franzyroy Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 OK donc c'est pas le casque qui fait ton gros pompage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 je te conseil de faire quelque cycle batterie. Donc si vendredi tu as toujours une autonomie aussi pourri faudra faire quelque chose d'ici là rien à faire ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moilyon Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Franzyroy: Non non les ecouteurs ne pompent rien Darkaz: Oui j'esperes que cela va rentrer dans l'ordre assez vite car dimanche soir je pars a Londres dans le cadre d'un voyage scolaire et le voyage dure environ une demi-journée en car donc si d'ici la ma batterie pouvait tenir plus longtemps ca m'arrangerais fortement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Non vu que c'est des petits écouteurs mais çà aurait été des gros, dans ce cas là, Oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Pour le vibreur de sms normalement il faut l'activer dans les réglages des sms ! Voilà pour ma conso', a 5% :D J'adore perso ! Modifié 28 mars 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Comme c'est basé sur la la ROM ICS de ELITE et que la V8 est sorti, va t'il y avoir une maj d'ici se soir ? Modifié 28 mars 2012 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Pour le vibreur de sms normalement il faut l'activer dans les réglages des sms ! Voilà pour ma conso', a 5% :D J'adore perso ! Petit... 2 jours 18 heures pour moi... :P Modifié 28 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ouais mais toi ta une batterie de guerre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Petit... 2 jours 18 heures pour moi... :P T'as une autres batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Non juste une et celle d'origine... donc normale! Modifié 28 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Il tiens beaucoup O_o. Moi si je tiens la journée j'en suis content .. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ouais, elle tient impec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Comme c'est basé sur la la ROM ICS de ELITE et que la V8 est sorti, va t'il y avoir une maj d'ici se soir ? Oulah ! J'ai le droit de vivre avant ? MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAFIOVIN Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Salut à tous, cette rom est une vraie bombe atomique. Pas le moindre fc, super autonomie et meme google chrome beta qui fonctionne en gros le top du top. Je crois que Barome mérite bien de se reposer un peu après une telle réussite. En tout cas super merci Barome . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Oulah ! J'ai le droit de vivre avant ? MDR Non, tu dois continuer a nous impressionner sans cesse ! Je taquine, je voulais juste savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 En fait ce sera surement sur base Onecosmic RC5 sur du 4.0.4 pur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 rom control or not sur cette release? j'ai cru lire que il n'y avait pas de rom control sur les 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Prend ton temps ;) Pas de ROM control sur la ultimate fusion ! Modifié 28 mars 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moilyon Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Une autre petite question, j'ai lancer un nandroid backup car j'en avais jamais fait avant (oui je sais grosse erreur de ma part!) mais au moment ou il fait le backup du data il s'arrete, m'affiche un message d'erreur et retourne au menu du recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Quel est le message d'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Rom Control = bouffeur de batterie. Qu'on se le dise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moilyon Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Floflo33: J'ai poster trop vite et je m'en excuse il me disais que je n'avais plus de place. Encore une fois désoler pour ce post trop hatif :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Pas de soucis ;) Perso ça me gêne pas du tout de pas avoir de rom control, je préfère gagner de la batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Mon twitter a été suspend. Rejoignez moi ici : https://twitter.com/#!/MyUIBarome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyx Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Après quelques jours d'utilisation, je trouve cette rom superbe et super fluide. Par contre, je trouve que la batterie fond à vue d'oeil, impossible de tenir plus de 12h00 ! C'est ma 1ère ICS donc je ne peux comparer par rapport aux autres mais ça me parait étrange tout de même, je ne me sert pas plus que ça du phone. Modifié 30 mars 2012 par Fyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.