Aller au contenu

ODR de 50€ sur l'Xperia S (70€ si ancien mobile)


Sausalito

Recommended Posts

Thipyt c'est dans le suivi de commande :

Afin de valider votre commande N° XXX, nous aurions besoin que vous nous envoyiez soit par mail (internity@internity.fr), soit par fax (04 88 00 60 02) :

- Une pièce d'identité (carte d'identité, passeport, permis de conduire)

- Un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois à l'adresse de livraison(France Telecom, EDF)

- Une copie recto verso de la carte bancaire ayant servi au règlement de votre commande en prenant soin de ne laisser apparaître que les 4 premiers et 2 derniers chiffres du numéro (ce qui garantit la sécurité totale de votre envoi et empêche toute utilisation de la carte)

Attention, dans le cadre des envois par fax, sachez que les documents tels que carte d'identité, passeport et permis de conduire arrivent souvent très sombres voire complètement illisibles. N'oubliez d'éclaircir ces documents afin qu'ils soient lisibles.

Pour vos envois par mail, vous pouvez bien évidemment utiliser un scanner pour numériser vos documents mais aussi un appareil photo numérique, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dois pas être doué, mais je ne vois rien de tel...

Quand tu dis "dans le suivi commande", c'est quel suivi commande ?

J'ai envoyé par courrier le dossier concernant l'ODR Internity/Sony, avec les pièces demandées sur le PDF. L'inscription sur le site Sony ne sert pour moi à rien, car l'ODR spécifique à Internity n'y est pas référencée.

Je suis un peu pommé là... mais je ne vois pas pourquoi ces pièces seraient nécessaires alors qu'elles ne sont pas indiquées sur l'ODR.

Bref, je vais attendre quelques jours et je leur passerai un coup de fil, mais je ne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pièces dont parle le post de jvachez ce sont les justificatifs exigés par Internity pour valider la commande.

A priori à la première commande sur leur site on peut te demandes des justificatifs, dont la liste peut varier.

Moi on ne m'a pas demandé de photocopie de la CB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi.... en magasin internity c'est un peu l'arnaque astuce..... si tu veux beneficier ton Xperia à 409,90e tu te dois de prendre un assurance à 29,90 par trimestre... sinon c'est 80e de plus.. ayant de plus de noir sur le site et le blanc pas en stock.... c'est plus vraiment intéressant c'est 100e d'odr!!!

Modifié par tenshh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, XS noir commandé vendredi sur le site Internity.

Commande validé lundi et livré mardi. Rien à dire !

Commandé lundi, validation mardi soir (je m'etais trompé de destinaire pour les justificatifs), expedition mercredi et toujours en phase "Acheminement de votre colis en destination du point retrait."

C'est vraiment trop injuste (© Calimero)

J'en ai ma claque de taper des SMS avec un dumbphone (nokia 3210)

(achat du xperia suite au décès de mon htc desire)

Modifié par Jim Profit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il faut que la facture soit datée d'avant le 30 juin. le problème c'est que la facture est bien souvent datée lors de l'envoi. moi aussi je l'ai commandé hier à RDC. toujours pas envoyé aujourd'hui, je prie pour qu'ils bossent le samedi ! sinon, je pourrais m'assoir sur ces 70 euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, commande chez Internity le week-end dernier. En début de semaine un petit mail d'Internity qui m'annonce que ma commande a été annulée…

Je rentre en contact avec le support qui m'informe que ma commande a été annulée suite à une analyse de leur logiciel (?). En creusant un peu c'est Fianet qui en est à l'origine.

Je les contacte donc et ils m'informent qu'ils ont juste émis un avis de paiement négatif sur ma commande et que l'annulation est du fait d'Internity. Sauf qu'entre temps j'ai bien été débité… Je ne sais pas où a été identifié le risque, j'ai payé par CB Visa et n'ai jamais eu de souci chez un autre commerçant.

Entre temps Internity m'a recrédité (au bout de 2 jours) mais le Xperia S noir n'était plus disponible. Résultat, je n'aurai pas accès à la réduction de 100€ :( .

Je n'avais jamais eu affaire à Internity ou Fianet mais mon avis est très très mitigé…

Modifié par PatHybulaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi aussi j'ai commandé chez rue du commerce : le XS n'est toujours pas envoyé mais j'ai déjà la facture datée du lendemain de la commande internet !

Maintenant il faut le recevoir avant le 15 juillet, c'est tout !

la chance, moi ils m'ont demandé des justificatifs hier, donc ils ont gelé le traitement de ma commande (bien que j'ai renvoyé de suite les justificatifs, une image de ma Carte d'identité, et de ma carte bancaire dont j'ai enlev les chiffres sensibles)

donc pas de chance. pour cette histoire de facture, je suis pas sur que ça marche, si la facture a un numéro, ils faut bien que la date concorde avec le mobile... je suis pas très clair mais doit bien y avoir un système anti fraude, sinon n'importe quelle facture photoshopée passerait sans soucis... je veux dire, ça peut s'assimiler à de la fraude de changer la date de sa facture, voire attirer des problèmes avec la justice non? Bon en tout cas, merci les revendeurs, toujours aussi efficaces et digne de confiance sur leur délais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était pour 2 ODR différents, l'une c'était pour le remboursement de 100€ de ma tv l'autre c'était pour mon Xperia arc acheté à la fnac nu , erreur de prix à l'époque je l'ai eu pour 190€ au lieu de 475 + l'ODR de 50€ arrivé plus tard dont j'ai changé la date j'ai eu le arc nu donc au final à 140€ au lieu de 475.

Je reviens aux nouvellles, petit HS cependant, un ami et moi avons acheté la PSVita lors de sa sortie. Comme par hazard vu les ventes fulgurantes -_- ils décident de faire une ODR. :angry: Vert de rage à la spartiate je décide d'appliquer ma méthode photoshop :P devant l'avis dubitatif de mon ami. Au final le remboursement de la Vita des 50€ a été plus rapide que pour mon XS :o

On me dit tout le temps que je suis un malade pour faire çà, peut être :( mais au final je revois mes sous :D .

Ne dites pas que je suis le 1er à y avoir penser :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...