Aller au contenu

ODR de 50€ sur l'Xperia S (70€ si ancien mobile)


Sausalito

Recommended Posts

Bonjour !

Aujourd'hui je viens d'appeler le service de custom promo pour savoir ou en était ma demande de remboursement envoyée le 14 juin par la poste, sans mobile. La personne au bout du fil m'a répondu qu'ils avaient un délai de 4 à 5 semaines pour trier et vérfier les dossiers envoyés par courrier. Donc pour ceux qui se demande pourquoi ils n'ont pas de réponses, pensez à regarder depuis combien de temps vous avez envoyé votre demande. J'espère que cela servira à d'autres.

Cordialement.

Hier j'ai rappelé le service de CustomPromo, et m'a demande a bien été prise en compte le 2 Juillet, et le remboursement est en cours. Pour info j'avais acheté le téléphone d'occasion à un particulier, et malgré la différence de nom entre le RIB et la facture le remboursement fonctionne, il ne regarde que l'IMEI je pense. Voilà pour moi, bon courrage à ceux qui attendent toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la facture date d'après le 30 juin, entre le 1 et le 15 juillet, ce n'est pas valide ?

C'est la réception des dossiers qui doit se faire avant le 15 ? Et non la date de la facture ?

Où est il le moins cher en nu ? Je l'ai vu sur Pixmania à 427 euros - 70 = 357 euros

Qui dit mieux ?

Modifié par Madon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour un largué, comment faites vous pour avoir un suivi de votre remboursement ? J'ai acheté mon tél mi-Avril, j'ai envoyé l'odr complète mi-Juin et j'attends toujours. Comment faire pour voir si son dossier a bien été pris en compte ?

A savoir que j'ai gentiment précisé dans ma lettre que l'histoire des 15 jours blabla.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour un largué, comment faites vous pour avoir un suivi de votre remboursement ? J'ai acheté mon tél mi-Avril, j'ai envoyé l'odr complète mi-Juin et j'attends toujours. Comment faire pour voir si son dossier a bien été pris en compte ?

A savoir que j'ai gentiment précisé dans ma lettre que l'histoire des 15 jours blabla.... ;)

Si tu fais ta demande de remboursement en ligne sur https://www.sonymobi...custompromo.fr/ tu peux suivre l'avancement. Je ne crois pas que ce soit possible avec la version papier simple sauf par téléphone ou mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de sony, l'offre de remboursement n'est valable que jusqu'au 30 juin

alors que sur le papier à renvoyer que j'ai dl à partir du site de phone house, la date maxi c'est le 31 juillet

j'ai envoyer le courrier, j'espere que ce sera bon quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

j'envisage d'(enfin)acquérir un smartphone et j'ai jeté mon dévolu sur le Xperia S.

J'ai farfouillé sur le net à la recherche du meilleur prix et des différentes offres, mais c'est "touffu", connaissez-vous les ODR en cours valables pour l'achat d'un XperiaS nu?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part dossier envoyé le 28 juin (sans mon vieux w995i hs que je garde pour ma collec) , remboursement reçu le 21 Juillet !!!!! soit au bout de seulement 3 semaines , agréable surprise donc , merci Sony , le S est mon tout premier smartphone et je ne suis pas décu , bien qu'étant victime comme beaucoup des fameuses "tâches jaune" , j'ai 2 ans pour m'en préoccuper , je vais attendre que les ateliers soient moins encombrés =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Remboursement reçu malgrès l'envoi tardif des documents (le fameux délais indiqué sur certaines ODR...)

Après un appel à Custpromo mon dossier était repassé en attente...

70€ reçus 4 mois après l'envoi des documents B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je cherche à acheter un Xperia S noir, mardi il était à 389 sur le site de sony maintenant il est à 409 enfin il était car impossible de remettre la main dessus sur leur site dans la boutique...

Savez vous où puis je le trouver moins cher en nu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...