Aller au contenu

ODR de 50€ sur l'Xperia S (70€ si ancien mobile)


Sausalito

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai une petite question pour l'ODR. Si vous avez envoyé le tout par courrier avez vous reçu une confirmation, un numéro de suivi ou autre par SONY pour savoir ou en est le dossier?

Sous quel delais environ?

Je vous remercie ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, aucune confirmation, rien du tout. Pour le savoir j'ai du appeler Custom Promo qui m'a indiqué que mon dossier était bien enregistré et conforme. Pour le remboursement, compte au moins 8 semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil après les avoir eu : si vous n'avez pas de nouvelles téléphonez, si vous recevez un papier et que vous renvoyez les éléments manquant et qu'il y a un problème ils ne vous recontacteront pas, il faut donc téléphoner.

De mon coté ça s'est juste débloqué en leur téléphonant (ils y ont intérêt ? les opérateurs leurs refilent des sous ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 jours selon certain :)

J'ai fais la demande le 15/03/2012 tout par internet, j'ai eu la validation du dossier 10jours après

et je viens de recevoir (le 21/05/2012) mon remboursement de 50€ par virement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

- Dossier envoyé le 16 Mars (en colissimo avec un portable Sony Ericsson HS trouvé dans un tiroir).

- Lettre-Chèque de 70 euros reçue ce 23 Mai (alors que j'avais bien donné mon RIB, suis je le seul?)

Soit 9 semaines de traitement

Reste plus qu'à encaissé le tout :P

Modifié par offishallperformer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu courrier aujourd'hui me disant que je n'ai pas respecté le délai pour l'envoyer.

J'ai déjà renvoyé des dizaines ODR car je change souvent et jamais eu de pb avec Samsung, Motorola, HTC ou Orange et SFR..

Bref ce n’était même pas précisé sur l'ODR que j'ai renvoyé qu'il fallait l'envoyer rapidement après l'achat...

Bref je bannis Sony de tous mes futurs achats ... il fallait que je change ma tv j’hésitais entre une Sony et Samsung , mon choix est fait ..

Je change souvent de téléphone mais plus jamais Sony , dans mon cas il ne seront pas gagnant de leur méthode de truands !!

En plus j'ai renvoyé un vieux Sony et bien sur il ne me l'ont pas renvoyé ... Quels brigands !!!

Modifié par alcor31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel le 0970 805 100 (prix d'un appel local, donc pas de soucis ;) ) et tu fais le code 20988 quand ça t'est demandé. Tu tomberas sur un opérateur. Explique-lui que tu as reçu un courrier indiquant que tu n'as pas respecté le délai, mais que sur ton dossier le seul délai apparaissant était le 30 Juin 2012 et rien d'autre. Si jamais il cherche à te donner tord, fais comme l'un des membres, joue-là "juridique": "donc tout le monde a la même offre de remboursement mais certains vont se faire rembourser et pas d'autres? C'est limite litigieux votre histoire! Surtout que j'ai envoyé un vieux téléphone avec mon dossier et il était encore en état de fonctionnement!" (même s'il est naze tu t'en fous ;) )

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, petit courrier reçu ce jour comme quoi mon dossier est "irrecevable" :huh:

Pourtant, il y a quelques semaines, j'ai appelé et la nana m'a confirmé qu'elle avait validé mon dossier pour 70€ (aussi ce pb de hors délai qui m'a été chanté...)

Grrrrr ! ça va chauffer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur mon expérience :

-> Aprés 1 mois d'attente, j'ai laissé un message via le formulaire de contact (ou en est mon dossier)

-> 3 jours aprés, réponse : bla bla hors delais bla bla

-> re formulaire de contact (mon dossier est rejeté) avec un petit message disant que le delais n'est spécifé nul part

-> 3 jours aprés, réponse : bla bla demande validée, virement prochainement, delais de traitement ~6/8 semaines bla bla

Y'a plus qu'a attendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je viens de regarder mon compte; 70 € qui ont été ajoutés le 21 mai.

ps: J'avais envoyé le téléphone et la facture sans accusé de réception ni recommandé. Comme quoi ce n'est pas que des arnaqueurs parce que si ils avaient voulu ils m'auraient bouler et j'avais aucune preuve en retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai cru lire en parcourant les 15 pages rapidement que certains d'entre vous ont trafiqué la facture.

Vous avez modifié quoi et de quelle manière?

edit: est ce qu'un seul telephone peut etre eligible a plusieurs ODR?

Car je cherche un xperia s d'occasion et la personne avec qui je suis en contact a eu une ODR avec son operateur (Virgin Mobile)

Modifié par bobby8921
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...