Abd-R Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Tu me conseilles laquelle ? MiniCM7 ? MiniCM9 ? Ou autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 si c'est juste l'autonomie que te dérange avec cette rom, test le script supercharger (dans ma signature) sinon gingerDX est vraiment bien (et quelque part une référence sur x8...) et elle intègre cm7 ! (lien dans ma signature) sinon "froyobread" de Doixanh est il me semble très bonne en autonomie... mais j'ai jamais tester :emo_im_lips_are_sealed: (android 2.2) https://forum.frandroid.com/topic/56419-rom-x8-froyobread-229-v023b-developpement-arrete/page__hl__%20froyobread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Tu me conseilles laquelle ? MiniCM7 ? MiniCM9 ? Ou autres ? Honnêtement, pour l'instant, j'te conseillerai MiniCM7 par rapport à MiniCM9 rien que pour la fluidité et la sûreté mais Bibi Ericsson te propose de bonne ROM, tu peux aussi penser à sa réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abd-R Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bibi Ericsson: ce n'est pas l'autonomie qui me dérange, j'ai déjà Supercharger et j'ai aussi déjà test les roms que tu as cité, ^^ Je pense tester MiniCM7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 mais qu'es qui te dérange alors ??! c'est un x8, smartphone bas de gamme sorti en 2010... il a ses limites !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abd-R Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Rien me dérange ! Calme-toi, j'aime tester les roms c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 bah si t'aime tester... test ! on peut pas deviner quels rom t'as déja testé ou pas... de toute façon les avis diffèrent toujours à propos des rom, ça dépend de l'utilisation, de ce que les users cherchent... Bon, ça va faire depuis juin que j'ai installé cette rom, (v004), et j'aimerais en testé une autre qui a beaucoup d'autonomies et qui ne lag pas, car j'utilise beaucoup le tél', Vous m'conseillez quoi ? J'ai envie de tester celle MINICM7, quelle est la meilleure rom entre les 2 ? avoue que ta question colle pas à tes réponses... fin bref, bon bidouillage ! fais des retour de tes tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvus62 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Pour ceux qui veulent, la version 6 est dispo. B) Voici le lien vers le topic xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1870357 Je l'ai installé avec NAA14, c'est pas mal. Plus gourmand en RAM que les versions précédentes, mais assez réactif quand meme. Le luncher a changé ce n'est plus 360. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Oulaa, c'est intéressant tout ça. Mon téléphone sort sur SAV hier tout frais. Je vais l'installer, demain, un petit retour sur la v006 avant de passer sous Ice Cream Bread. Edit: La ROM parait assez correct. Mais rien que l'apparence me gêne, je ne me sens pas du tout à l'aise avec. La v004 était bcp plus jolie à voir et utiliser mais celle-ci m'a laissé... un goût amer :S. 29Mb/184Mb de RAM, ce n'est pas que plus gourmand, c'est vorace là je dirais. Modifié 8 septembre 2012 par Takeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Salut a tous aujourdui je me suis fais volé mon telephone dans le bus et jai un telephone Xperia x8 que ma copine ma preté et jai une carte free quand je rentre le code pin de la sim il es accepte et apres il me disent code pin de deblocage reseau sim auriez vous une solution svp car je galere trop merci :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 C'est le code de désimlockage a rentré si (et uniquement si) il n'est pas désimlocké. Pour l'obtenir, il te faut contacter le SAV de l'opérateur chez qui il a été acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 j'ai déjà re-rentré le code de désimlockage plusieurs fois (en espérant qu'il arrête de me poser la question à chaque démarrage !!) et jamais d'effet négatif ^^ (pas de positif non plus au passage) et oui enzo dans ton cas ton x8 n'est pas "débloqué" tout simplement... enfin tu peux toujours essayer de faire "rejeter" si ça marche tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.