Aller au contenu

[ROM OFFICIEL] ICS finale XXLPQ

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai installé la XXLPS (Pologne) depuis hier soir, sans wipe, tout marche niquel mise à part un force close sur une app (Animated widget pro) mais ça doit être des soucis de compatibilité avec ICS.

- Pas de soucis avec les doubles sms envoyés comme j'ai pu lire avec handcent ou Go sms

- Faceunlock marche :)

- L'interface est plus jolie malgré TW

Par contre :

- Problème avec Handcent et Go sms sur la réception des sms en mode vibreur, le téléphone ne vibre pas à la réception d'un sms

- L'activation du wifi via la barre de notification plante qq fois, l'icône reste grisé dans la barre et dans le menus propriétés

- Dans la barre de notif "Mise à jour logicielle" qui ne se valide pas et qui revient sans cesse

- Un petit bug d'affichage dans les mails sans gravité

- L'écran de dévérouillage : impossible de retirer la phrase en haut de l'écran "Faites glisser votre doigt sur l'écran .......", un peu dommage ça gâche l'affichage :(

- Clavier uniquement en QWERTY

- Le T9 ne marche pas sur le clavier samsung

Pour la batterie, pas assez encore utiliser pour faire un retour.

Toutes les apps de base marche niquel. En attendant la màj française ça tourne bien :)

Modifié par TET93

kunoo non moi le clavier est en azerty tet93 j'ai jamais eu tes problème depuis la lpq au sujet des mise à jours après je peut pas te dire j utilisé que l appli sms de base<br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Modifié par nicobrax

moi non plus aucun wipe depuis que je l ai du pourtant il a vu 6 rom en 1 moisbr /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Modifié par nicobrax

Chez moi la I9100XWLP4 (Luxembourg) a un clavier en QWERTY et chose qui n'est pas très grave mais je me demande d'ou sa viens, avez vous l'application Maps dans le gestionnaire de tâches au démarrage du téléphone ?

Modifié par Kunoo

Pour ma par la LP4 me pose des problèmes, le "play store" plante en permanence. La solution pour être tranquille est forcer sa fermeture. Mais dés que je le relance il se met à planter. Personne n'a ce problème ?

Je n'ai aucun problème avec le Play Store sur la LP4. Tu devrais essayer d'effacer les données de l'appli.

Un lien de la version du Luxembourg ? Je pense avoir installer la mauvaise version.

Le lien que tu as donné plus haut est bien la version Luxembourg.

@TET93: Je n'utilise pas KIES alors je ne sais pas.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...