Aller au contenu

[ROM][4.0.3][MIUI v4] -- BUILD 2.7.20


Invité

Recommended Posts

La nouvelle version n'apporte pas grande nouveauté ni correction, vu que nos amis chinois on travailler dessus que 2 jours, et à mon avis sa va être pareil la semaine qui arrive. Donc personnellement la j'en profite pour tester d'autres roms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison elle n'est pas comme la MIUI GB, mais encore mieux que la GB. Test avec le SiyahKernel et tu verras que c'est mieux et en plus elle est plus performante que les autres ROM ICS (à part la FOXHOUND et Lighte & Speed) et même les AOSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien mieu mais beaucoup moins bien traduite... avec des FC qui existent dans la version fr mais pas dans la US ni dans la deodex chinoise...

de plus je trouve juste pas normal que MF (miui france) se permette de rajouter leurs applis bidons (pale copie de l'appli frandroid)

en osant appeler ça une appli de news... dernière news 30 avril, précédente 2 Avril, encore une en arrière? allé pour vous: 27 février!

Bon c'est pas qu ej'ai un contntieux avec l'équipe mais ça fait quand même énorme !

Rappelons que:

- ce sont ces gens qui gueulaient quand MNLK2 (premier traducteur de cette rom) ajoutait un "quick boot", qui reste une appli plus interressante que leur appli de news!

- ce sont eux qui gueulaient quand la premiere ébauche de team de traduction frne donnait pas assez de news... (juste mdr a voir les leurs)

- c'était eux les premier a gueuler quand les trad d'mnlk2 étaient a la boure...

voila ou nous en somme aujourd'hui un an après...

des appli ajoutées (qu'on ne peut pas supprimer) qui ne sevrent strictment a rien a par nous bouffer de la place, des news plus qu'inexistantes (et après ils se permètent de cracher sur la communauté anglaise de Mark) et une traduction plus qu'approximative!

Ca fait presque 2 mois que la MV4 est sortie pour 4 téléphone, la traductions n'est pas encore terminée... Exemple simple, lors de l'envoi ou reception d'un message !

"Envoyé Just Now" "in just a few minutes"... perso je m'appel pas encore Mia Frye !

Tous ça pour dire Oui la V4 est largement mieux que GB , si vous n'utilisez pas la FR classique !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mnlk2 ne l'était pas plus et il ne c'est pas permis tout ce qu'ils se permettent!

dailleurs ce que je dis c'est pas tellement que leur travail commence a laisser a désirer car au début ça allais mais au final la communauté st aussi bien gérée que celle sur laquelle ils crachaient au début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membres de miui france, cyrilphoenix nous informe des principal nouveautés de la version de demain, et on peut apercevoir que la batterie vas retrouvé une jeunesse :)

ohmy.png *** PREVIEW CHANGELOG *** ohmy.png

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2.5.11

  • Accent mis sur l’amélioration de la durée du vie de la batterie et des performances !!! ON PARLE DE + de 80% !!! Kernel ??? smile.png
  • Optimisation des interactions avec l’éditeur de texte (notamment la selection, les copier/coller et le presse-papier) en remplacement du system natif android.
  • Nouvelle option (demande crédité a MarkHUK) pour desactiver l'onglet "Recommandé" dans les SMS
  • Pour le MI-ONE Plus, nouveau mode de plein écran dans la camera et nouveau focus continu en vidéo

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://forum.miui-fr...miui-v4-v-2511/

Modifié par kraydapor08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième chiffre donc en l'occurence de 5 veux dire mai et le 11 la date du jour. je vois pas ce qui et étrange ^^

Donc les numéros de build sont en faite la date du jour, donc la prochaine ce sera la 2.5.18 ;)

Modifié par kraydapor08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ 2.5.11 ]

- J'ai plus de connection Edge/3G ... Je reste qu'en G . & Pourtant mes APN's proviennent du site SFR et je l'est ai remis manuellement pour tester :/

- J'ai le scrolling qui bouge tout seul sur le bureau (lol?) , genre en allant sur la 4eme page, ça revient sans rien toucher à la première page .

J'ai tenté les wipies mais rien n'y fais . snif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membres de miui france, cyrilphoenix nous informe des principal nouveautés de la version de demain, et on peut apercevoir que la batterie vas retrouvé une jeunesse :)

ohmy.png *** PREVIEW CHANGELOG *** ohmy.png

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2.5.11

  • Accent mis sur l’amélioration de la durée du vie de la batterie et des performances !!! ON PARLE DE + de 80% !!! Kernel ??? smile.png
  • Optimisation des interactions avec l’éditeur de texte (notamment la selection, les copier/coller et le presse-papier) en remplacement du system natif android.
  • Nouvelle option (demande crédité a MarkHUK) pour desactiver l'onglet "Recommandé" dans les SMS
  • Pour le MI-ONE Plus, nouveau mode de plein écran dans la camera et nouveau focus continu en vidéo

