Marmottator Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 bah ecoute hier soir apres avoir mis la ics de sammobile j'ai flashé ce old bootloader et apres j'ai branché mon jig et c'est passé nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinehead Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 c'est bon j'ai trouver un bootloader, et j'ai flashé, le compter et a zéro et plus de triangle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Nickel alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Il y a la solutio by Chainfire aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ça fonctionne chez moi... Mais j'utilise Odin Mobile pour ne plus être "emmerdé". L'avantage avec l'appli Mobile c'est que les Flash ne sont jamais comptabilisé et que le Root de Chainfire est Automatique :) ICS Domination 4.1 pour LPQ sort ce soir. Ça va le faire grave :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Attend la rom de Wanam avec ce thème ce sera encore plus mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) petite question car j'attends toujours la version officielle par ota ou kies, l'effet 3d entre les bureaux a disparu ?? Modifié 13 mars 2012 par lucas30tdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 petite question car j'attends toujours la version officielle par ota ou kies, l'effet 3d entre les bureaux a disparu ?? Lequel? la rom finale c'est graphiquement exactement le même touchwizz que sur android 2.3 (a part le multitache et les settings). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Si je flash avec cwm est ce que je serai toujours root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Si tu veux garder le root, tu peux flasher via Odin Mobile Pro. J'ai flashé avec, ça s'est passé sans problème. Je suis assez content de cette ROM, les nouveautés sont certes pas par centaines, mais c'est plutôt fluide. J'utilise Nova Launcher, tout marche nickel. Les widgets Samsung ont été mis a jours, ils sont plus gros qu'avant, moins pratique. Le naviguateur Chrome (dispo sur le market) est vraiment excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandore Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Là je panique un peu, mon tel ne boot plus il reste sur l'écran avec le triangle jaune :s Il y a quelque chose que je peux faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 C'est une no-wipe donc sans problème ;) PS : Cette rom est Deoxed, root, busybox, CWM avec CF-Root 5.3 et toutes les optimisations faite par Wanam ;) Un peu en retard mon gars :P Visitez son site pour le remercier ;) http://wanamlite.com/ vous l'avez trop téléchargé, ça marche pas du coup. On fait comment? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Voila un miroir by moi ;) http://uptobox.com/aye9hbt251ry Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) oh nan...beh sur cette vidéo il y a un effet 3d en passant d'un bureau à l'autre : http://www.phonandro...-ics-fuite.html si ils l'ont enlevé, ça me dégoûte (en plus si ils l'avaient développé...) Ils se sont vraiment pas foulé ! j'irais vite fait sur apex launcher ou nova launcher... Modifié 13 mars 2012 par lucas30tdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 354 à "Html5 test" avec Opera ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 l'effet 3D , c'est quand tu es en butté d'ecran.... il n'y a pas d'effet 3D de transition avec touchwizz, faut nova pour ça ;) merci pour le lien, ça file ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) oh nan...beh sur cette vidéo il y a un effet 3d en passant d'un bureau à l'autre : http://www.phonandro...-ics-fuite.html si ils l'ont enlevé, ça me dégoûte (en plus si ils l'avaient développé...) Ils se sont vraiment pas foulé ! j'irais vite fait sur apex launcher ou nova launcher... Oui cette animation a été enlevé (dispo sur les béta mais pas sur la finale) et ils ont remis le defilement infini par contre. De toute facon comme tu le dis un bon apex ou nova fera l'affaire ^^ Modifié 13 mars 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Je tourne sur la Wanamlite LPQ Stock et TSF Shell launcher. Aucun problème... À savoir que le navigateur Chrome ne lit pas les Flash contrairement au navigateur l'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roc0 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ayé, sous ICS, via ODIN sans wipe :) Pour le moment tout est OK. Maintenant que l'on a une version officielle finale, on peut s'attendre à avoir une CYANOGEN rapidement? Car touchwizz, c'est quand même pas top :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botte36 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 bonsoir à tous, j'ai un gros souci, j'ai fait une mise à jour logicielle en passant par le menu du téléphone ( paramètres puis à propos du téléphone puis mise à jour ) tout s'est bien passé et au redémarrage mon s2 redémarre sans cesse........je suis un peu inquiet...je ne sais quoi faire vu que le téléphone reste allumé que quelques secondes puis redémarre tout seul... merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Enleve la batterie --> Reboot en mode Odin --> Flash de la rom que j'ai filé plus haut --> Reboot --> Enjoy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) @botte36 : Démarre en Download mode et flash avec Odin :) EDIT : trop rapide Martin98 ^^ Modifié 13 mars 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Grillé je t'ai devancé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botte36 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 merci de vos réponses rapides mais ce n'est pas clair vos explications, je suis vraiment très peu calé sur ces sujets... enlever la batterie, là ok mais alors ensuite........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.