Chicos Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai envoyé mes papiers fin avril, ça a mis 3 semaines pour etre marqué "reçu conforme le", et ensuite entre 1 et 2 mois pour le paiement Ah d'accord bah j'ai plus qu'à attendre alors merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weetos Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 facture (enfin) reçue! et dessus c'est daté du 2 juillet, mais c'est aussi bien marqué que je l'ai commandé le 28 juin. vous croyez que ça marche encore du coup? ou alors je la trafique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PesKebZ Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Ah d'accord bah j'ai plus qu'à attendre alors merci :) http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/pdf/Sony_Xperia_6_mars_2012_au_15_juillet_2012.pdf Je crois que l'offre a été un peu prolongée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour ! Aujourd'hui je viens d'appeler le service de custom promo pour savoir ou en était ma demande de remboursement envoyée le 14 juin par la poste, sans mobile. La personne au bout du fil m'a répondu qu'ils avaient un délai de 4 à 5 semaines pour trier et vérfier les dossiers envoyés par courrier. Donc pour ceux qui se demande pourquoi ils n'ont pas de réponses, pensez à regarder depuis combien de temps vous avez envoyé votre demande. J'espère que cela servira à d'autres. Cordialement. Hier j'ai rappelé le service de CustomPromo, et m'a demande a bien été prise en compte le 2 Juillet, et le remboursement est en cours. Pour info j'avais acheté le téléphone d'occasion à un particulier, et malgré la différence de nom entre le RIB et la facture le remboursement fonctionne, il ne regarde que l'IMEI je pense. Voilà pour moi, bon courrage à ceux qui attendent toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatisit Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 hier, sur le suivi " Dossier conforme reçu le 26/06/12" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Si la facture date d'après le 30 juin, entre le 1 et le 15 juillet, ce n'est pas valide ? C'est la réception des dossiers qui doit se faire avant le 15 ? Et non la date de la facture ? Où est il le moins cher en nu ? Je l'ai vu sur Pixmania à 427 euros - 70 = 357 euros Qui dit mieux ? Modifié 9 juillet 2012 par Madon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatisit Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 rue du commerce 419 - 70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouatwork Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Au risque de passer pour un largué, comment faites vous pour avoir un suivi de votre remboursement ? J'ai acheté mon tél mi-Avril, j'ai envoyé l'odr complète mi-Juin et j'attends toujours. Comment faire pour voir si son dossier a bien été pris en compte ? A savoir que j'ai gentiment précisé dans ma lettre que l'histoire des 15 jours blabla.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Salut à tous, je viens juste pour dire ma joie d'avoir eu, après 4 mois d'attente, le fameux remboursement des 50€... Tout est ok... Courage pour les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badconker Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Au risque de passer pour un largué, comment faites vous pour avoir un suivi de votre remboursement ? J'ai acheté mon tél mi-Avril, j'ai envoyé l'odr complète mi-Juin et j'attends toujours. Comment faire pour voir si son dossier a bien été pris en compte ? A savoir que j'ai gentiment précisé dans ma lettre que l'histoire des 15 jours blabla.... ;) Si tu fais ta demande de remboursement en ligne sur https://www.sonymobi...custompromo.fr/ tu peux suivre l'avancement. Je ne crois pas que ce soit possible avec la version papier simple sauf par téléphone ou mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouatwork Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ok merci, à l'époque où je voulais le faire en ligne, le site était tout buggé avec des problèmes de connexions; cookies etc... Résultat papier. Je prends mon mal en patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtit Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 sur le site de sony, l'offre de remboursement n'est valable que jusqu'au 30 juin alors que sur le papier à renvoyer que j'ai dl à partir du site de phone house, la date maxi c'est le 31 juillet j'ai envoyer le courrier, j'espere que ce sera bon quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Remboursement reçu ! :) Modifié 24 juillet 2012 par Chicos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouatwork Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Paiement reçu aujourd'hui soit environs 6 semaines après l'envoi de l'ODR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Pour moi c'est deux mois après avoir envoyer l'ODR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Virement reçu il y a peu, environ 6 semaines après l'envoi par courrier papier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 J'ai recu mon virement hier =) Je précise que j'ai profité d'un renouvellement pour changer mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Offre de rembousement non validé ,Xperia acheté sur le site internet SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badconker Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Courrier envoyé le 15/06. Virement reçu le 24/07. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lametch Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour à tous, j'envisage d'(enfin)acquérir un smartphone et j'ai jeté mon dévolu sur le Xperia S. J'ai farfouillé sur le net à la recherche du meilleur prix et des différentes offres, mais c'est "touffu", connaissez-vous les ODR en cours valables pour l'achat d'un XperiaS nu? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Voila :) https://www.sonymobile-promos.custompromo.fr/ Toujours 50euros remboursés jusqu'au 31 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L05TINTEK Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Pour ma part dossier envoyé le 28 juin (sans mon vieux w995i hs que je garde pour ma collec) , remboursement reçu le 21 Juillet !!!!! soit au bout de seulement 3 semaines , agréable surprise donc , merci Sony , le S est mon tout premier smartphone et je ne suis pas décu , bien qu'étant victime comme beaucoup des fameuses "tâches jaune" , j'ai 2 ans pour m'en préoccuper , je vais attendre que les ateliers soient moins encombrés =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadFlasher Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Hello ! Remboursement reçu malgrès l'envoi tardif des documents (le fameux délais indiqué sur certaines ODR...) Après un appel à Custpromo mon dossier était repassé en attente... 70€ reçus 4 mois après l'envoi des documents B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stom974 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bonjour, je cherche à acheter un Xperia S noir, mardi il était à 389 sur le site de sony maintenant il est à 409 enfin il était car impossible de remettre la main dessus sur leur site dans la boutique... Savez vous où puis je le trouver moins cher en nu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taram7703 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Perso, j'ai commandé mon S le 5 juillet, facture du 6 et envoi par TOP ACHAT le 10 et envoi de l odr le 12 paiement fin juillet 70€ av ec mon vieux k810i. cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.