Aller au contenu

[ROM x8] GINGERXPERIARAY (nAa v10/v11)


Recommended Posts

Bon, ça va faire depuis juin que j'ai installé cette rom, (v004), et j'aimerais en testé une autre qui a beaucoup d'autonomies et qui ne lag pas, car j'utilise beaucoup le tél', Vous m'conseillez quoi ? J'ai envie de tester celle MINICM7, quelle est la meilleure rom entre les 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

si c'est juste l'autonomie que te dérange avec cette rom, test le script supercharger (dans ma signature)

sinon gingerDX est vraiment bien (et quelque part une référence sur x8...) et elle intègre cm7 ! (lien dans ma signature)

sinon "froyobread" de Doixanh est il me semble très bonne en autonomie... mais j'ai jamais tester :emo_im_lips_are_sealed: (android 2.2) https://forum.frandroid.com/topic/56419-rom-x8-froyobread-229-v023b-developpement-arrete/page__hl__%20froyobread

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me conseilles laquelle ? MiniCM7 ? MiniCM9 ? Ou autres ?

Honnêtement, pour l'instant, j'te conseillerai MiniCM7 par rapport à MiniCM9 rien que pour la fluidité et la sûreté mais Bibi Ericsson te propose de bonne ROM, tu peux aussi penser à sa réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si t'aime tester... test !

on peut pas deviner quels rom t'as déja testé ou pas... de toute façon les avis diffèrent toujours à propos des rom, ça dépend de l'utilisation, de ce que les users cherchent...

Bon, ça va faire depuis juin que j'ai installé cette rom, (v004), et j'aimerais en testé une autre qui a beaucoup d'autonomies et qui ne lag pas, car j'utilise beaucoup le tél', Vous m'conseillez quoi ? J'ai envie de tester celle MINICM7, quelle est la meilleure rom entre les 2 ?

avoue que ta question colle pas à tes réponses... fin bref, bon bidouillage ! fais des retour de tes tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaa, c'est intéressant tout ça. Mon téléphone sort sur SAV hier tout frais. Je vais l'installer, demain, un petit retour sur la v006 avant de passer sous Ice Cream Bread.

Edit: La ROM parait assez correct. Mais rien que l'apparence me gêne, je ne me sens pas du tout à l'aise avec. La v004 était bcp plus jolie à voir et utiliser mais celle-ci m'a laissé... un goût amer :S. 29Mb/184Mb de RAM, ce n'est pas que plus gourmand, c'est vorace là je dirais.

Modifié par Takeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous aujourdui je me suis fais volé mon telephone dans le bus et jai un telephone Xperia x8 que ma copine ma preté et jai une carte free quand je rentre le code pin de la sim il es accepte et apres il me disent code pin de deblocage reseau sim auriez vous une solution svp car je galere trop merci :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà re-rentré le code de désimlockage plusieurs fois (en espérant qu'il arrête de me poser la question à chaque démarrage !!) et jamais d'effet négatif ^^ (pas de positif non plus au passage)

et oui enzo dans ton cas ton x8 n'est pas "débloqué" tout simplement... enfin tu peux toujours essayer de faire "rejeter" si ça marche tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...