Aller au contenu

[TUTO] FLASHTOOL (flashage de ROM officielle et bien plus...)


alex971

Recommended Posts

...on a toujours besoin du code de déblocage à récupérer sur le site de SONY :ph34r:

donc j'ai pas été plus loin... :emo_im_money_mouth:

Voilà qui est fort dommage...

Modifié par FuraX51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait un lien pour télécharger flashtool en moins de 10 heures ce serait sympa -_-

C'est pénible ça, c'est clair! Depuis l'épisode MU, trouver un bon hébergeur est vraiment compliqué quoi -_- :(

2h pour télécharger le firmware d'un Arc ce matin ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote mais: Flashtool mis à disposition n'a rien d'illégal?! Donc... ne pouvons-nous pas simplement utiliser nos propores DropBox ou autre Minus, Box voire Hubic? :-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le coup de la touche retour j'y comprend vraiment rien....ce n'est pas une touche HARDWARE elle ne devrais pas fonctionné :huh:

je vais le préciser dans le TUTO au cas ou certains rencontre le même soucis!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout lu mais je comprend pas je m'y connais pas en informatique mais tout ce que je sais c'est que Sony on fait n'importe quoi, mon XS me demande de faire la maj mais comme je suis chez bouygues y'en a aucunes de bonne qui marche pour l'instant.. au final je pourrai toujours pas envoyer des sms correctement (on m'a dit de faire la maj pour que ca marche)

A quand la version officiel de la maj .73 chez Bouygues sérieux ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça changera que tu as une ROM nu ou bouyg. la base reste la même. bouyg rajoute ses applis , surcouche... et c'est tout. il ne corrige pas les erreurs de ce genre. moi j'ai aucun problème sur l'appli sms/mms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai pris mais je le met ou ce fichier ?

J'ai mis dans dossier features et remplacer les fichiers par les plus récents

Fallait ou pas ?

Modifié par gil21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...