composite Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Idem ! j'essaie beaucoup de tuto mais je crois que je vais abandonner...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Même problème, sous W8 ... EDIT : après avoir installé un Win 7 sur un bout de partition de mon pc, j'ai réussi à unlock mon bootloader. Et cela sans aucun soucis. Ça doit donc bien être win 8 qui pose problème (la chance a peu à faire là dedans à mon avis ;) !) Modifié 22 août 2014 par azretier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T_iBo31 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour à toutes et à tous ! Voilà j'ai un petit problème et j'ai besoin de vos conseils ! Je m'explique, j'essaye de déverrouiller le bootloader de mon cher Xperia S pour pouvoir installer une Rom Custom mais voilà ça ne marche pas ! J'utilise la solution n°1 et je suis au petit 3.. Quand je reste appuyé sur la touche Volume +, et que de suite après je connecte le câble USB, la LED bleue reste allumée approximativement 10sec puis passe au rouge et me montrant le logo SONY puis la batterie. J'ai tout essayé, rien ne marche :( Quelqu'un aurais une solution ? Merci d'avance ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroAndroid Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Salut, J'ai un bootloader non-deverrouillable mais j'ai été sur le site sony, en suivant la procédure, j'ai eu le code de deverouillage bootloader. Est-il valide ? Modifié 4 septembre 2014 par KuroAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.