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://forum.miui-fr...miui-v4-v-2511/

Pour rectifier ce que tu dit plus haut les ( 80% amelioration de la batterie ) ou tu reve ou tu a acrocher une batterie de voiture a ton gs2 tellement ce chiffre et enorme et aurais du te faire reflechir :huh:

quant au kernel il et tjrs le meme DXLP7 que tu retrouvera dans le topic kernel sur miui france... (j'ai fais moi meme le zip)

Voila ou tu a 80% d'amelioration,uniquement le lockscreen qui consome moins. B)

[Lockscreen, barre de statut et barre de notification]

-Optimisation du lockscreen pour une consommation abaissée de 80%

-Amélioration du changement de style d'affichage pour les accès rapides

-Changement de l'affichage après un démarrage sans carte SIM

-Réduction de la consommation engendrée par la rotation automatique

-Correction du FC lors de la pression sur l'aperçu d'une capture d'écran dans la barre de notification

-Correction de l'affichage de certains opérateurs en double

bonne journée tlm.

Modifié par jose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jose => Je ne fait que remonté les infos qui sorte sur miui france donc pas la peine de dire que j'écrit de la merd.... Ce n'et pas moi qui les inventé. Donc tes remarques je m'en fou royalement, tu as qu'à t'inscrire sur miui france et aller faire tes coup de gu***** par là.

Sur ce bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il corrige juste sans être désagréable, pas la peine d'être aigri.

@SeinworB

Nan mais t'es quand même gonflé, ils font du bénévolat et on arrive encore à leur cracher dessus.

Dire que leur appli c'est une copie de celle de Frandroid c'est du foutage de gu*****, les bonnes idées n'appartiennent à personne et c'est surement pas Frandroid qui l'a eu en 1er.

L'appli c'est principalement pour lire le forum qu'elle est utile.

Si il y a des soucis de traduction tu peux les remonter, mais je suppose que tu ne l'a pas fait.

C'est une aventure communautaire, il y a ceux qui la font avancer et ceux qui crachent dessus éternels insatisfait.

Sinon, je vois pas de différence notable avec cette version, mis à part la fluidité du launcher qui s'améliore encore.

Modifié par Dies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dies => C'est vrais, mais j'en et marre des gens qui vienne sur les topics juste pour corrigé des trucs, ou dire non c'est impossible. Je pense que gérer un topic sérieusement en remontant les infos assez rapidement, c'est déjà du boulot, et sa prend un peut de temps, donc quand tu as des personnes qui vienne juste pour critiqué c'est pas cool. Tout comme les personnes qui critique le travaille des développeurs qui en plus de sa font sa gratuitement.. Tout comme on a de la chance que l'équipe miui france et la pour nous la traduire, et pour nous aidez à ressoude quelque problèmes. Et surtout ce qu'il ne faut pas oublié que la miui v4 n'ai quand développement donc peut pas être parfaite en ci peut de temps. Rappelez vous CM9 au début..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jose => Je ne fait que remonté les infos qui sorte sur miui france donc pas la peine de dire que j'écrit de la merd.... Ce n'et pas moi qui les inventé. Donc tes remarques je m'en fou royalement, tu as qu'à t'inscrire sur miui france et aller faire tes coup de gu***** par là.

Sur ce bonne journée

Dies => C'est vrais, mais j'en et marre des gens qui vienne sur les topics juste pour corrigé des trucs, ou dire non c'est impossible. Je pense que gérer un topic sérieusement en remontant les infos assez rapidement, c'est déjà du boulot, et sa prend un peut de temps, donc quand tu as des personnes qui vienne juste pour critiqué c'est pas cool. Tout comme les personnes qui critique le travaille des développeurs qui en plus de sa font sa gratuitement.. Tout comme on a de la chance que l'équipe miui france et la pour nous la traduire, et pour nous aidez à ressoude quelque problèmes. Et surtout ce qu'il ne faut pas oublié que la miui v4 n'ai quand développement donc peut pas être parfaite en ci peut de temps. Rappelez vous CM9 au début..

Donc je ne dit pas que tu dit de la m**** juste de bien reflechire .... un gain de 80% de batterie ca serais vraiment énorme ( un rêve pour nous tous )...

ensuite tu dit être mal renseigner ok np mais tu tiens le topic toi même a toi de poster le changelog et pas a passer par des sources tierce ....

et pour finir je suis largement actif sur miui-france d'ou que je t'ai préciser le vrai changelog ( sans être désagréable ), maintenant stop ouin-ouin prend les sources ou tu doit les prendre ( sur le changelog officiel http://forum.miui-fr.../33-changelogs/ ) sans vouloir t’offenser ....( fin du hs pour moi )

merci et bonne soirée tlm

PS : Merci a Dies qui avais compris ^_^

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...