Aller au contenu

[ROM OFFICIEL] ICS finale XXLPQ


Recommended Posts

Bonsoir,

Connaissez vous un modem qui irait avec la ROM LP7 UK car depuis que j'ai quitté les ROM Custom, j'ai de gros soucis de perte de réseau, ainsi qu'au niveau d'internet, c'est pourquoi je cherche un modem qui irait parfaitement avec cette ROM.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neutre0: tu l'a testée, la LP9? Ca donne quoi par rapport aux autres rom sammy?

Moi ce qui m'emmerde avec toutes les roms que j'ai testées, c'est quand je fais défiler de haut en bas à basse vitesse, cela saccade! Il n'y a qu'avec la 4irvolution que je n'avais pas cela mais elle ne détectait pas ma SD externe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement je me pose des questions: il y a tellement d'engouement sur les firmware stock, je me demande du coup si elles ne sont pas plus performantes que les CUSTOM mais biensur avec le look en moins.

Avec l'Andy j'ai peu de FC à part pour une apllication mais cela faisait la même chose sur toutes les autres rom. Ce qui m'enerve sur les ICS custom, c'est la saccade quand on déroule un menu de haut en bas à bassse vitesse

Sinon ANdroid a des défauts mais je crois que je me ferais grave chier avec Aïfaune! Pas de rom alternatives, peu de personnalisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller de haut en bas et inversement ça s'appelle le " Scrooling " et c'est ça que je n'aime pas non plus depuis la toute première version d'ICS.

PS : Je ne veux plus personnaliser et perdre mon temps à compter mes bugs comme en ce moment.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais revenir sur une ROM stock, mais j'ai quelques soucis de FC avec cette dernière malgré le full Wipe and co.

J'ai certaines apps qui refusent de s'installer sur la SD ou mémoire USB, le téléphone lag ...

Bref pas top (version poland XEO)

Quelle version dois-je prendre pour avoir le meilleur compromis (kernel et autonomie) sachant que je suis chez BT.

Là je suis retourné sous CM9 plus stable.

Clo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai la lp7 anglaise avec apex launcher zero soucis tout marche a merveille aucune fc aucun rallentissement et super fluide et je tiens un jour et demi en faisant une 40 ene de sms 3 4 appel et tapatalk toute les 20 min

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis sous ics (en ROM stock), je n'arrive plus à me connecter en USB sur un PC...

Avant, dans le poste de travail j'avais deux nouveaux lecteurs et maintenant, j'ai l'impression qu'il me faut installer le driver?

Merci de m'eclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai la lp7 anglaise avec apex launcher zero soucis tout marche a merveille aucune fc aucun rallentissement et super fluide et je tiens un jour et demi en faisant une 40 ene de sms 3 4 appel et tapatalk toute les 20 min

Ok merci.

Je pense avoir identifié mon souci.

Lorsque je fais ROM + ROOT (wipe and co bien sûr) alors j'ai des soucis d'apps qui ne s'installent pas.

Si je laisse la ROM sans Root alors tout s'installe correctement.

J'ajoute alors le ROOT et là ca plante les installations de certaines apps.

Je pense donc changer de méthode de root par ce que celui de la première page ne semble pas convenir à mon appareil.

Clo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux tenter avec les deux apps que j'ai en mémoire

Bouygues espace client

Danstonchat officiel (bashfr)

Le message est le suivant "...erreur 921 impossible de faire l'installation sur la carte SD ou la mémoire USB."

ou erreur 951.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs elle sort d'ici combien de temps ? :o

Pourrais-je avoir le liens de la dernière version ? :D

Parce que sur le 1er post je sais pas c'est laquelle la dernière..

Edite : je viens de voir sur SamFirmware, que la derniere en Europe (Portugal(TPH)) est la LPD, est-elle celle qui a le moins de bug ? Est ce que je peux m'en servir ?

Ou dois-je prendre celle de la Hollande ?

Modifié par Revorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des FC

Même après une réinstallation complète et propre.

Le téléphone s'éteind tout seul

La batterie se vide en 20 mn (2 fois seulement mais cela fait bizarre)

Bref retour sur une Custom Rom. Au moins c'est stable pour mon appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...