Aller au contenu

[ROM x8] GINGERXPERIARAY (nAa v10/v11)


Recommended Posts

Le kernel n'est pas compris dans le backup si c'est ta question.

Si tu veux tester la miniICS tu vas devoir flasher le kernel nAa ICS, puis si tu repasse sur celle-ci, reflasher le kernel et restaurer ton backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

Je suis en gingerxperia, je dois desimlocker mon tel, mais lorsque j'insere une autre carte sim il ne me demande pas le code de deblocage mais uniquement le code pin, ( il ne peux pas telephoner, ni capter reseau) comment faire pour le forcer a me demander le code de deblocage ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis passé avant-hier et le seul moyen que j'ai trouvé c'est de repasser en rom stock.

J'avais vu que Yochi disais qu'une wipe cache le faisait apparaitre mais personnellement sous GDX ça n'a pas marché mais un tour sous rom stock et c'est bon. Après tu n'as qu'a reflasher ta rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer plus ou moins 30 minutes à installer cette romm :)

La rom est tous simplement magnifique , super fluide , rapidité ( jamais vu aussi vite ) , super launcher , intègrement du pich-to-zoom , le Wi-Fi marche nikel , le réseau Sim aussi , la plus établi pour moi :)

Je conseille cette rom à tous . Même le nAa marche nikel.

J'ai bien sûr mis la v04 avec le nAa 10 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrai passer sous gingerxperiaray ^^ Tout le monde dit beaucoup de bien de cette V4. Je suis sous prime HD qui est super aussi mais je vais peut-être me lancer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui lance-toi, c'juste excelent : D

Et l'autonomie tourne mieux que sur mon XS

Tu vas dans le 3è bureau tu prends 'long baterry life', tu optimises ta batterie, tu mets 'smartass v2', tu installes Supercharger, et compcache et oua :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis passé avant-hier et le seul moyen que j'ai trouvé c'est de repasser en rom stock.

J'avais vu que Yochi disais qu'une wipe cache le faisait apparaitre mais personnellement sous GDX ça n'a pas marché mais un tour sous rom stock et c'est bon. Après tu n'as qu'a reflasher ta rom

ouai en effet, j'ai du rpasser en rom stock, kernel stock puis rom par flashtool, puis reflash kernel aan nAa et recovery reistalle rom ginger

Modifié par Yannick69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui lance-toi, c'juste excelent : D

Et l'autonomie tourne mieux que sur mon XS

Tu vas dans le 3è bureau tu prends 'long baterry life', tu optimises ta batterie, tu mets 'smartass v2', tu installes Supercharger, et compcache et oua :o

Ah tu sais j'ai tenu 4 jours avec la prime HD là ! Un record pour moi alors je pense que je vais arrêter de faire la girouette et rester sous cette rom ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep rester sous Prime, elle fonctionne impec :) Oui mais la j'ai l'impression que ICS ça se ralenti pas mal ... Même nAa il fait quoi pour sortir sa V2 ? Il tarde énormément alors que ça fait longtemps qu'il a un V2 bien plus au point que la V1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être inscrit sur 4Shared.com pour télécharger le Kernel nAa 11 (liens sur le topic) je vous propose donc ce lien issue de Code.Google.com, j'ai vérifié les fichiés en ayant un compte 4Shared et éffectivement ils sont identique à 100%

Est-ce que le téléphone vibre quand on reçois un sms/appel ?

Car la dernière fois que j'avais installer le nAa 11 mon téléphone vibré pas a ses moments là, ayant mon tel toujours et uniquement sur Vibreur, pour le coup même moi je ne savais pas si javais des messages ou appels manqué sans sortir le tel, c'était extrêmement chiant et depuis je suis repasser sur un kernel stock via le logiciel de Sony et leur "Réparation" ultra pratique

Modifié par zedkalash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que tu ne puisse pas télécharger le kernel, moi je peux mais ça passe pas par 4shared...

Je ne sais pas avec cette rom, mais j'ai le kernel nAa 11 et mon tél vibre à chaque fois, je n'ai pas de soucis de ce côté là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien du nAa11 sur ce topic me met bien le bouton pour télécharger, je clique dessus et ça m'affiche

"You should Sign Up or Login to download this file"

mais avec une recherche google et le nom exact du fichié j'ai trouvé un bon lien :)

C'est seulement après 3 mois d'utilisation de GinderDX que je me rend compte que le coquin n'est pas compatible nAa Kernels. d'où les problèmes du vibreur et de la carte sd qui voulait pas s'activé sur mon pc.... Bref, je suis un boulet x)

Je viens d'installer le nAa 11 à nouveau et la version 4 de cette rom, pour l'instant le téléphone m’épate, malgrès les quelques textes en Japonais ou chinois qui sont apparu sur le launcher (la mise à jours ?), j'attends de recevoir un sms pour voir si mon vibreur est toujours mué :)

Edit: Voila, mon téléphone ne vibre pas du tout, ni en sms ni en appel... ni même quand je le met en mode vibreur ou silencieux.. il vibre que au démarage..

Modifié par zedkalash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le launcher c'est QQlauncher à toi de voir s'il y a une maj (je ne sais pas quelle version est installée par défaut).

Pour le kernel, on je t'avais mal compris j'ai cru que tu parlais du lien sur le topic du kernel nAa mais non c'était là, je viens de voir.

Pour le vibreur, je ne vois pas du tout, t'es sur d'avoir tout bien configuré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh avec la config d'origine à l'installation : pas de vibreur

avec quelques réglage, le vibreur sur "toujours" dans la partie Paramètres/Sons : pas de son

Avec d'autres réglages , j'ai que le vibreur quand je sur sur le lockscreen , et quand j'écrit sur le clavier, mais quand j'ai un sms: toujours rien.. :( et pour l'install j'ai suivi le tuto à la lettre (celui de ce topic) avec tout les wipes toussa toussa

Edit: je suis encore plus un boulet que précédemment, Le mode Vibreur des notifications de l'application SMS/MMS est désactivé quand on installe la rom.... Je viens de l'activé sa marche niquel !! :)

Modifié par zedkalash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le launcher m'affiche des textes en Japonais ou chinois de temps en temps et bien entendus incompréhensible, c'est un peu gênant mais c'est un léger détail, et comme on nous conseille de pas faire la mise à jours c'est surement ce texte de mise à jours qui s'affiche :s

Sinon honnêtement c'est un launcher très agréable et super joli avec des options assez intéressantes, il sort de l'ordinaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...