Aller au contenu

[TUTO] DEVERROUILLER VOTRE BOOTLOADER...OFFICIELLE (perte de la garantie)


alex971

Recommended Posts

Bonjour,

Concernant les DRMs, je n'ai pas vu de tuto ici sur la possibilité de récupérer le Bravia Engine et le téléchargement des infos musiques (thread XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2068225 ).

S'il est ici et que je l'ai raté, désolé pour le bruit.

S'il n'est pas ici, ça serait peut-être pas mal de le mettre dans un tuto pour relocker son BL (et modifier la première page de ce tuto concernant les drms perdus).

Je n'ai pas testé cette méthode (je n'ai toujours pas déverrouiller mon BL) mais elle semble fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je n'ai pas le temps en ce moment pour faire des tests comme celui-ci...

mais si quelqu'un veut créer un sujet pour cette procédure cela sera volontiers :)

sachant que l'on ne sait pas si les DRM resterons suite à une mise à jour ou un flash via flashtool ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien je viens de déverrouiller mon BL ... Du moins je pense. Y a t-il une méthode (un code ou autre) pour vérifier que tout est ok ?

En tout cas, merci pour le tuto ! :)

Modifié par yoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu tapes *#*#7378423#*#*

Puis service info

Puis configuration

Et la tu dois avoir marqué: "bootloader unlocked: yes"

Car à la base il y a marqué "bootloader unlock allowed: yes" ;)

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut , je suis tenté de deverouiller mon bootloader quelle methode est la meilleure ? :) et ça vaut vraiment la peine ? en fait j'en ai marre de baver sur les rom custom des unlock bootloaders elles sont trop bien :o

:P

Modifié par Thebabyface38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça change tout après faut pas que une fausse manip te le brick...

Par contre je ne pourrais pas être ton conseiller a l'heure actuelle car je n'ai encore rien fais sur mon XS du fait qu'il n'aura que deux semaine demain et que je veut le garder nickel pour le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il n'y a pas de "meilleurs"

Car la solution 2 est plus facile...mais si tu déverrouille c'est avant tout pour bidouiller,

Donc il vaut mieux faire la solution 1 qui elle te familiarisera avec FASTBOOT :)

Xperia via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...