Aller au contenu

[ROM x8] GINGERXPERIARAY (nAa v10/v11)


Recommended Posts

Bah déjà, ne télécharge pas la v005 tout de suite !

Pourquoi ?

Elle n'est pas stable, le dev a fait de grosses erreurs, la version, et surement la finale, sera la v006, très bientôt.

Pour la v004. Pour te dire ça fait exactement 57 Heures que je n'ai pas rechargé ma batterie, avec tout ce que cette ROM intègre impossible de ne pas avoir une bonne autonomie, si tu suis mon petit 'tuto'.

Ensuite, en RAM, j'atteins très facilement au démarrage 113 Mo de RAM, en veille il reste figé à 82 Mo

Allumé, ça varie entre 60 et 120. T'iras jamais en dessous de 60, enfin ça dépends ce que tu fais, Que du bonheur.

La v006 sera 'deodex', cet à dire, plus (+) 'free', meilleure autonomie, et atteinte des 120 Mo de ram avec un launcher meilleur et qui est moins gourmand. Je te conseilles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Annonce du dev : Pas de v006 pour le moment, on aura le droit à une v005b.

Pour correction de bug, et meileur launcher, je viens de tester la v005.

Je reste à 42% en veille soit 98 Mb de ram. Juste excelent, la v005b le sera encore plus, et gapps ajouté, lien : http://www.mediafire.com/?qgohonq9goxi4c0

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, c'est très tentant tout ça ^^ je vais certainement faire un essais, pour le launcher, il est en français? et est-ce-qu'il intègre les mêmes fonctionnalités que go launcher? t'utilise quoi comme killer?

Modifié par mecum.solus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Launcher, juste les options qui ne le sont pas, mais bon pour 'Apps, Videos, Images' je pense que tu vas pouvoir t'en sortir.

Au début il te sort juste un tuto chinois tu passes et pis voilà :)

Task killer ? Pas besoins, 360 Launcher intègre, 360 Cleaner, qui indique combien y'a de ram en %, tu cliques et ça te vide ce qu'il faut ;) (42 à 60% en général), sur Xperience t'es à 81% après un clean, GXR, 60, tu vois la différence ? ;)

Ils les intègrent oui (enfin je crois) et sans module complémentaire, mais je te conseilles la v004 actuellement en attendant la v005b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle risque de déchirer ! :P

La v005 a juste un problème, launcher mauvais (la MàJ de 360 Launcher est juste à chier) selon les sources xda, ça consomerait de la batterie, là j'ai tenu 3 Jours en faisant des jeux sans recharger mon X8. Rien que la v005b va déchirer alors, je m'attends à du lourd pour la v006 !

Ensuite les MàJ se feront selon MiniCM7. Voilà voilà, j'espère qu'elle sortira bientôt, hier, le dev' avait dit 'v005b tomorrow' en gros, il a dit ça hier. Donc j'sais pas quand est ce que la v005b va sortir..

Cependant elle fait 80 Mo ! (tout léger hein !)

Avec le gapps, ça fait 90 Mo, mais je désactive les données en arrière plan, conclusion : Atteinte des 120 Mb de RAM pour la v005b !

EDIT : Si ton problème persiste pour le root avec la v005b, faut faire un Full Wipe ^_^

Tu peux toujours sauvegarder tes applis en revanche.

Modifié par Skatoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore malheureusement, la v005 a été très mal faites, des MàJ se réclamaient, le dev' en a fait une, mais malheureusement 'pitoyable' .. Je ne sais pas du tout quand est ce qu'elle sera disponibe :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GingerXperiaRay v005b ! ENFIN SORTIT ! Et enfait oui, le pb du root a été signalé par le dév' c'orrigé ;)

Aucun avis négatif, je test au cas où, j'attends la fin des téléchargements, j'ai vu un screenshot avec '37 Mb' pour la ram, mauvais signe :(

Enfin je test tout ça, et je poste mon retour ;)

Il y'a un Launcher à installer (pas obligatoire, c'un apk déposé par le dev')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah làlà, la v005b est 'nule', enfait, je suis resté sous la v004.

J'arrive pas à garder le Launcher de la v004.

La v005b son launcher prends 40 Mo, c'juste énorme, et j'atteins encore les 60/80.

J'attends une v006, je ne posterais même pas la MàJ de la v005b... J'attends une v006.

Conclusion : Je reste sous v004. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur la v004, j'ai lu les commentaires pour ça ^^ mais je ne la trouve vraiment pas top, ça vient peut-être de mon launcher qui est go launcher? car après je ne touche à rien, or mit installer supercharger, et question fréquence je suis nettement au dessus, à 825 mhz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui niveau fréquence j'reste à 600 MHz perso, mais oui ça vient p-e du Launcher.

Y'a qu'à voir les commentaires : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.qihoo360.launcher&feature=search_result

Mais la version nouvelle du launcher est 'nul' niveau design, bonne niveau autonomie, il y'est sur la v004 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que moi et l'anglais ça fait deux, enfin pour rester gentil, car go launcher est très performant, mais je suppose que pour ça il doit prendre beaucoup de ram ^^ avec cette rom je suis à environ 90 mo de ram pendant une heure, et ensuite je varie entre 50 et 80 environ, donc est-ce normal? alors que sous gingerdx j'étais entre 100 et 110 pendant facilement deux heures et ensuite je variait entre 80 et 100, et avec xperience j'étais pratiquement au même niveau qu'avec gingerxperiaray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pires ROMs oui, ça reste

GXR v005b avec 40 Mb

Xperience (nouvelles versions) avec 40 Mb et d'autres qui étaient bien partit

Sous GXR, j'atteins entre 90 et 110/120 après un bon clean, ensuite, j'sais pas, sous gdx y'a Launcher Pro, mais bien après je ne sais pas comment est construit gdx..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je voulais savoir si par exemple je veux installer la MiniCM ICS et que actuellement je suis sur cette ROM et que je fais un backup au cas ou, je dois reflasher le kernel nAa ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...