JeremySanchez Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 J'ai un problème avec le mode fastboot ! Quand je l'active, la LED bleue s'allume puis s'éteinds et le tél s'allume ! les pilotes sont bien installés pourtant... Je suis sous W8 et mon XS sous JB .200 si ça peut aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Salut, Comment sais tu que t'es pilote sont bien installé? Car Windows8 c'est la guerre avec les pilote ^_^ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bah j'ai fait comme indiqué ! ^^ Comment peut-on savoir si ils sont biens installés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bah le tel ne s'allumerait pas. Je te conseille de les ré-installer. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Regarde dans ton gestionnaire de périphériques au moment où tu le branche sous quel nom il apparaît... Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 C'est bon ! J'ai fait une bête recherche sur google et j'ai trouvé un tuto sympa mais dont je ne peux mettre le lien ! :$ En fait faut désactiver le truc des autorisations drivers inconnus ! Halleluja mes frères ! Mon BL est débloqué ! Et j'ai pas perdu mes DRMs grâce au backup TA ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Tu parle de la désactivation de la signature des pilotes? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Bonsoir ! Question un peu bête mais comment on sait si on a bien réussi à dévérouiller son bootloader ? Merci d'avance ! J'ai utiliser la 2ème méthode du tuto :) Modifié 23 juin 2013 par H2OB2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Salut, Tu dois avoir marqué "bootloader unlocked: YES" Et non pas "bootloader unlock ALOWED: YES" Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Merci Alex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-SIII Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 il faut avoir une version spécifique de android pour pouvoir dévérouillier sont bootloader? ^^ [Amateur..] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akturo Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Salut a vous Quand je veux passer en mode MODE FASTBOOT la led est bleue une dizaine de secondes puis devient verte et le téléphone se met a charger.. ( J'utilise la deuxieme méthode pour déverouiller le bootloader) Help please ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Slt Quelle Windows utilise tu??? Le problème vient des drivers... Redémarre ton ordinateur et ensuite ton phone l'installation des drivers devrait se faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akturo Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) J'utilise windows 7 64 bits J'ai redémarré mon pc mais toujours le même probleme :/ Modifié 3 août 2013 par Akturo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Salut, Utilise le fichier présent dans C:/FLASHTOOL/DRIVER/ ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akturo Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Je vais essayer Edit : J'ai réussi, enfin "(bootloader) Unlock phone requested OKAY [ 0.636s] finished. total time: 0.636s" Merci pour votre aide :D Modifié 3 août 2013 par Akturo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Effectivement, ça a pris moins d'une seconde pour déverrouiller avec la 2ème méthode ! :rolleyes: Merci bien pour le tuto ! Maintenant, à moi les joies des ROM custom ! :D [EDIT] Par contre, est ce normal qu'après cette manip' 80% des applications aient disparu ? Le téléphone est redevenu quasiment d'origine... C'est pas bien grave puisque j'avais heureusement tout sauvegardé avec Titanium BackUp, c'est juste que je pensais installer une ROM custom ce week end et que du coup, je vais peut être le faire ce soir... Modifié 19 septembre 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Tout déverrouillage du BL d'un GSM Android remet le terminal à zéro! ;) Tu as bien fait de faire une sauvegarde avant! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bin j'avais dû zapper ce détail ! :P C'est pas grave, plus de peur que de mal... Maintenant je le saurai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fata7 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour, Je viens après la guerre mais il n'y a vraiment aucun moyen de déverouiller le bootloader lorsque le bootloader unlock allowed status est "No"? Je comptais changer de fone mais malheureusement je ne pourrai pas le faire avant quelques temps et rester avec la ROM Sony m'embête un peu.. En vous remerciant de votre aide ;] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Non malheureusement à ce jour aucune méthode n'est connu pour déverrouiller le bootloader unlock allowed : no. Par contre tu peut installer un recovery et mettre une rom custom base sur la rom de Sony, en faisant ça tu gagnera des options de personnalisation qui sont parfois pas déplaisantes Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fata7 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Okay, je vais voir ça, merci pour l'info :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FURYOFTHEBIDE Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Salut a vous Quand je veux passer en mode MODE FASTBOOT la led est bleue une dizaine de secondes puis devient verte et le téléphone se met a charger.. ( J'utilise la deuxieme méthode pour déverouiller le bootloader) Help please ^^ Pareil, mais sous Windows 8 Modifié 24 décembre 2013 par FURYOFTHEBIDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicri Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 BONJOUR moi impossible de le deverouiller , il ne veux pas rester en led bleu !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.