Aller au contenu

[ROM/4.0.4] MyICS Ultimate Fusion Build 5 (3/5)


Recommended Posts

Pas de backup ? :/

Je suis en train de tester le LagFree 2.0.1 sur cette rom, si je voit que c'est bien je le garde sinon je mettrais le UNDO fait par Franzyroy.

Bon et bien avec le lagfree c'est encore plus fluide, ça se voit bien !

Reste a voir si la batterie ne va pas en pâtir ! Demain soir je vous direz ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, je déconne mon bon Barome, tu devrais me connaitre depuis le temps... par contre, il me semble que placebo n'a pas cette signification là mais plutot, si je reprends l'exemple de la médecine, donner à un patient, un médicament sans effet en lui faisant croire que cela soignera son mal... si je reprends l'exemple pour LagFree, çà voudrait dire que celui qui l'a pondu, nous aurez donné un truc sans effet en nous faisant croire qu'il améliore la fluidité et tout un tas de choses sur nos Roms.

Donc voilà le pourquoi aussi de ma remarque, tu t'es trompé de mot!

ENJOY!!!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Placebo, c'est un leurre... mais bon, on va pas se prendre la tète pour çà, ce n'est pas le sujet, et en plus, j'ai bien compris ce que tu voulais dire... rien ne sert de mettre deux fois la même chose, çà n'aura pas plus d'effet!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'entends qu'on a une des meilleures autonomie... Là ça m'intéresse, parceque franchement, toutes les ICS se ressemble plus ou moins, et la différence se fait surtout niveau autonomie! Quand j'aurai un peu de temps j'essayerai cette ROM qui a franchement l'air sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

install faite sans soucis :

- Wipes

- JVU par Odin

- Wipes

- Install MyICs par recovery

- J'ai du retirer la batterie à un moment donné car ça bouclait. Après redémarrage, le recovery est passé en 5.

- Install MyIcs OK

J'ai plus qu'à tout paramétrer maintenant et à m'amuser !

Merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi il y a si "peu" de rom sous la 4.0.4 si elle est vraiment meilleur niveau autonomie ? c'est étonnant (surtout vu le nombre de rom sous 4.0.3) après je connais pas la date de release de 4.0.4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...