Aller au contenu

Poussière sous l'écran


Recommended Posts

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je trouve inquiétant :rolleyes: que plusieurs d'entre vous ayez des pixels morts ou bien des grains de poussières. Est-ce vraiment un problème lié au HTC Desire ou bien plutôt à votre utilisation ?

Personne n'a répondu à la question de Ghisy :/ alors je me permets de la reposer car elles permettraient aux nouveaux utilisateurs du Desire de prendre les précautions nécessaires.

Pour ceux qui ont des pixels morts avez-vous une housse de protection ou coque ? Vous arrive-t-il de mettre votre téléphone dans la poche sans protection ?

Merci d'avance pour vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé Pixel Fixer pour mes 4 pixels dead, j'ai essayé de les réveiller mais ça n'a pas donner de résultat.

Sur 15 pixels tu auras peut être plus de chance que moi.

C'est franchement abusé d'avoir ne serait-ce qu'un pixel mort sur une taille aussi réduite, même ma TV n'en a pas autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je fais partie de ce triste groupe... Pour ma part j'appelle pixmania vendredi et en fonction de ce qu ils me diront je ferais jouer le 15 jours satisfait remboursé s'ils le font. Car à ce prix là c'est limite d'avoir des poussières en moins de 15 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je reviens sur la question des poussières sous l'écran. Aujourd'hui, en inspectant mon écran, je me suis rendue compte qu'il y avait une petite poussière en bas à gauche. J'ai vérifié si elle n'était pas coincée entre le film de protection et l'écran, mais non, elle est bien sous l'écran.

J'ai reçu mon Desirele 15 avril et j'ai jusqu'à demain pour bénéficier de l'échange chez Rue du Commerce. La poussière ne me dérange pas vraiment. Elle est à peine visible. Mais, j'ai vraiment peur que ça continue. En plus, je suis déjà soigneuse avec mon smartphone. Il a une protection Vikuiti, une housse silicone et je le range en plus dans une espèce de housse chaussette. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour mieux le protéger.

Est-ce que certains d'entre vous ont rencontré le problème? Ca s'est aggravé?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boarf pour ma part pourssiere en haut presente au debalage, mais je l'ai prit pour un pixel figé au depart, il n'ya que récemment que j'ai vu que c'etait une poussiere. moi pareil j'ai jusqu'a cette semaine pour faire echanger mais je me tate, car c'est pas si genant que ça, sachant que c'est qu'un portable, et que j'ai pas les yeux rivés dessus 24/24, pas comme un ecran d'ordi quoi.

Bref a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois recevoir mon nouveau désire demain apres avoir renvoyé l'ancien qui avait de la poussière sous l'ecran.

La poussière s'accumulait de plus en plus. Et au soleil c'est tres génant.

Le service client RDC a été correct meme si impossible de les avoir au tel mais réponse par mail.

Ils m'ont envoyé un coupon de la poste pour renvoyer le tel. 15 jours sans tel mais j'ai l'espoir d'avoir un tel sans poussière, pixel mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me suis aperçu hier que j'avais tout un coin de l'écran avec de la poussière, ca se voit énormément de côté en fait. Comme c'est un Desire que j'ai acheté en renouvellement chez orange, je vais faire un échange SAV demain... je m'en serais volontier passé...

On voit bien la poussière dans la partie haut/gauche sur ces deux photos (écran éteint et écran noir allumé)

http://edzilla.info/~edzilla/Desire/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poussière est exactement au meme endroit que celui que j'ai renvoyé chez RDC.

Tu n'as pas eu de problème pour le passage en garantie?

Orange est notoirement laxiste la dessus, donc pour moi je m'inquiète pas trop, mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement pareil que Edzilla... evidement c'est arrivé plus de 14 jours après la reception du colis donc impossible de renvoyer à Virgin, en plus je suis en portabilité de numéro donc je viens seulement aujourd'hui de passer réellement chez eux (je pouvais pas acceder au SAV avant). J'espère que je vais réussir à faire passer ça en SAV avec echange parce que franchement avoir ça au bout de 15 jours ça la fous mal pour un tel "haut de gamme"... Je vous tiendrais au courant des avancées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo de Edzilla j'ai l'impression de voir mon vieux alcatel OT-735.. Je ne suis pas exigeant mais là c'est clair que je l'aurai renvoyé

Pour ma part je l'ai depuis une petite semaine mais il traine dans mes poches (j'y fais attention mais pas protégé contre la poussière) et il n'y a rien sous l'écran.. Vous devriez réussir à avoir gain de cause facilement, concernant les pixels morts par contre je pense qu'il y a une "tolérance" de la part des constructeurs, donc à voir selon le nombre de pixels HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà je suis baisé... SAV de Virgin mobile, c'est pas compris dans la garantie... Pour eux ce n'est pas un vice de fabrication mais je cite: "parce que le telephone a trainé dans des endroits avec de la poussière". Donc en gros utiliser son tel normalement en le mettant dans une poche de jean avec une pochette c'est pas une bonne utilisation... faut le garder à la main toute la journée.

Je suis pas un pro de la négoc mais je crois que je vais rapeller et insister un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelle, dis leur que t'es pas le seul à utiliser ton portable normalement (car des micros poussières comme il peut y en avoir sous ton tel y en a partout) par contre tu fais parti des rares qui en ont sous l'écran. Perso le tel traine dans mes poches sans pochette et la poussière ne rentre pas, comme dit plus haut il est logique que les dalles soient hermétiques.

En rappelant tu ne tomberas pas sur la même personne, ça peut aider, mais ne laisse pas courir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé orange hier pour faire le changement, ils ont pas l'air contre sur le principe, par contre, ils ont pas de stocks, disent-ils...

Ce qui m'emmerde pas mal, c'est que je suis chez orange entre autre par ce que le SAV prends 48h, normalement, la, parti comme c'est, je sais pas quand ils vont me le changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...