Bashy Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 J'ai acheté un HTC Desire hier à la Fnac, petite surprise en l'allumant, il y a sous l'écran une très petite "poussière" (comme un genre de cheveux mais long de quelques millimètres seulement), cela est gênant car ça se voit beaucoup sur un fond clair et c'est au centre de l'écran, pensez-vous qu'ils procèderont à un échange ou un envoie en réparation? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Bauer Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 (edited) Je serai tenté par dire oui surtout que tu viens tout juste de l'acheter. Avec mon Magic j'avais aussi une poussière sous l'écran, à croire que ça fait parti du secret de fabrication de HTC :lol: Edited April 15, 2010 by Jack Bauer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 s'il n'y avait que chez HTC ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pandattack Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Hé oui, le port du filet dans les usines de fabrication ne doit pas faire l'usage de controle sanitaire :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Problème connu avec le Nexus One, et il y a une solution. Voir dans la partie Nexus One. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bashy Posted April 16, 2010 Author Share Posted April 16, 2010 Mobile remplacé :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manutudescends Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Je viens de me rendre compte que j'ai également quelques grains de poussière au centre de l'écran. Si QQ à une solution sinon il repart chez rue du commerce. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aikicop Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Pareil un grain de poussière. Du coup j ai peur que d autres arrivent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manutudescends Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Moi ça s'grave de jour en jour. Merci au sav rue du commerce. 4h à essayer de les avoir samedi. Je vais essayer à nouveau lundi et demander 1 échange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Est-ce que vous avez tous une protection sur l'écran de votre Desire? Comment le "traitez"-vous? (dans la poche, housse, etc...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
damien30321 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 bonjour, même si ça n'a rien a voir, est il possible de faire passer des grains de poussière sous l'écran en garantie ? car mon galaxy est de pire en pire chaque jour... or je n'habite pas près de la plage ou près de sable, j'ai jamais emmené mon phone à la plage, il a toujours était bien protégé mais de plus en plus de poussière s'insère sous l'écran.... je vais appeler le service après vente google, mais sur le site apparemment c'est pas pris en compte, mais bon pour moi c'est un problème de conception.... merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Bauer Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 (edited) Vous êtes sûr que ce sont des poussières et non des pixels morts ? Car pour ma part, quelques jours après avoir eu mon second modèle, 4 pixels morts... Trois visibles principalement sur fond blanc, un sur la barre de notification, un vers le bord sur le bas à gauche, un second en bas vers le milieu, et pour finir un bleu visible sur le soleil du widget pendule /météo. Edited April 19, 2010 by Jack Bauer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manutudescends Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Pour moi c'est surtout visible écran éteint donc poussière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cartman Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Vous êtes sûr que ce sont des poussières et non des pixels morts ?Car pour ma part, quelques jours après avoir eu mon second modèle, 4 pixels morts... Trois visibles principalement sur fond blanc, un sur la barre de notification, un vers le bord sur le bas à gauche, un second en bas vers le milieu, et pour finir un bleu visible sur le soleil du widget pendule /météo. Punaise 4 pixels morts en quelques jours....ça fait mal de dieu!! Je viens de regarder hier soir avec un soft fait pour, j'en ai pas pour l'instant, mais en te lisant ça fait froid dans le dos!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
damien30321 Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 et pour l'histoire de garantie ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aikicop Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 D'ou l'interet de commander par le net. Au moins on peut changer de mobile durant 15 jours sans motifs voire meme obtenir le remboursement. Dans une boutique, ils ne sont pas obligés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manutudescends Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Encore faut il arriver à joindre le service client. J'essaie depuis samedi de joindre rue du commerce... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
damien30321 Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Pour ma part je viens de contacter samsung, et apparemment c'est pris en garantie pour ma part (je dis bien apparemment XD). Donc essayer voir d'appeler HTC et de voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manutudescends Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Je viens de renvoyer le tel chez RDC. J'espère qu'ils ne vont pas m'en renvoyer un avec un problème (écran rosé, poussière...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexus0ne Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Pour ma part, je dois avoir une quinzaine de pixels morts mais j'ai pas envie de le renvoyer car les écrans dépourvus de pixels se font rares et je suis quasi sûr d'avoir un nouveau tel avec un voir plusieurs pixels défectueux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnof Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 15 !!!! Tu rigoles ça n'est pas une fatalité. De toute ma vie de geek (j'ai 40 piges) j'ai eu 1 moniteur avec 2 pixels morts et jamais sur un téléphone. à 2 pixels je commencerai déjà à m'agacer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexus0ne Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 J'ai mêmes des lignes de pixels... J'essaierai de faire un schéma dès que mon tél aura fini de recharger.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artysm Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 15 pixels mort sur un téléphone haut de gamme et tu le renvoies pas ? :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cartman Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 15 pixels...non mais c'est énorme pour un téléphone à ce prix-là!! Pour ma part, je touche du bois 0 pixel... Mais tant bien même, 15 c'est retour au sav direct. Que ça soit sur Une game boy, une psp ou sur un écran plat, certains constructeurs ont des normes pour prendre en garantie certains pixels morts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexus0ne Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 J'ai l'impression que ces des sous pixels car ils ne sont pas très visibles mais je viens de voir et ça en fait bcp plus de 15.. Je dirais 25/30 au minimum.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts