Aller au contenu

ODR de 50€ sur l'Xperia S (70€ si ancien mobile)


Sausalito

Recommended Posts

j'ai reçu un courrier m'indiquant que ma demande était irrecevable; suite à un délai de date trop long.

Petit coup de fil aujourd'hui. Une opératrice m'indique que je ne doit pas tenir compte du courrier et que mon remboursement aura lieu dans le courant du mois.

....à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pas reçu le courrier (pe pas encore) mais sur le site sosonymobile-promos.custompromo.fr ma demande est classée comme non conforme.

J'ai envoyé un petit mail à custom promo, en rappelant mes références et en indiquant bien que j'ai respecté le delai du coupon, à savoir envoi avant le 14/7.

J'ai reçu un mail dans la foulée m'indiquant que ma demande était validée et que je recevrais bientôt mon remboursement.

Strange comme façon de faire je trouve ... autant pour l'ODR sur le ARC S tout s'était très bien déroulé, autant là être obligé de les contacter pour faire valoir tes droits, c'est strange ... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque : pour ceux qui ont la possibilité, sur RDC, ils ont une garantie or, qui vous permet d'avoir un bon d'achat (pour reprendre un neuf) sur leur site si jamais il y a l'apparition des tâches, au lieu d'une réparation.

Coût : 7.9% du montent HT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors mon iPhone 4 et mort, j'ai donc voulus passez sur iPhone 4S avec 8000 points orange. 8000 point donc 4000 offert par orange. L’iPhone me coute 350€ encore.

Le Xperia S me reviens a 119 € - 66 € de remboursement (4€ frais d'envoi lettre Max).

Donc 53 € au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je viens d'appeler Custom Promo car le dossier est passé en non conforme.

En fait, l'IMEI n'est pas dans leur base, je pense que le téléphone est trop récent (12w18 acheté sur Amazon) et que leur base d'imei est trop ancienne.

Ils remontent l'info à SE et je dois rapeller d'ici 15 jours...

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que certains d'entre vous ont réussi à bénéficier de l'ODR Sony en aillant acheté leur smartphone d'occasion ?

Car moi, j'ai tout envoyé par la poste ce matin, joint d'un mot expliquant pourquoi le nom de la facture ainsi que celui du RIB n'était pas le même, j'espère que cela fonctionnera. Merci de vos réponses.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony ayant l'habitude de renouveler ses ODR sur une période étendue, l'un d'entre vous a-t-il entendu parler de cette éventualité concernant la nouvelle gamme Xperia ?

Je m'étais fixé d'attendre la sortie d'ICS et les premiers retours d'expérience avant de craquer pour le S, ainsi qu'une meilleure prise en charge du problème de tâche jaune par les SAV, mais le temps passe, l'ODR n'est plus valable que pendant 10 jours et je ne suis pas plus avancé sur ces 2 points !

Alors certes, ICS devrait arriver la semaine prochaine, mais pour le SAV, je n'ai même plus l'espoir de constater une amélioration à temps. Et le temps a beau jouer en ma faveur, je crains toujours d'avoir un modèle défectueux en achetant dans les prochains jours, surtout en prenant un blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Internity étend l'ODR du Xperia S à 100€ jusqu'au 30 juin.

Etant donné qu'il est actuellement à 410€ chez eux (aujourd'hui le meilleur prix de ce qui se trouve sur le net), ça nous le fait à 310€. Très intéressant me semble-t-il !!

Quelqu'un a bénéficié de cette offre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les conditions pour les 100 euros d'Internity ?

Quelqu'un a-t-il reçu le mail ?

Moi toujours rien depuis jeudi soir, testé avec plusieurs mails. Il doit vraiment falloir attendre 48H. Ils doivent taper les mails à la main ! Rarement vu un site aussi lent à envoyer des mails !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...