HelloL Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonjour. Existe-t-il une rom virgin mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_mat Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour, J'ai des soucis de data sur reseau mobile avec cyanogen mod 9 et j'ai également CWM recovery installé. Je souhaite re-installer une rom officielle sony pour voir si mon problème de perte d'internet disparaît et je me demande si je doit suivre le tutorial flashtool avec rom officielle ? Vais-je perdre CWM recovery ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour, Oui tu dois suivre le chapitre1 tu trouveras la dernière version ICS dans le sujet des ROM Pour le CWM-> voir ma réponse dans le sujet du ROOT ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 merci pour cet excellent tuto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Y'a un truc con peut être mais je peux accéder au fastboot (j'ai la LED bleu) alors que mon BL est lock x) Modifié 15 septembre 2012 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Bonsoir à tous J'ai offert à ma femme un Xperia S version nue sans opérateur et j'aimerais le flasher avec une rom plus légère que celle d'origine. Le modélé est un LT18i sous 4.0.4 Buid B0587et bien sur non rooter. Ma question est la suivante : je dois suivre le tuto sans opération préliminaire ? Merci pour votre aide Modifié 6 novembre 2012 par LeGone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonsoir, Tu t'es trompé de section ici c'est pour Sony Xperia S Rend toi ici: ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oh sorry :) ..merci pour ton lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Bougnet Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour, Je viens chercher de l'aide pour pouvoir flasher des ROMS custom sous l'OS Ubuntu 12.04.1 LTS. Voici le post que j'ai publié dans la section XCreamS pour plus de détail: https://forum.frandroid.com/topic/114497-rom-xcream-42-lock-unlock-bl/page__st__2680#entry2061818 Merci de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour, Sur le site de flashtool il y à une version linux de ce programme, peux tu le faire tourner sur ta machine??? Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour, j'ai essayé d'installer Jb cian 10 mais j'ai eu un bug lors de l'instal, la je bloque sur le logo sony. j'essaye de flasher un kernel maintenant mais quand je connecte mon SXS j'obtiens 02/036/2012 16:36:52 - ERROR - Drivers need to be installed for connected device. 02/036/2012 16:36:52 - ERROR - You can find them in the drivers folder of Flashtool. 02/037/2012 16:37:04 - INFO - Device disconnected Vous pouvez m'aider ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 j'ai téléchargé 0.9.8 mais dans le dossier il n'ya pas driver etc c'est peut être ca le problème donc je telecharge le votre mais plus de 1h de DDL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Salut, Essaye avec ceux du site officiel: http://developer.sonymobile.com/downloads/drivers/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Oh les copieurs: http://www.xperiablog.net/2012/12/06/sony-mobile-launches-flash-tool-for-xperia-smartphones-currently-in-beta-video/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Oh les copieurs: http://www.xperiablo...-in-beta-video/ ??? en gros c'est un flashtool par sony? Modifié 6 décembre 2012 par farek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Oui c'est cela, mais pour l'instant en version bêta avec une seule rom par appareil et seulement 3 Xperia compatible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spark49 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour hier j'ai reçu mon xperia S et je voudrai mettre une rom nu mais quand j’éteins mon tel et que j'appuie sur le bouton volume bas le voyant reste vert pendant 5 seconde après il s'allume comme pour charger le tel ... quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour, Essaye de mettre à jour tes drivers avec les officiels ici: http://developer.sonymobile.com/downloads/drivers/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spark49 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 je sait pas comment on fait vue qu'il ya pas de fichier .exe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Honnêtement je n'ai jamais eu à le faire... Essaye de les mettre directement dans Windows/System32/driver/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) ... erreur Modifié 10 décembre 2012 par babylonbwoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 "j'ai essayé de flasher la .50, quand je suis la selection du firmware, je prends la .50 je met loader.sin, je ne décoche rien dans wype et ne coche rien dans exclude, je laisse cocher "no final verification" et quand je branche mon téléphone en mode flash ca me met "Error flashing aborted" dans l'écran de FlashTool :/" merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 pourquoi tu manipule loader.sin??? normalement tu n'as pas à toucher au fichier... tu place la ROM au format ftf dans le répertoire /firmware puis lors du flash tu à JUSTE à selectionner cette ROM ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 je viens de réessayer ça n'a pas marché, peut etre parce que je n'ai pas la même version de flashtool que celle sur les screens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 tu as quelle version??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.