Aller au contenu

[ROM/4.0.4] MyICS Ultimate Fusion Build 5 (3/5)


Recommended Posts

Oui c'est vrai, elle sera sûrement plus utilisée par la suite, du moins je l’espère :)

Je suis a 34% depuis ce matin, j'ai envoyer pas mal de sms, écouter pas mal de musique, appeller 30 minutes, internet, flash d'un thème.

Pour moi c'est parfait, en plus dés que le téléphone passe en veille il consomme vraiment très peu de batterie, les cycles de batterie sont pas encore tous fait. Je sent que je vais rester sur cette rom un très bon bout de temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi il y a si "peu" de rom sous la 4.0.4 si elle est vraiment meilleur niveau autonomie ? c'est étonnant (surtout vu le nombre de rom sous 4.0.3) après je connais pas la date de release de 4.0.4 :D

Car les sources d'android 4.0.4 ne sont officiellement pas dispo, apparemment, c'est une version leak qui tourne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit retour perso

Rom très fluide , mms qui fonctionne , batterie rien à dire .

Le seul défaut que je puisse lui trouvé mais évidemment ça ne concerne que moi c'est le qqlauncher qui est très beau ,

mais avec lequel on ne peut pas redimensionner les widgets.

Alors j'utilise Apex launcher qui marche très bien sur la rom et plus de souci.

Voila tout ça pour vous dire que la rom de Barome est super fonctionnelle

Merci au chef :lol:

Modifié par Buck2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon retour :D

Pour moi toujours aussi bon, débranché ce matin, la je vient de le poser je suis a 60%, du coup je vais pouvoir me passer de la charge ce soir, et ça, c'est du très bon pour moi !!

Je mettrais une capture d'écran quand j'aurais plus de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai installer cette rom depuis hier et il y a quelques points négatifs:

-Tout d'abord lorsque je recois un sms, ni vibreur, ni notification lumineuse je m'attendais a avoir au moins l'un des deux mais non rien! C'est assez genant parce que a moi d'allumer l'écran toutes les minutes on ne peut pas savoir si on a reçu un message...donc si quelqu'un pouvait m'éclairer j'acceptes volontiers

-D'autre part, contrairement aux autres utilisateurs mon autonomie est assez catastrophique avec cette rom (meme pire que la Darknight d'ou je viens et qui est pourtant réputée gourmande comme toutes les rom ICS) pour exemple j'ai chargé mon téléphone cette nuit a fond et entre le moment ou je me suis lever c'est-a-dire 7h45 et le moment ou j'écris ce texte 13h45 je suis a 80% alors que je me suis servi de mon téléphone uniquement pour écouter de la musique sur le chemin du lycée ce qui représente environ 40min sur les 6h! C'est du jamais vu pour moi, je n'ai jamais eu pire autonomie depuis que j'ai mon galaxy s, je ne comprends pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi

1)bln ou go sms

2)chacun gère son phone a sa manière exemple la syncro fb,twiter,google music et j'en passe si a ca t'ajoute la messageri push la meteo la 3g permanente bah tu t'en sort pas mal ;)

edit t'as aussi les parametres de localisation qui bouffe aussi (google MAP)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1) Go BLN il m'avait bien plu sur la Darknight :)

2) La 3G est activée et j'ai juste écouter de la musique rien d'autre! je fait exactement la meme chose tous les jours et aujourd'hui j'ai bien vu la différence :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit t'as aussi les parametres de localisation qui bouffe aussi (google MAP)

J'ai désactiver la localisation elle ne me sert a rien, c'est pour ca que je suis choqué de l'autonomie en me servant de si peu de choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-D'autre part, contrairement aux autres utilisateurs mon autonomie est assez catastrophique avec cette rom (meme pire que la Darknight d'ou je viens et qui est pourtant réputée gourmande comme toutes les rom ICS) pour exemple j'ai chargé mon téléphone cette nuit a fond et entre le moment ou je me suis lever c'est-a-dire 7h45 et le moment ou j'écris ce texte 13h45 je suis a 80% alors que je me suis servi de mon téléphone uniquement pour écouter de la musique sur le chemin du lycée ce qui représente environ 40min sur les 6h! C'est du jamais vu pour moi, je n'ai jamais eu pire autonomie depuis que j'ai mon galaxy s, je ne comprends pas!

20% de perdu pour 40 minutes de musique sur 6 heures de temps depuis le débranchement, c'est pour une ICS pas si mal, la musique, çà pompe, le téléphone n'est pas non plus un baladeur multimédia, je ne passe pas 40 minutes à écouter la musique donc je ne pourrais comparer. Une question me vient à l'esprit, quel genre de casque as tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je vois pas ,avec mon premier cycle sur cette rom j'ai tenus16h avec 26% restant mais çà inclus plusieurs passage par le recovry

gps plus d'une heure avec la music en fond 20sms beaucoup de surf environ 30min d appel syncro activé pour les services google (music par exemple)3g dehors et wifi chez moi en permanence mais je le redit chacun ses reglage chacun son autonomie ;)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester auparavant la Darknight comme rom ICS donc je n'ai que cet exemple pour comparer mais l'autonomie était bien meilleure a utilisation équivalente, je sais qu'on dit que les ICS sont gourmandes et tout mais justement j'avais lu que celle ci était surement la moins énergivore donc je suis étonné!

J'utilise des écouteurs intra-auriculaires Beats (pas le gros casque juste les ecouteurs ^^ )

Probleme de notification des sms réglé avec BLN :)

Modifié par Moilyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...