Aller au contenu

[ROM/4.0.4] MyICS Ultimate Fusion Build 5 (3/5)


Recommended Posts

Bonjour, petit retour de la Build3 pour moi. Vraiment très belle et fonctionnel. Le thème par defaut je le trouve très bien a mon gout. La batterie pour mon premier cicle a très bien tenu (j'étais a 85% et la 52% (sur batterie depuis 10Heure).

Seul petit bémole, la barre de notification qu'on ne peux personnalisé (mettre 2pages comme sur les autres MyUI avec une page notifs et une page ou il y a plein de "boutons". Le clavier aussi, je preferais l'ancien (Celui sur Delphinum) Plus pratique a mon goût, et en plus il y avais un petit panel d'émoticones que j'appréciais beaucoup! Et dernierement, mon vibreur de marche plus :( .

Mais un énorme merci pour ce fabuleux travail. Bravo.

EDIT: Une autre chose qui a disparu que je trouve vraiment très dommage, car je trouvais sa d'un pratique monstrueux... Avec les autres Myui, quand j'étais dans une application, dans les paramètres ou autre appli et que je recevais un sms, il y avait cette petit fenêtre qui venais se mettre et je pouvais répondre sans quitté ce que je faisais... Mais la il y est plus, si je suis dans une appli et que je recois un sms, je dois tout quitté pour répondre (enfin quitté... quitté la page quoi..). C'est vraiment un point dommage pour moi.

Modifié par extasine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darkaz Toi t'es un bon si baromr l'a enlever c'est avant tout parce qu'il y avait des petits problèmes avec aroma... donc les remarques comme ça qui ont aucun argument je pense que c'est pas nécessaire @extasine Sinon pour la petite fenêtre et les pages c'est normal car ce n'est pas une MIUI si tu veux une ICS miui, tu peux prendre la MyUI Euphoria

Modifié par jljeff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n ai aucun soucis tout vas bien. Il serait bien de poster different screen de chaques themes. Je posterai les miens du theme bleu amoled quand je pourrais ou je les enverrai a barome pour la premiere page du topic.

Si tu veut une pop up pour tes sms met go sms ou handcent sa t evitera de tout quitter

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jljeff: Oui mais la Euphoria n'est vraiment pas du tout au point je trouve... entre la batterie qui tien a peine 1 jours... Je pensais que celle y venais de Myiu, c'est pour sa j'ai été surpris.

@fifi62820: Je vais mettre go sms alors, merci du conseil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darkaz Toi t'es un bon si baromr l'a enlever c'est avant tout parce qu'il y avait des petits problèmes avec aroma... donc les remarques comme ça qui ont aucun argument je pense que c'est pas nécessaire

et toi quels sont tes arguments ? Franchement faire un post comme je vois encore moins d’intérêt... j'ai bien vu qu'il y avait des problèmes...

Modifié par darkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben si tu as vus les problèmes pourquoi tu dis ça ? --'

bah puisque cette ROM est basée sur celle d'élite (actuellement sur la v9.1) et que la v10 vient de sortir il est relativement probable que barome change la base pour sa prochaine build ... tout en corrigeant les bugs

Modifié par darkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darkaz je n'ai pas de soucis personnellement elle tourne impeccable cette b4, l'autonomie à l'air au top, débrancher a 7h ce matin je suis à 92% avec une bonne demi heure d'internet, et une vingtaine de texto

J'ai essayé le thème d'origine et le bleu.

Modifié par Zephir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reremi, @franzy: ce n'est pas un fix!!! et pas besoin de l'installer car ce "fix", "appartient" à la team et donc est directement intégrer à cette rom vu que c'est une des filiales de la Team MyUI.

Comment expliquer que je ne puisse pas envoyer de mms?

De plus grâce (ou a cause :P) de franzy j'ai envie de tester aokp. Mais j'ai peur d'être déçu pour la batterie et la fluidité. En même temps c'est rebutant tout ces wipes surtout le data.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reremi, @franzy: ce n'est pas un fix!!! et pas besoin de l'installer car ce "fix", "appartient" à la team et donc est directement intégrer à cette rom vu que c'est une des filiales de la Team MyUI.

