Aller au contenu

[TUTO] DEVERROUILLER VOTRE BOOTLOADER...OFFICIELLE (perte de la garantie)


alex971

Recommended Posts

C'est bon ! J'ai fait une bête recherche sur google et j'ai trouvé un tuto sympa mais dont je ne peux mettre le lien ! :$

En fait faut désactiver le truc des autorisations drivers inconnus !

Halleluja mes frères ! Mon BL est débloqué ! Et j'ai pas perdu mes DRMs grâce au backup TA ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir !

Question un peu bête mais comment on sait si on a bien réussi à dévérouiller son bootloader ?

Merci d'avance !

J'ai utiliser la 2ème méthode du tuto :)

Modifié par H2OB2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut a vous 

Quand je veux passer en mode  MODE FASTBOOT la led est bleue une dizaine de secondes puis devient verte et le téléphone se met a charger.. ( J'utilise la deuxieme méthode pour déverouiller le bootloader)

 

Help please ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Effectivement, ça a pris moins d'une seconde pour déverrouiller avec la 2ème méthode ! :rolleyes:

TNdctV.jpg

Merci bien pour le tuto !

Maintenant, à moi les joies des ROM custom ! :D

 

[EDIT] Par contre, est ce normal qu'après cette manip' 80% des applications aient disparu ? Le téléphone est redevenu quasiment d'origine...

C'est pas bien grave puisque j'avais heureusement tout sauvegardé avec Titanium BackUp, c'est juste que je pensais installer une ROM custom ce week end et que du coup, je vais peut être le faire ce soir...

 

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je viens après la guerre mais il n'y a vraiment aucun moyen de déverouiller le bootloader lorsque le bootloader unlock allowed status est "No"?

 

Je comptais changer de fone mais malheureusement je ne pourrai pas le faire avant quelques temps et rester avec la ROM Sony m'embête un peu..

 

En vous remerciant de votre aide ;]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement à ce jour aucune méthode n'est connu pour déverrouiller le bootloader unlock allowed : no.

Par contre tu peut installer un recovery et mettre une rom custom base sur la rom de Sony, en faisant ça tu gagnera des options de personnalisation qui sont parfois pas déplaisantes

Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 

Salut a vous 

Quand je veux passer en mode  MODE FASTBOOT la led est bleue une dizaine de secondes puis devient verte et le téléphone se met a charger.. ( J'utilise la deuxieme méthode pour déverouiller le bootloader)

 

Help please ^^

 

 

Pareil, mais sous Windows 8

Modifié par FURYOFTHEBIDE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...