Aller au contenu

Poussière sous l'écran


Recommended Posts

Perso chez Orange jamais eu de soucis de SAV, va voir en boutique près de chez toi si ils en ont de dispo (tu peux aussi leur demander si il est dispo dans les boutiques aux environs) si ils en ont un peu partout je vois pas pourquoi ils auraient plus de stock ? A mon avis ils veulent te décourager.

Appelles de nouveau.. T'auras quelqu'un d'autre :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca commence quand même à faire beaucoup de monde...

-Moi

-manutudescends

-el_boufono

- VinS

- Zephiros

5 personnes sur un forum, c'est pas un problème généralisé, mais si c'est tout le monde au même endroit, va falloir commencer à s'inquièter...

Modifié par Edzilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sur tout les possesseurs de Desire vous êtes pas super nombreux, vous aurez surement pas le même soucis avec un autre appareil, donc je vois pas pourquoi vous devriez faire avec, c'est un défaut de conception y a aucun doute.

Pour l'instant j'ai aucune housse, mon tel traine dans mes poches et un peu partout, aucune trace de poussière sous l'écran.. Pour un appareil de cette gamme ça semble quand même normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sur tout les possesseurs de Desire vous êtes pas super nombreux, vous aurez surement pas le même soucis avec un autre appareil, donc je vois pas pourquoi vous devriez faire avec, c'est un défaut de conception y a aucun doute.

Pour l'instant j'ai aucune housse, mon tel traine dans mes poches et un peu partout, aucune trace de poussière sous l'écran.. Pour un appareil de cette gamme ça semble quand même normal.

Vu comment la poussiere est placé sous l'écran (un genre de "nuage", bien localisé), je pencherais plutôt pour un défaut d'origine que je n'aurais pas vu quand je l'ai acheté.

Ca ne se voit facilement qu'en plein soleil, ou sur une image très brillante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence quand même à faire beaucoup de monde...

-Moi

-manutudescends

-el_boufono

- VinS

4 personnes sur un forum, c'est pas un problème généralisé, mais si c'est tout le monde au même endroit, va falloir commencer à s'inquièter...

Tu peux me rajouter dans la liste et je m'en suis rendu compte 1 semaine après l'avoir acheté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mobile acheté chez RdC dès la sortie.

Je viens régulièrement sur ce post pour voir où vous en êtes et je viens de verifier un peu mieux mon mobile aujourd'hui.

Je viens de m'apercevoir que j'ai une sorte de "mini grain de riz" dans le coin supérieur a gauche et une micro poussière en bas...

Pour l'instant rien de gênant mais bon j'espère que ca ne va pas empirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date d'achat ne sert pas à grand chose.. Ils peuvent avoir le tel en stock depuis un moment.. Ou pas. A mon avis les tels pris en pack opérateur peuvent faire jouer la garantie plus facilement.. Et les autres à voir avec le revendeur ou HTC, mais ça risque d'être plus long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème que toi Edzilla, j'ai une dizaine de grains de poussière au même endroit. J'ai contacté Orange pour un retour SAV, il ne sont pas très chaud mais je vais insisté car il a 18 jours. Petit question, ton HTC il est sous la rom d'origine ou en rom Orange ?

(achat du téléphone par un renouvellement de 24 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur une rom custom. Je vais reflasher la rom de base HTC sans aucune modif, root ou autre, et je me tâte a casser quelque chose sur la partition /systeme de manière à ce qu'il ne boote plus...

Pour le SAV orange, rappelle si tu tombe sur un type pas réactif. Et s'il râle, tu tapes un scandale, un vrai, un beau (tout en restant poli, c'est hyper important!!) tu demandes à parler à un responsable, ca marche toujours :D

(Mon HTC dream est parti 7 fois en SAV, dont 3 fois pour des brickage dont j'etais absolument responsable :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appeler 2 fois, la première : j'ai eu un vieux pas aimable du SAV qui me dit que c'est pas couvert pas orange de passer par HTC.

Le 2 ème appel après avoir bien tout lu sur se post (surtout tes posts), je tombe sur une conseillère très aimable qui me dit que le SAV n'est pas dispo et me donne un rendez-vous pour demain. Mais la première chose qu'elle me dit quand je lui ai expliqué mon problème c'est qu'il peut y avoir une sur-facturation de 125 euro

afin de bien argumenté, tu données des truc ? car la c'est pas ma faute, je suis très soigneux avec mon htc et en 10 ans de forfait orange c'est mon 3 ème téléphone et aucun SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste dit que j'avais de la poussière sous l'écran, que 10 jours après l'achat sur un téléphone très haut de gamme c'est inacceptable...

Hier la fille m'a dit qu'ils n'avaient pas de stocks, qu'ils me rappelleraient, j'ai appelé y'a 2h, la fille ne s'est pas posé de question, et m'a donné RDV demain avec le transporteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'avais dit, faut pas hésiter à rappeler si la réponse te convient pas.. Ils sont pas tous au point, mais bon ça n'empêche pas qu'au final tu sois content car tu finiras par en avoir un sans poussière.. ceux qui doivent passer par HTC directement je leur souhaite bon courage, ça risque de pas être aussi simple.

En tout cas ça aura été payant pour toi (tu vas remotiver les autres je crois :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai du coup moi qui en plus vient de découvrir le pot aux roses de Virgin sur la 3G+ bridée je commence vraiment à en avoir marre la...

Je rapellerais demain pour l'histoire de la poussière mais ce qui me fait peur c'est les histoires de stocks qui m'ont pas l'air au top en ce moment... C'est peut être pas le bon timing pour le renvoyer pour me retrouver sans tel pendant 1 mois...

Modifié par el_boufono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...