Oui, c'est vrai que je n'ai pas fait attention d’où était cette Rom... mais pour les autres ne venant pas de cette Team, c'en est tout de même un! ;) D'ailleurs puisque tu en parles, on a vu avec Chkoon, que chez certains opérateurs, cette config APN fout royalement le bazar par le fait qu'il y a des doublons pas identique et aussi qu'il y en qui ne doivent plus être à jour ou autre, j'ai commencé par en virer pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment expliquer que je ne puisse pas envoyer de mms?

De plus grâce (ou a cause :P) de franzy j'ai envie de tester aokp. Mais j'ai peur d'être déçu pour la batterie et la fluidité. En même temps c'est rebutant tout ces wipes surtout le data.

Peut être que si tu en faisais de temps à autres, tu arriverais à en envoyer des MMS car si tu n'en fais pas, certains paramètres restent même si le fichier a été changé comme justement pour les paramètres APN, moi quand je mets mon pseudo "Fix APN" (Content Tuga ;)), après, je vais dans les Paramètres "Réseau mobile" et je fais r"établir les paramètres APN par défaut" pour que mon pseudo ;) "Fix APN" soit pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@extasine: oui elle a encore quelque bugs qui se repare (du moins moi j'en ai pas ) après la MyICS est énorme mais l'appli sms d'origine est moins bien que celle de miui ^^ ceci dis elle est plus fluide :)(la myics)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait l'amabilité de donner un lien pour télécharger ce fameux fix pour enlever le "R" du réseau, car sur le site officiel il faut s'enregistrer, c'est relou quoi... Thanks d'avance :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que si tu en faisais de temps à autres, tu arriverais à en envoyer des MMS car si tu n'en fais pas, certains paramètres restent même si le fichier a été changé comme justement pour les paramètres APN, moi quand je mets mon pseudo "Fix APN" (Content Tuga ;)), après, je vais dans les Paramètres "Réseau mobile" et je fais r"établir les paramètres APN par défaut" pour que mon pseudo ;) "Fix APN" soit pris en compte.

Normalement pas de soucis au niveau des wipe je suis reparti d'une base saine, j'ai meme formaté ma carte sd pour dire...

Et je viens de rétablir les parametres APN + ajout des Apn free et mms toujours bloqué sur "Envoi en cours..." :(

Si ça ne s'arrange pas je vais peut etre tester la aokp mais la fluidité et la batterie ne sont vraiment pas au rendez vous? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu testé la CodeName Android, celle-là n'a pas de souci de ce coté là!

et sinon, as tu essayé de récupérer tes paramètres chez FREE et de les rentrer mano?

Il me semble avoir un tuto chez FREE pour ICS et les MMS!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jljeff: Ouais, je retournerais chez Euphoria quand elle sera bien au point car je ne peux pas me passé de Myui, je mis suis trop habitué, a son clavier et aux pop up quand il y a des sms (go sms I doesn't like). C'est vraiment ce qui manque sur celle la (toujours en fonction de mes goûts) car elle est vraiment géante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu testé la CodeName Android, celle-là n'a pas de souci de ce coté là!

et sinon, as tu essayé de récupérer tes paramètres chez FREE et de les rentrer mano?

Il me semble avoir un tuto chez FREE pour ICS et les MMS!

Cela marche du tonerre avec http://mobile.free.f...istance/65.html :) y a t'il possibilité d'avoir l'appli sms de base alors?

En ce qui concerne la codename android, quels sont les avantages par rapport a cette rom? Parcontre je ne sais quelle version prendre il y en a de trop. Rom CNA 2.0.0 RC Nightly(1, 2 ou 3) ?

J'hésite de trop entre AOKP et Codename maintenant :unsure:

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la différence entre CNA & AOKP, c'est plus une question de gout et aussi de personnalisation, AOKP a plus de personnalisation, CNA doit avoir une meilleur autonomie & fluidité, après, il y en a qui te diront l'inverse... je pense que le mieux, c'est de tester par toi même.

Pour le Fix MMS, c'est bien celui-là!

Question bête, le fix MMS est un .zip, il s'installe donc depuis le recovery comme une rom? (install zip from sd card)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...