Jump to content

[ROM/4.0.4] MyICS Ultimate Fusion Build 5 (3/5)

Recommended Posts

Pas de backup ? :/

Je suis en train de tester le LagFree 2.0.1 sur cette rom, si je voit que c'est bien je le garde sinon je mettrais le UNDO fait par Franzyroy.

Bon et bien avec le lagfree c'est encore plus fluide, ça se voit bien !

Reste a voir si la batterie ne va pas en pâtir ! Demain soir je vous direz ça.

Comme d'hab, je déconne mon bon Barome, tu devrais me connaitre depuis le temps... par contre, il me semble que placebo n'a pas cette signification là mais plutot, si je reprends l'exemple de la médecine, donner à un patient, un médicament sans effet en lui faisant croire que cela soignera son mal... si je reprends l'exemple pour LagFree, çà voudrait dire que celui qui l'a pondu, nous aurez donné un truc sans effet en nous faisant croire qu'il améliore la fluidité et tout un tas de choses sur nos Roms.

Donc voilà le pourquoi aussi de ma remarque, tu t'es trompé de mot!

ENJOY!!!

Edited by franzyroy

Pour moi Placebo, c'est un leurre... mais bon, on va pas se prendre la tète pour çà, ce n'est pas le sujet, et en plus, j'ai bien compris ce que tu voulais dire... rien ne sert de mettre deux fois la même chose, çà n'aura pas plus d'effet!

Edited by franzyroy

Tiens j'entends qu'on a une des meilleures autonomie... Là ça m'intéresse, parceque franchement, toutes les ICS se ressemble plus ou moins, et la différence se fait surtout niveau autonomie! Quand j'aurai un peu de temps j'essayerai cette ROM qui a franchement l'air sympa :)

install faite sans soucis :

- Wipes

- JVU par Odin

- Wipes

- Install MyICs par recovery

- J'ai du retirer la batterie à un moment donné car ça bouclait. Après redémarrage, le recovery est passé en 5.

- Install MyIcs OK

J'ai plus qu'à tout paramétrer maintenant et à m'amuser !

Merci pour les infos.