Arcaziel Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 @Arcaziel: si tu sais charger ton tel au max et que tu as le cwm, retire carte sd externe et carte sim, vas dans le recovery, fais tous les wipes et puis tu vas dans advanced ou mount and storage, (je sais plus lequel exactement :) ) et tu fais tous les format, format system, format data, database, fin tu les fais tous... tu fais reboot, le tel va figer sur galaxy s i9000 et il ne va pas aller plus loin, ensuite tu enlèves la batterie, tu la remets, rentre en mode downlaod, flash une jvu bien propre avec odin et après un kernel cfr-root et puis la B2 et ça rrrooxxxx du poney B) tu auras un tel bien propre, le seul inconvénient est qu'il faut tout réinstaller au niveau de tes appli ;) IMPECABLE, tout fonctionne, bordel ca fait du bien, merci! Merci barome et ceux qui m'ont aidé! Et en effet, elle envoie cette ROM lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Attendez avant de DL je réupload, j avais oublié de changer les kernel... Merci a mes beta testeur : Floflo et Arcaziel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-pierre Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Bonjour Barome Merci pour l'excellent travail. Modifié 7 avril 2012 par l-pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 On attend des retours .:P Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) La rom est parfaite, les mms marchent à merveille, tout est parfait ! Vous pouvez dl ;) Modifié 7 avril 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Je confirme, après tout mon bordel j'ai enfin réussi a installer la ROM, elle est parfaite, foncez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Floflo et Arcaziel encaissez le cheque en fin de mois svp lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Trop tard :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Haha, je viens d'aller le déposer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Si on peut regler les couleurs je prend :D Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33KilleR Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) C'est possible que certains jeux de lorsque j'étais en 2.3.6, ne marchent pas sur ICS ? Je vise particulièrement Street Fighter IV x) Il y a l'erreur du genre "L'application de réponds plus ..." *geek* et ça bug un peu plus que le build 2 ; genre un freeze pendant que j'écrivais mon sms. Mais super pour les mms ! Merci Modifié 7 avril 2012 par G33KilleR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Perso aucun freeze ^^ Pour les jeux peut être s'ils ne sont pas compatibles ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinan Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 IMPECABLE, tout fonctionne, bordel ca fait du bien, merci! Merci barome et ceux qui m'ont aidé! Et en effet, elle envoie cette ROM lol! ah ben super B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Bon retour après un peu plus d'utilisation, la batterie a l'air vraiment très bonne, tout est très fluide, ICS est un régal! Par contre j'ai 2 3 truc qui me chiffonnent: - BLN ne marche pas chez moi, même après installation de BLN Pro! - Impossible de mettre une sonerie perso hormis celles de base?! J'ai essayé avec rin extended, mais même après selection de la sonnerie, j'ai pas de son lors des appels! - Voodoo color?! Ca me manque vraiment, là je retrouve les couleurs fades :P Et est-il possible de changer la police avec un flash via recovery? Modifié 8 avril 2012 par Arcaziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour, J'ai vu qu'il y 2 kernels devil la normale et la huge ram...........quelle difference entre les 2 ? Et a l'installation comment choisir celle que l'on préfere ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 le kernel huge Ram te permet d'avoir plus de ram libre. En contrepartie, tu ne peux plus lire/enregistrer des vidéos en 720p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Le XL a 384 mo de RAM je crois et conserve l'enregistrement/la lecture des vidéos 720p. Le Hugeram octroi 402 mo de RAM mais nous enleve l'enregistrement et la lecture 720p. Tu peut choisir celui que tu veut pendant l'installation ..;) Le XL est bien sur conseillé. Édit : Grillé a 2 minutes :P Modifié 8 avril 2012 par floflo33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 le kernel huge Ram te permet d'avoir plus de ram libre. En contrepartie, tu ne peux plus lire/enregistrer des vidéos en 720p Merci à Vince et Floflo, mais personne n'a dit comment choisir l'un des 2 kernels lors de l'installation. J'ai actuellement la version Buid 2, et j'ai remarqué qu'il a aussi 2 kernels, mais à l'installation on ne m'a pas laissé le choix. Le kernel Midnight est installé. D'où ma question. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Tu clique simplement sur l'autre Kernel pour installer celui que tu veut :) Et fait comme ceci : Installation typique Modifié 8 avril 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atamanonai Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (...) mais à l'installation on ne m'a pas laissé le choix. Le kernel Midnight est installé. (...) Il faut faire une installation "typique" pour avoir le choix. Si tu choisis l'installation "par défaut", tu as le midnight. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 pouvons-nous changer de thème si oui le quel prendre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atamanonai Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (...) - BLN ne marche pas chez moi, même après installation de BLN Pro! (...) Tout le monde confirme que lle BLN ne marche pas avec la V3 ? J'hésite avant de flasher car c'est une fonctionnalité indispensable pour moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 oui je le confirme mais il doit y avoir un moyen a changeant de kernel non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Essayer avec nstools Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Pour revenir à ma question précédente puis-je appliquer ce thème http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1445647 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.