Aller au contenu

[ROM x8] GINGERXPERIARAY (nAa v10/v11)


Recommended Posts

MiniCM7 c'la ROM Officiel, c'comme tu veux, les meilleures rom sont : Xperience, X8DROID, MiniCM7 (la base), et GingerXperiaRay.

J'ai testé Xperience (bon), je suis passé à X8DROID (très bon), et ensuite à GingerXperiaRay (THE Rom), MiniCM7 j'ai jamais testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est bon, la rom est installer depuis 14h et c'est... "THE ROM", super fluide et tout, rien à dire.

Et comme Launcher, vous utilisez quoi ou pour les thèmes ressemblant à ICS

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai installé cette super rom que tu nous propose mais google play store n'y est pas, comment le faire marcher ?

J'ai installer l'apk mais sa bloque sur la demande de faire un compte alors que je connais la manip...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir, et bien, tu le mets dans ta carte SD.

Tu démarres ton X8 en ClockWordMod, ensuite, tu fais 'install zip from sdcard' et tu choisis 'gapps.zip' enfin le nom du gapps ;)

'Mais pour les pur amateurs nuls comme moi'

On a tous débuter ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !

J'ai une autre question si sa ne te dérange pas :S (voir 2)

La première, c'est que la fonction qui "tue" les applications remontent toujours vers les 60%, tu as pas une idée de comment on peut réduire au maximum ce pourcentage ?

(Plus il est élevé, plus sa consomme en veille, je pense que je pense bien cette fois-ci.. x))

Et puis, la deuxième, pas très pertinente je pense, fait-on de réels économies avec le script supercharger pour apparament moins consommer niveau batterie ?

En utilisation normale en une journée de cour, je suis passé de 100% à 54%, ce qui est pas mal sachant qu'avant, je rentrais de cour, j'étais a plat.. x)

Modifié par Forest15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'ai pas compris ta première question.

Pour la seconde, Supercharger permet bien de gagner de la batterie, t'attends pas à obtenir 1 mois de charge mais un gain toujours bien appréciable mais rien ne vaut un test personnel pour voir réellement la chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le "CLean" , tu peux la voir sur les screens page 1, c'est advance task killer en gros

Et je voulais savoir comment descendre le pourcentage ?

Merci beaucoup Dunexus pour ta réponse, c'est super sympa ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Dunexus enfait c'est 360 Cleaner, inclut dans la ROM.

Ici : http://hapshack.com/images/ehmLs.png

Bref, Supercharger, compresse la 'ram' enfait ce qui donne l'impression d'être à 200%.

Pour gagner à max, tu peux ...

Installer Supercharger, Activer Compcache (26%) [Paramètres -> CyanoGeNmod -> Perfomances]

Activer 'undervolt'

Aller dans 'Paramètres' Compte et synchro' et décocher 'Applications google en arrière plan' ;)

Ensuite, Tu peux aller dans le Widget 360 Batterie, tu cliques sur le bouton de droite, tu choisis 'Longest mode battery life', tu cliques sur le bouton de gauche, ça optimisera, tu mets (Dans la paramètres CPU), Fréquence max : 600 MHz, et en fréquence mini ; 120 MHz. Tu reboot, à chaques fois que ta batterie sera chargé à 100% démarre en CWM , advanced -> Wipe battery stats.

Mets en mode avion quand tu te sers pas de ton X8.

Tu perds pas 1% en 12 heures (en veille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compcache compresse une partie de la ram, mais pas supercharger.

Supercharger change la priorité des applis qui tournent sur le tél, et comme le x8 à peu de ram, les applis en arrière plan et imperceptibles sont plus vite tuées, ce qui redonne un gain de perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, perso, j'ai pas testé la v005 ! :P

EDIT : Bug trouvé, le rom est deodex (c'est comme ça que ça se dit ? Ouais)

J'ai lu qu'il peut y'avoir quelques bugs donc, la rom sera allégé, et encore plus de ram (120 ?)

J'ai lu sur xda, le dev a carrément oublié de mettre la radio ...

Voici, le message, je cite : I'll add soon fix apps!

Et les autres messages (principaux pour la v005) sont ici : http://forum.xda-dev...1393520&page=19

Voilà donc le bug du root ! ;)

La v006 sera donc par-fai-te !

Modifié par Skatoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...