Aller au contenu

ODR de 50€ sur l'Xperia S (70€ si ancien mobile)


Sausalito

Recommended Posts

Oua trop content je viens de regarder mon compte en banque pour savoir quand orange aller me prélever mon abonnement et la stupeur je vois +70 de Sony Ericsson qui vont bientôt arriver (demain je pense ^^)

ps: moi aussi il ont changé la date de réception du courrier au 18 mai donc verifier vos comptes

sony9.png

Pareil je viens de checker à l'instant , je suppose que tu es chez Société générale ^^.

On vois enfin le bout du tunnel! Pour les autres courage B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je viens de checker à l'instant , je suppose que tu es chez Société générale ^^.

On vois enfin le bout du tunnel! Pour les autres courage B)

Oui je suis chez eux lol

Courage les gens sa va arrivais maintenant il reste a attendre ics et sony nous comble de joie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant payer mon sxs 1€ avec abonnement l'odr est pas pour moi je pense (et encore ca aurais du ete 29.90 avec un odr sfr de 28.90€) mais 1€ au final car erreur d'etiquetage en boutique (j'ai l'oeil lol).

A votre avis ca vaut le coups de teter l'odr 50€ ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça te coûte un timbre, danc vala quoi ... :)

EDIT : ah ça y est ! le virement est en cours sur mon compte, devrait être crédité dans la journée :)

par contre, mauvais point pour custom promo qui parle français comme une vache espagnole !!! quand ils disent "dossier reçu", si c'est la première fois, ça veut dire ce que ça veut dire, mais la 2ème fois, "dossier reçu" = " virement en cours" -_-

Modifié par Antho53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50€ d'odr reçu pour moi envoyer il y a 1 mois, 100€ de Samsung Galaxy tab 8.9 reçut en même temps envoyée il y a 3 mois.

Depuis je n'est plus la tab n'y le xperia s.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par re4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est aussi possible de suivre son dossier sur le site pour l'ODR alors qu'on a opter pour la méthode papier et non par le biais du site custom promo ?

et aussi pour "l'originale du code imei à joindre, vous me conseillez d'enlever simplement l'étiquette ou bien de couper carrément le carton au cuter ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est aussi possible de suivre son dossier sur le site pour l'ODR alors qu'on a opter pour la méthode papier et non par le biais du site custom promo ?

et aussi pour "l'originale du code imei à joindre, vous me conseillez d'enlever simplement l'étiquette ou bien de couper carrément le carton au cuter ?

Merci d'avance.

il faut prendre la grosse étiquette collé, essayes de décollé, si tu y arrives pas prends le carton avec au cutter...

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : ah ça y est ! le virement est en cours sur mon compte, devrait être crédité dans la journée :)

par contre, mauvais point pour custom promo qui parle français comme une vache espagnole !!! quand ils disent "dossier reçu", si c'est la première fois, ça veut dire ce que ça veut dire, mais la 2ème fois, "dossier reçu" = " virement en cours" -_-

je confirme, 70€ crédité dans la journée :)

donc visiblement, ça se fait par vague ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...