Aller au contenu

[ROM OFFICIEL] ICS finale XXLPQ


Recommended Posts

Bon je suis un peu perdu moi, il faut télécharger quelle version la Poland ? Elle contient le français ? ^^

Merci d'avance.

Prend celle de Pologne oui (XEO) présente sur ce topic.

Et elle contient le français (et pleins d'autres langues, les rom android sur multilangues).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont des soucis d'install des appli sur la carte sd il faut flasher le kernel stock puis flashé le fichier zimage du cf-root via cwm (pour remettre votre root) et ensuite vous pourrai installé les appli sur la carte sd.

Modifié par dada24
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les applis s'installeront sur la mémoire interne du téléphone.

Après si tu veux absolument les installer sur ta carte SD et faire la technique de dada24 et si tu ne comprends pas, je te conseille d'aller voir les tutos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que dans la version 4.0.3 LPQ XEO téléchargée il n'y ait que un fichier "I9100XXLPQ_I9100OXALPQ_I9100XXLPQ_HOME.tar.md5" dedans alors que dans le topic du début il parlait de mettre 3 fichier dans ODIN avant de flasher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi plusieurs on posé la question mais ils n'ont point eu de réponses.

Est ce qu'en installant la XEO (premier lien) on à le clavier azerty ou pas?

oui, j'ai installé la xeo

Bonjour,

Moi j'ai flashé la ROM I9100XXLPQ_I9100OXALPQ_XEO tout est bien en FR nikel sauf le clavier qui reste en QWERTY :(

Comment le passer en AZERTY ?

bin on l'a ou pas alors, tu à fait comment anubis?

Appuie long sur l'endroit ou tu veux écrire ou dans les paramètres texte c'est pas possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...