floflo33 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Pas de backup ? :/ Je suis en train de tester le LagFree 2.0.1 sur cette rom, si je voit que c'est bien je le garde sinon je mettrais le UNDO fait par Franzyroy. Bon et bien avec le lagfree c'est encore plus fluide, ça se voit bien ! Reste a voir si la batterie ne va pas en pâtir ! Demain soir je vous direz ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Oui le lagfree l a rend plusbfluide niveau batterie sa al air de tenir Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Pour la batterie je confirme, c'est du lourd tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Meme plus besoin de juice defender ou de green power. La batterie tiens bien. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Lagfree = placebo. La plupart de ces tweaks sont deja dans ma rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Donc tu as plein de placebo dans ta Rom! ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Si le theme est prévu pour la Elite 7.1 no souci. Pour ajouter pour Flo, on peut dl des themes pour le launcher comme pour MIUI. A tous, j'ajoute une vidéo dans le premier post :) :ph34r: showpost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Je recommande ce thème ! Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Donc tu as plein de placebo dans ta Rom! ;) :P Ce que je vx dire c'est que mettre le lag free c'est ajouté quelque chose qui y est deja. D'ou le placebo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Comme d'hab, je déconne mon bon Barome, tu devrais me connaitre depuis le temps... par contre, il me semble que placebo n'a pas cette signification là mais plutot, si je reprends l'exemple de la médecine, donner à un patient, un médicament sans effet en lui faisant croire que cela soignera son mal... si je reprends l'exemple pour LagFree, çà voudrait dire que celui qui l'a pondu, nous aurez donné un truc sans effet en nous faisant croire qu'il améliore la fluidité et tout un tas de choses sur nos Roms. Donc voilà le pourquoi aussi de ma remarque, tu t'es trompé de mot! ENJOY!!! Modifié 26 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Edité Modifié 26 mars 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Non Franzy me suis pas trompé de mot car le "patient" a pris un "traitement" supplementaire qui a le meme effet donc ca peut pas le soigner mieux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Pour moi Placebo, c'est un leurre... mais bon, on va pas se prendre la tète pour çà, ce n'est pas le sujet, et en plus, j'ai bien compris ce que tu voulais dire... rien ne sert de mettre deux fois la même chose, çà n'aura pas plus d'effet! Modifié 26 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyx Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour, cette rom me tente beaucoup. Peut on passer directement de la DarkyRom JW1 vers cette rom grâce au CMW (3.0.2.8) ? Merci d'avance pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Normalement, il faut passer par JVU, puis faire tous les Wipes. Une JVU en recovery avant et hop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyx Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 donc si je comprend bien, il faut que je repasse en JVU par Odin ou Recovery puis tous les wipes et ensuite install de la fusion par recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Je pense car JVU est un peu basé sur ICS que JW1, NON. Par le Recovery suffit! Avec les Wipes bien sur! Modifié 26 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyx Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Je crois bien que c'est la meilleure autonomie que j'ai eu sous ICS je ferais un meilleur retour demain ;) Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Modifié 26 mars 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Tiens j'entends qu'on a une des meilleures autonomie... Là ça m'intéresse, parceque franchement, toutes les ICS se ressemble plus ou moins, et la différence se fait surtout niveau autonomie! Quand j'aurai un peu de temps j'essayerai cette ROM qui a franchement l'air sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyx Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 install faite sans soucis : - Wipes - JVU par Odin - Wipes - Install MyICs par recovery - J'ai du retirer la batterie à un moment donné car ça bouclait. Après redémarrage, le recovery est passé en 5. - Install MyIcs OK J'ai plus qu'à tout paramétrer maintenant et à m'amuser ! Merci pour les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 @JC: la batterie est bien entendue meilleure que sur la plupart des ICS puisque elle est basée sur la 4.0.4 de Elite!!! Vu que cette dernière se démarque par ce bonus,naturellement cette MyICS profite de ça.....D'ailleurs c'est une Elite modifiée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Oui tout à fait, je tourne justement sur la beta7 d'Elite et j'ai déjà remarqué qu'elle était meilleure que certaine ICS... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 pourquoi il y a si "peu" de rom sous la 4.0.4 si elle est vraiment meilleur niveau autonomie ? c'est étonnant (surtout vu le nombre de rom sous 4.0.3) après je connais pas la date de release de 4.0.4 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 C'est une question que je me pose souvent aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.