Aller au contenu

[TUTO] FLASHTOOL (flashage de ROM officielle et bien plus...)


alex971

Recommended Posts

3 h pour la .62 ou la .67 (les deux fr).

La 67 FR vient de passer à une heure et demie là.

J'ai l'impression qu'il y as quelqu'un qui télécharge un très très gros truc car d'habitude la version gratuite de rapidshare est plus rapide (100 ko/s je dirais).

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il est OUT depuis un petit moment...comme megaupload :emo_im_undecided:

3 h pour la .62 ou la .67 (les deux fr).

La 67 FR vient de passer à une heure et demie là.

J'ai l'impression qu'il y as quelqu'un qui télécharge un très très gros truc car d'habitude la version gratuite de rapidshare est plus rapide (100 ko/s je dirais).

essaye ce nouveau lien: http://www.mediafire.com/?i5lixdl5d6lg7by

et dis moi si cela vas plus vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

speak_cool.gif je vais transferer les autres fichier vers le nouveau serveur petit à petit....merci mixcool_7.gif

dort_3.gif...bonne nuit

de rien. On est là pour s'entraider

Et dire qu'il y en a qui parte bosser là.... Dormez bien.... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour du TUTO avec la ROM OFFICIELLE ORANGE pour ceux qui souhaiterais la flasher avant envois au SAV ;)

-ROM ORANGE 6.0.A.3.62 en version 2.3.7 du Xperia S :http://www.mediafire...b0sn33i5qb5wqvu

Alex tu as oublié d'indiquer dans ton tuto qu'il fallait installer des pilotes.

C'est à dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca pose quelle problème, j'ai pas compris....???

La première fois le tel n'est pas reconnu par flashtool et il indique qu'il faut installer des pilotes dont il donne l'emplacement.

Sauf que aucun pilotes n'est spécifiquement pour le XS.

Au petit bonheur la chance j'ai installé le pilote flashtool tout court et le tel a été reconnu.

Je pense qu'il serait utile d'indiquer aux nouveaux quels pilote installé histoire qu'ils ne se posent pas de questions.

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa ok d'accord

Pourrais tu me dire l'emplacement qu'il t'a désigné pour la recherche(la ou le pilote était absent)

Et ou l'as tu trouver?

Je ne me rappelle pas avoir eu se problème...

Merci de ton aide :)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, l'application en premier post "Backup & Restore" a été testée par l'un d'entre vous sur le S ? Elle fonctionne et sauvegarde bien l'intégralité du mobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, l'application en premier post "Backup & Restore" a été testée par l'un d'entre vous sur le S ? Elle fonctionne et sauvegarde bien l'intégralité du mobile ?

Je ne sais pas je ne suis l'utilise pas.

Un backup via PCC et un coup de SMS Backup & Restore et Call Log Backup pour rectifier et c'est tout.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...