zarvox Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Faut pas être pressé pour le téléchargement :( RapidShare n'est pas très ... rapide ! Modifié 24 mars 2012 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 il te marque combien de temps restant??? je vais bientot migrer vers mediafire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) 3 h pour la .62 ou la .67 (les deux fr). La 67 FR vient de passer à une heure et demie là. J'ai l'impression qu'il y as quelqu'un qui télécharge un très très gros truc car d'habitude la version gratuite de rapidshare est plus rapide (100 ko/s je dirais). Modifié 24 mars 2012 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 il te marque combien de temps restant??? je vais bientot migrer vers mediafire :) Il est bien médiafire. Tu me donneras ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) moi j'ai environ 2 heures. Modifié 24 mars 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Raz le bol :( A cause de la veille de Windows 7 le téléchargement n'a pus aller jusqu'au bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Raz le bol :( A cause de la veille de Windows 7 le téléchargement n'a pus aller jusqu'au bout. Lol je te plein d'avance pour le prochain dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Multiupload vous connaissez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 oui mais il est OUT depuis un petit moment...comme megaupload :emo_im_undecided: 3 h pour la .62 ou la .67 (les deux fr). La 67 FR vient de passer à une heure et demie là. J'ai l'impression qu'il y as quelqu'un qui télécharge un très très gros truc car d'habitude la version gratuite de rapidshare est plus rapide (100 ko/s je dirais). essaye ce nouveau lien: http://www.mediafire.com/?i5lixdl5d6lg7by et dis moi si cela vas plus vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 A ouais ça c'est mieux (430 ko/s) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 je vais transferer les autres fichier vers le nouveau serveur petit à petit....merci mix ...bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 67 terminée ! Ouf ! On va flasher maintenant (mon premier flash sony). Alex tu as oublié d'indiquer dans ton tuto qu'il fallait installer des pilotes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 je vais transferer les autres fichier vers le nouveau serveur petit à petit....merci mix ...bonne nuit de rien. On est là pour s'entraider Et dire qu'il y en a qui parte bosser là.... Dormez bien.... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 mise à jour du TUTO avec la ROM OFFICIELLE ORANGE pour ceux qui souhaiterais la flasher avant envois au SAV ;) -ROM ORANGE 6.0.A.3.62 en version 2.3.7 du Xperia S :http://www.mediafire...b0sn33i5qb5wqvu Alex tu as oublié d'indiquer dans ton tuto qu'il fallait installer des pilotes. C'est à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Afin que le téléphone soit reconnue je suppose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Y a quoi qui change entre la ROM française et la ROM suisse (qui n'est pas disponible) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) ca pose quelle problème, j'ai pas compris....??? Édit: je ne sais pad se qu'il y à dans la ROM suisse, si quelqu'un peu me fournir les fichiers :) Modifié 25 mars 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) ca pose quelle problème, j'ai pas compris....??? La première fois le tel n'est pas reconnu par flashtool et il indique qu'il faut installer des pilotes dont il donne l'emplacement. Sauf que aucun pilotes n'est spécifiquement pour le XS. Au petit bonheur la chance j'ai installé le pilote flashtool tout court et le tel a été reconnu. Je pense qu'il serait utile d'indiquer aux nouveaux quels pilote installé histoire qu'ils ne se posent pas de questions. Modifié 25 mars 2012 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Haaaaa ok d'accord Pourrais tu me dire l'emplacement qu'il t'a désigné pour la recherche(la ou le pilote était absent) Et ou l'as tu trouver? Je ne me rappelle pas avoir eu se problème... Merci de ton aide :) Modifié 25 mars 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 C'est dans un répertoire drivers du dossier flashtool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Et tu as pu le récupérer ou s'il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Ben c'est quand tu installes flashtool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Désolé mais j'ai du mal à comprendre! Je vais essayer se soir de déinstaller le pilote pour voir se que cela fais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Petite question, l'application en premier post "Backup & Restore" a été testée par l'un d'entre vous sur le S ? Elle fonctionne et sauvegarde bien l'intégralité du mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Petite question, l'application en premier post "Backup & Restore" a été testée par l'un d'entre vous sur le S ? Elle fonctionne et sauvegarde bien l'intégralité du mobile ? Je ne sais pas je ne suis l'utilise pas. Un backup via PCC et un coup de SMS Backup & Restore et Call Log Backup pour rectifier et c'est tout. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.