Aller au contenu

Poussière sous l'écran


Recommended Posts

Moi j'utilise une coque silicone depuis 1 an et une housse néoprène et je n'ai aucune poussière ;)

Ben moi j'utilise une house depuis presque un an et j'ai de la poussière dans l'angle inférieur droit… et je n'ai pas envie de le changer car on peux plus rooter le nouveaux… :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La housse ne protège pas de la poussière... quand tu entre et tu sors de la housse, ça fait rentrer de la poussière.

Ce qui protège le mieux c'est la coque silicone qui recouvre les boutons en permanence.

L'inconvénient c'est que ça grossit le mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être… mais le truc drôle pour moi, c'est que l'angle qui est souillé c'est celui qui est vers l'extérieur de la house (je mets mon portable à “l'envers” le trackpad vers l'extérieur puisque je le réveille avec lui…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Désolé de déterrer ce sujet mais j'ai moi aussi eu ce problème. Il s'est particulièrement aggravé le jour où, maniaque comme je suis, j'ai soufflé comme un dératé sur le haut parleur du téléphone pour chasser la poussière : Elle a bien été soufflée mais pour trouver refuge sous l'écran ! Je m'en suis rendu tout de suite compte en allumant le téléphone

Après quelques recherches pour corriger ce problème, j'ai trouvé ce tuto pour changer l'écran : http://tjworld.net/blog/htc-desire-tear-down

Au début, j'ai trouvé ça un peu gonflé mais finalement il n'y avait pas d'autres solutions ! Je me suis donc lancé dans l'opération et le résultat est impeccable. Restera à voir ce que ça donnera dans le temps car la dalle était légèrement collée sur les bords de l'écran, certainement pour faire effet joint. En soulevant la dalle, la colle a du perdre de son effet joint et il y aura peut-être plus de poussière qui passera à l'avenir...

Remarque : l'opération a été réalisée en plusieurs fois. La première fois, j'ai eu trop peur au moment d'enlever la nappe et j'ai tout remonté, la fois suivante, je suis allé un peu plus loin et ainsi de suite jusqu'à avoir le cran d'aller jusqu'au bout. Je ne vous cache pas avoir été rassuré de retrouver mon mobile fonctionnel à chaque redémarrage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...