Aller au contenu

[TUTO] DEVERROUILLER VOTRE BOOTLOADER...OFFICIELLE (perte de la garantie)


alex971

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Coucou !

Je viens de lire un tuto sur XDA qui permettrait de sauvegarder ses clés DRM, pour pouvoir les restaurer après avoir relocké le BL...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2235936

Ça marchera pas si le BL a déjà été déverrouillé, et faut que ça provienne de SON XS, pas de celui d'un autre, mais du coup si ça fonctionne bien, on pourrait ajouter ça au tuto avant de déverrouiller... Si j'ai bien compris le sujet...

Et du coup, est-ce que Sony verrait la supercherie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je viens de lire un tuto sur XDA qui permettrait de sauvegarder ses clés DRM, pour pouvoir les restaurer après avoir relocké le BL...

http://forum.xda-dev...d.php?t=2235936

Ça marchera pas si le BL a déjà été déverrouillé, et faut que ça provienne de SON XS, pas de celui d'un autre, mais du coup si ça fonctionne bien, on pourrait ajouter ça au tuto avant de déverrouiller... Si j'ai bien compris le sujet...

Et du coup, est-ce que Sony verrait la supercherie ?

normalement, le delockage du BL edite la partition TA du xperia, donc restaurer le backup devrait permettre de passer outre sony, bien que sony garde en memoire les IMEI ayant été delockés.

a ne pas oublier cependant, la restauration doit se faire bl unlock, ne pas relocker le BL avant la restau sinon hard brick du tel (le flashage du backup relock le BL !)

mais ca peut etre un moyen.

apparement ca fonctionne quand mem sur les xs

Modifié par LordOfTux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est sûr qu'il verra l'IMEI...

Du coup, si c'est confirmé par plusieurs utilisateurs que ça fonctionne, on pourrait conseiller aux membres de d'abord faire une sauvegarde de la partition TA (ça m'étonne qu'on n'y ait pas pensé avant d'ailleurs...) pour pouvoir retrouver ses DRM après... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

cela à donné quoi l'installation des driver?

sinon il faut passer en ROM STOCK...certains rencontre des problème pour dévérrouiller sous ROM CUSTOM ;)

de tout les manière tu vas perdre tes données ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...