nicobrax Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 pareil pour moi aucun soucis avec le root lps sur lp4 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kunoo Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Vous avez également un clavier en QWERTY ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Tu choisis la langue française dans les paramètres du clavier et il sera en AZERTY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TET93 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Salut à tous, J'ai installé la XXLPS (Pologne) depuis hier soir, sans wipe, tout marche niquel mise à part un force close sur une app (Animated widget pro) mais ça doit être des soucis de compatibilité avec ICS. - Pas de soucis avec les doubles sms envoyés comme j'ai pu lire avec handcent ou Go sms - Faceunlock marche :) - L'interface est plus jolie malgré TW Par contre : - Problème avec Handcent et Go sms sur la réception des sms en mode vibreur, le téléphone ne vibre pas à la réception d'un sms - L'activation du wifi via la barre de notification plante qq fois, l'icône reste grisé dans la barre et dans le menus propriétés - Dans la barre de notif "Mise à jour logicielle" qui ne se valide pas et qui revient sans cesse - Un petit bug d'affichage dans les mails sans gravité - L'écran de dévérouillage : impossible de retirer la phrase en haut de l'écran "Faites glisser votre doigt sur l'écran .......", un peu dommage ça gâche l'affichage :( - Clavier uniquement en QWERTY - Le T9 ne marche pas sur le clavier samsung Pour la batterie, pas assez encore utiliser pour faire un retour. Toutes les apps de base marche niquel. En attendant la màj française ça tourne bien :) Modifié 4 avril 2012 par TET93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) kunoo non moi le clavier est en azerty tet93 j'ai jamais eu tes problème depuis la lpq au sujet des mise à jours après je peut pas te dire j utilisé que l appli sms de base<br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong> Modifié 4 avril 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TET93 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 @nicobrax : je n'ai pas fait de wipe donc y'a ptet des incidents entre les données. Pour le clavier, le tél est en français avec le dico T9 également mais le clavier reste en QWERTY :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 @tet93: Tu utilises quel clavier ? Samsung ou Swype ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) moi non plus aucun wipe depuis que je l ai du pourtant il a vu 6 rom en 1 moisbr /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong> Modifié 4 avril 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kunoo Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Chez moi la I9100XWLP4 (Luxembourg) a un clavier en QWERTY et chose qui n'est pas très grave mais je me demande d'ou sa viens, avez vous l'application Maps dans le gestionnaire de tâches au démarrage du téléphone ? Modifié 4 avril 2012 par Kunoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TET93 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 @tet93: Tu utilises quel clavier ? Samsung ou Swype ? J'utilise le clavier Samsung @Kunoo : Maps n'apparaît pas dans le gestionnaire de tâches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Et la langue de saisie dans la config du clavier Samsung est bien en Français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kunoo Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Oui oui je suis dans le même cas que @TET93 et pourtant le clavier est en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bizarre, aucun problème pour moi avec la LPS ou la LP4, le clavier Samsung et le clavier Swype sont bien an AZERTY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 pareil pour moi tout est en français Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Attention il y a deux LP4! Une pour le Luxembourg et l'autre pour l'Australie... Donc si vous avez un problème de langage ou de clavier vérifiez que vous n'êtes pas sur le Firmware destiné à l'Australie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaRz Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Quelqu'un a t'il une date pour la version officielle française ? Merci d'avance ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kunoo Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 J'ai eu ce lien la : http://www.hotfile.com/dl/151856376/af53831/I9100XWLP4_I9100LUXLP1_LUX.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twootis Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Pour ma par la LP4 me pose des problèmes, le "play store" plante en permanence. La solution pour être tranquille est forcer sa fermeture. Mais dés que je le relance il se met à planter. Personne n'a ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Samsung a affirmé que la mise à jour pour la France aura lieu avant la mi-Avril... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Pour ma par la LP4 me pose des problèmes, le "play store" plante en permanence. La solution pour être tranquille est forcer sa fermeture. Mais dés que je le relance il se met à planter. Personne n'a ce problème ? Je n'ai aucun problème avec le Play Store sur la LP4. Tu devrais essayer d'effacer les données de l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 donc encore 10 jours a attendre pour ics made in france moi aussi aucun bug du play store tout marche nikel sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kunoo Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Un lien de la version du Luxembourg ? Je pense avoir installer la mauvaise version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TET93 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Quelqu'un à des problèmes pour synchro le téléphone sur KIES? Que ça soit sur PC ou Mac, kies n'arrive pas à reconnaître le téléphone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Un lien de la version du Luxembourg ? Je pense avoir installer la mauvaise version. Le lien que tu as donné plus haut est bien la version Luxembourg. @TET93: Je n'utilise pas KIES alors je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedced22 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Quelqu'un à des problèmes pour synchro le téléphone sur KIES? Que ça soit sur PC ou Mac, kies n'arrive pas à reconnaître le téléphone :( pareil pour moi depuis la mise à jour de KIES de ce matin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.