Aller au contenu

[ROM OFFICIEL] ICS finale XXLPQ


Recommended Posts

Moi le wifi est instantané comme en LA4 donc je sais pas., par contre j'ai toujours le message de "mise a jour logiciel" en notification, j'ai viré avec titanium backup l'application de mise à jour, mais le message reste toujours.. bizarre mais c'est pas gênant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, ce ICS n'est pas suffisamment sucré pour moi...

Des bugs qui me prennent plus la tête qu'autre chose. Rien ne sert de courir, la CheckROM LA4 me convient très bien et avec une autonomie parfaite.

Je crois que je vais patienter pour me trouver une prochaine version plus mure, et pourquoi pas tater la CM9 finalisée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce message de "mise a jour logiciel" visiblement problème avec le mot de passe, car dans la config, si on rentrte notre mot de passe (a condition d'avoir déja un compte samsung) ça met la même erreur d'enreistrement, je l'ai congelée avec TB...

Sinon je pense retourner sur GB, a cause du double envoi d'SMS, c'est plutot naze, les interlocuteurs au bout d'un moment vont en avoir raz le bol de ma tete...

Et l'interface Samsung beurk, le bleu il est ou???,presque du vert partout avec un peu de bleu, pas terrible des morceaux d'ICS quoi!!!

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec l'appli sms de base, je n'ai plus de soucis avec le double envoi. Ma copine qui utilise Go SMS Pro sur son Defy a de temps en temps un envoi en double de même qu'une amie, également avec Go SMS depuis son Ace.

Niveau wifi, effectivement la mise en route est un poil plus longue. En même temps si il met 5sec de plus, ça ne va pas changer ma vie...

Cependant, je trouve l'autonomie un peu plus faible qu'avec la LA4... Ou alors le recalibrage de la batterie n'est pas encore effectif.

Sinon ICS pour moi que du bonheur. Le téléphone est d'une rapidité et d'une fluidité déconcertante surtout couplé avec Nova Launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, vu que je préfère quand même largement ICS à GB je ne vais pas revenir en arrière, je vais attendre sagement la prochaine version et je mettrai à jour en espérant qu'elle corrigera le seul bug qui me gène avec l'envoie en double des SMS via Go SMS.

En attendant j'utilise l'appli SMS stock pour envoyer des SMS et Go SMS pour tout le reste (notifications, consultation, ...), ça reste un compromis acceptable.

Par contre le look ICS à la Samsung je peux pas alors j'ai installé le thème ICS DOMINATION (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1334922) et Nova launcher (j'ai toujours eu TW en horreur) et là je retrouve un ICS look AOSP comme sur mon Galaxy S, c'est quand même beaucoup plus agréable à mon gout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MilesTEG: Oui, mon appli te permet de passer le CSC en XEF s'il n'y est pas déjà. Mais attention, changer le CSC provoque forcément un factory reset.

d'accord :)

Ca ne supprime pas ce qu'il y a sur la SD interne ni la SD externe ?

Et en changeant le CSC, je pourrais avoir les MAJ via kies ?

Chers amis,

Vous n'êtes pas interpellé par le temps de latence de l'allumage de la WIFI ?

Presque 10secondes ! Aussi bien en stock qu'en custom ROM.... Une belle régression vs le 2.3.6 qui ne prenait que quelque sec.

Problème de mal optimisation de ICS par Sammy ? Problème de modem ?

Hier je ne pouvais pas me connecter sur mon wifi (freebox v6) avec un mot de passe très long avec plein de caractères spéciaux...

Je rentrais mon mot de passe par un copier coller, et ca ne se connectait même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ,je crois que la petite LPQ n'est pas encore mûre, beaucoup de bugs ,pas de son de notification de SMS , pas d'écran de verrouillage. le bouton power ne répond pas par le menu . il éteint simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yann1949 : je ne comprends pas tes problèmes et ce rencontrer en général par les forumeurs... Je n'ai aucun des soucis que tu cites.

Alors perso, quant je flash le téléphone, je sauvegarde SMS, photos, vidéos sur ma carte sd externe. Je l'enlève du téléphone. Ensuite je commence par un formatage intégral de la mémoire de stockage interne, puis je file dans le recovery pour faire un format factory et un format cache. Ensuite je flash ma rom. Après, je laisse le tél redémarrer, je repars dans le recovery pour refaire un format factory + cache et hop c'est reparti comme en quarante.

Alors c'est peut-être long comme manip mais je n'ai jamais eu de soucis en faisant comme cela que ce soit avec mon SGS2 ou mon feu Milestone (qui en a pris dans la tronche niveau flash de rom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MilesTEG: Non, ça ne supprime pas ce qu'il y a sur la SD interne ou externe.

Pas sûr que ça ouvre la porte aux maj Kies à venir, tout dépend aussi si la LPQ sera considérée comme une version qui pourra être mise à jour ou non. Personnellement je n'ai jamais fait une mise à jour via Kies, je suis toujours passé par un flash de la ROM qui m'intéressait via Odin, c'est bien plus rapide. De toute façon toute version qui sera dispo via Kies le sera aussi en version "flashable" avec Odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ziggy x : oui je sais tout ça .la sauvegarde et les full wipe etc..c'est pour cela que je dis que je ne peux obtenir des sons de notification de SMS et je n'ai pas d'écran de verrouillage en plus mon bouton power devient simplement on/off .

