterie. En sachant bien sur que le telephone était en mode avion les nuits.

Avec une centaine de sms envoyés, quelques appels, des mises à jours effectuées et sans avoir la mise à jour 0.73 c'est quand meme pas mal du tout je trouve.

mini_642654tlchargement.jpg

Modifié par xilam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bls09 malheureusemt je crois que jai plus qà retirer tout mes widgets et eteindre les donnees pour faire le test.

Je suis bien loin de Xilam par exemple... Dailleurs Xilan peux tu me faire un topo de ta config, du nombre de widget etc si c po trop demander :-( merchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bls09 malheureusemt je crois que jai plus qà retirer tout mes widgets et eteindre les donnees pour faire le test.

Je suis bien loin de Xilam par exemple... Dailleurs Xilan peux tu me faire un topo de ta config, du nombre de widget etc si c po trop demander :-( merchi

J'ai enlevé aucun widget à part celui d'aide !

Concernant la configuration de Juice Defender (je suis pas un expert, je suis sur android que depuis 3 jours donc heu je pense que des experts seront meilleurs que moi pour t'aider) :

Donnés mobiles activées

Wifi activé

Options : Wifi préféré

Lieu : activé

Planning : activé

Fréquence : 30 mn

Nuit : activé

Début/fin : 0h30 / 9h30

Applications : activé

Configurer : interactive

Actuellement Juice Defender m'annonce avoir multiplié sur les dernieres 48 h ma batterie de 2.16 fois ! Mais je sais pas si je dois vraiment croire ce genre de score :)

En esperant t'avoir aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...