Aller au contenu

[ROM x8] GINGERXPERIARAY (nAa v10/v11)


Recommended Posts

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ouais super :)

Beaucoup plus fluide avec un Lockscreen ICS et thème ICS le bonheur.

Je mettrais des screens ce coir ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir à tous. Je post une réponse car j'ai un problème au niveau de l'installation de la v_005b. J'ai fais un full wipe comme demandé et ensuite je suis allé dans "install zip from sdcard" et j'ai cherché ma rom puis installez. Mais là, un message d'erreur me met "Installation aborted". Et dans un des posts Skatoid qu'il ne faut pas prendre la v005 alors dois-je seulement me limiter à la v004 où bien j'ai mal procédé ?

Edit: Tout va mieux, j'ai installé la v005 sans aucun souci. Mais j'ai une seconde question adressé à RM57380. Comment as-tu trouvé le thème que tu as dans les screens suivant :

31c9a1bf374e20d41da2bae5c1f5c.png7f20eb0da1f2cd54510befa946b08.png

d022f659b0220e6a8e419e38b33bd.pngac006f6c7aae23834733b514a9ad4.png

632fb35a40af4518f53767a41f217.png2b22575ff258f2213bc62ef18193c.png

J'ai beau cherché, je ne trouve rien, à moins que je ne cherche mal...

Modifié par Japandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le con,j'ai mis le kernel nAa v11 mais j'ai oublié de mettre la rom dans ma SD.. :rolleyes: Comment je fais ? Car ça m'fait le logo du nAa kernel et après ça s'éteind.. J'peux toujours accédé au CWM.

Edit: Bon j'avais GingerDx v027, j'go download GingerXperiaRay v005.

Modifié par Abd-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que j'installe la v004 ou la v005 ? J'ai la v005 mais mon casque n'est pas détecté..

Et aussi, entre 360 Launcher et TSF Shell ?

Ah oui, je n'ai rien compris au tuto de Supercharger.. :s

Edit: c'est bon j'ai réussi avec Supercharger, je vais test l'autonomie :P

Modifié par Abd-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, d'abord, vaut mieux prendre la v004, la v005 a des lacunes comme notamment le casque indecté (Abd-R)

Personnellement, j'ai une préférence pour GingerXperiaRay. Dès les premières minutes, GingerDx m'a (et je pèse mes mot) déplus voir dégouté. Je suis venu à la v25 et dès le début j'ai eu des lags avec des reboot intempestifs après avoir voulu paramétré CM7. J'ai donc opté pour Mini CM7 au début. Pour ensuite me lancer sur GingerXperiaRay et mise à part le launcher chinois qui me casse les ********, la rom est vraiment interessante. Je publierais mes screens perso si vous voulez, je suis vraiment pas déçu de cette rom et je pense duré longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le casque indétecté ne me dérangera pas vu que ma prise jack est hs... sinon aucun avantage avec la v05 ??

je suis sous gdx depuis la v21 et j'ai jamais été embêté, mais c'est la seule rom custom que j'ai tester alors pourquoi pas changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je n'ai jamais tourné sous GDX durablement et j'ai migré de la v005 à la v004 en moins de 3min donc si ta prise jack est morte, tu peux te tourner vers la v005 car c'est le seul défaut que je lui ai reproché personnellement, donc je te conseillerai tout de même d'aller sur la v005, te faire une idée des bugs qui "te" gênent avant de penser à migrer pour de bon.

Sinon, pour ma part, la v004 ne me pause aucun problème ou lags pertinents pour le moment comme certains, je lui tire mon chapeau (+1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la version v005 fonctionne très bien excepté le casque qui n'est pas detecté (bloquant pour moi).

La version v005b corrige ce problème mais me fait sauter le profil gmail en gardant les data et impossible de le récupérer. Si j'installe en wipant tout, ça boot à l'infini.

Pour ma part, je suis en V004 et ça marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de basculer sur la V5b après avoir enfin déverrouillé le bootlaoder et changer de Kernel.

Je me trouvais précédement sur GDX v22 avec le Kernel Stock.

Maintenant, je suis sur nAa v13 avec Gingerxperiaray en 5b.

Première question :

nAs v13 et la Rom en 5b qui précaunise nAs v10 ou v11, ça ne va pas me poser de problème ?

Deuxiéme question :

Je me suis fait chier avec l'A2SD. Mes applis ne montaient pas en sur ma partition Ext.

J'ai donc installé S2E. Boulette ! J'ai ensuite vu qu'il fallait activé l'A2SD dans la section performence de Cyanogenmod.

Au finale, ça ma foutu un sacré bordel et j'ai fini par tout réinstaller à zéro. Sauf que l'A2SD ne fonctionne toujours pas mieux.

Bref, j'ai effet 3 questions sur le sujet:

il y a deux choix de fonctionnement dans l'A2SD. Que faut-il prendre ?

Comment vérifier le type de format de ma partition Ext directement sur l'X8 ?

Comment formater l'Ext en Ext3 ou 4 qui semble être indipensable pour cette rom ?

Pour finir, j'ai un question pour le Launcher.

Parce que je lme trouve super fluide, c'est top.

Mais question fond d'écran... On met comment un fond animé chopé sur le market ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilise une rom Gingerbread, inutile d'activer A2SD car le déplacement des applications vers la carte SD est géré en natif à partir d'android 2.2.

Tout ce que tu as à faire, c'est aller dans Paramètres -> Applications, tu clique sur l'application que tu souhaites mettre sur ta SD et tu fais "déplacer vers la carte SD".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auto-Réponse... ^^

Pour ceux qui chercheraient à activé l'A2Ext (A2SD) : Allez dans les paramètre de performence cyanogenmod.

Vous y trouverez la possibilité de choisir deux modes de fonctionnement pour A2SD (je ne connais pas le second).

Petite précision... Il faut obligatoirement une partition en Ext3 ou Ext4 et rebooter l'X8 avant que ça ne soit effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vacances oblige... Je continu mon monologue. ^^

Petit retour sur la 5b avec nAa 13:

- GPS out : Je n'ai pas de connexion après 20mn d'activation.

- L'écran s'allume tout seul de temps en temps depuis hier soir (reboot idem).

Bref, c'est pas forcement la joie. Je pense donc à basculer sur la V4 avec nAa 11 qui semble plus fiable.

Mais je n'exclus pas de faire un tour sur la rom GingerZakari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...