@Azdine57 :merci pour l'info sur TSFshell launcher il est magnifique (je ne connaissait pas) je l'ai adopté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, vu que je préfère quand même largement ICS à GB je ne vais pas revenir en arrière, je vais attendre sagement la prochaine version et je mettrai à jour en espérant qu'elle corrigera le seul bug qui me gène avec l'envoie en double des SMS via Go SMS.

En attendant j'utilise l'appli SMS stock pour envoyer des SMS et Go SMS pour tout le reste (notifications, consultation, ...), ça reste un compromis acceptable.

Par contre le look ICS à la Samsung je peux pas alors j'ai installé le thème ICS DOMINATION (http://forum.xda-dev...d.php?t=1334922) et Nova launcher (j'ai toujours eu TW en horreur) et là je retrouve un ICS look AOSP comme sur mon Galaxy S, c'est quand même beaucoup plus agréable à mon gout.

Laquelle as tu prise,, car j'ai dl la version domination 4.03 universal, mais ça bugge par cwm...

merci d'avance, moi aussi je bloque sur l'interface, beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Globalement, c'est du tout bon cette maj ... cependant, j'ai noté une baisse d'autonomie assez importante, avant je tenais 24h ... maintenant, c'est plutôt 12h. Concrètement, que pourrais je faire pour améliorer l'autonomie?

Pour info, j'ai donc flashé via ODIN, no wipe data. Un battery callibrator peut faire son effet?

Réinstallation avec wipe data, etc...?

J'ai également deux surcouches, APEX et Nova launcher, cela impacte't'il l'autonomie?

Merci d'avance pour vos réponses.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Testé sans problèmes sur une bas de ma KL1 aspect ICS, rien perdu des mes sms ou contacts, mais par contre le CSC de cette version n'a pas les providers BENELUX! donc pas de téléphone possible!

Cela fonctionne si on reflash un CSC d'une LK1 par exemple ? ou il y a incompatibilité?

NB: Par contre le look c'est pas terrible, surtout le laucher on a l'impression de revenir sur une des 1ér rom de base :emo_im_undecided: vais modifier cela... mais faudrait avoir un CSC complet pour avoir le téléphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laquelle as tu prise,, car j'ai dl la version domination 4.03 universal, mais ça bugge par cwm...

merci d'avance, moi aussi je bloque sur l'interface, beurk

J'ai pris la même version, aucun problème lors de l'installation via CWM. Par contre il faut bien faire gaffe à virer tous les MOD que tu aurais pu installer avant d'après ce que dit le dev du thème. Il est également recommandé de faire un wipe cache + dalvik avant d'installer.

Il se passe quoi exactement quand tu essayes d'installer avec CWM ?

Il y a moyen juste de remettre le lockscreen d'origine de ics sans changer de rom ni enlever TW ?

Il y a "widget locker" qui est pas mal, sur le Market Play Store.

Modifié par LauCass
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai unmessage lors de l'arrivée sur le bureau "UI systeme s'est arreté", donc plus de gestionnaire de tache, ni barre de statuts, bref c'est le bordel hihihi!

J'ai bien suivi les infos d'install, cache et dalvik wipé, je l'ai fait deux fois, j'ai recommencé une fois le téléphone bien relancé mais c'est pareil.

J'ai bien tout le système modifié et franchement c'est beaucoup plus joli, et plus ICS surtout mais plus de barre de statut et le gestionnaire de taches hs...

je pense reflasher la rom mais comme c'est du no wipe, j'ai un doute sur l'efficacité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai unmessage lors de l'arrivée sur le bureau "UI systeme s'est arreté", donc plus de gestionnaire de tache, ni barre de statuts, bref c'est le bordel hihihi!

J'ai bien suivi les infos d'install, cache et dalvik wipé, je l'ai fait deux fois, j'ai recommencé une fois le téléphone bien relancé mais c'est pareil.

J'ai bien tout le système modifié et franchement c'est beaucoup plus joli, et plus ICS surtout mais plus de barre de statut et le gestionnaire de taches hs...

je pense reflasher la rom mais comme c'est du no wipe, j'ai un doute sur l'efficacité....

Tu devrais quand même retomber sur tes pattes en reflashant la ROM, ça doit rétablir le style Samsung de base. Bizarre quand même le problème du crash de UI system, c'est typique de ce qui se passe quand tu installes un thème pour une version de ROM différente. Juste pour être sûr, le lien vers la version que j'ai utilisé: http://depositfiles.com/files/ztcj0xn6l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci br1ce :)

Le problème de la carte SD est résolu et du coup mon tel est plus rapide qu'avant j'ai l'impression donc il devait y avoir un problème avec la 5.3

EDIT : il est clairement plus rapide :D

Modifié par pandore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci br1ce :)

Le problème de la carte SD est résolu et du coup mon tel est plus rapide qu'avant j'ai l'impression donc il devait y avoir un problème avec la 5.3

EDIT : il est clairement plus rapide :D

Quand tu parle de rapidité tu parle de quoi exactement ?

Ça me fait rire les commentaires à chaque nouvelles ROM "Ouaaaaa c'est super rapide comparé à l'autre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...