Aller au contenu

[ROM][4.0.3][MIUI v4] -- BUILD 2.7.20

Invité

Recommended Posts

bien mieu mais beaucoup moins bien traduite... avec des FC qui existent dans la version fr mais pas dans la US ni dans la deodex chinoise...

de plus je trouve juste pas normal que MF (miui france) se permette de rajouter leurs applis bidons (pale copie de l'appli frandroid)

en osant appeler ça une appli de news... dernière news 30 avril, précédente 2 Avril, encore une en arrière? allé pour vous: 27 février!

Bon c'est pas qu ej'ai un contntieux avec l'équipe mais ça fait quand même énorme !

Rappelons que:

- ce sont ces gens qui gueulaient quand MNLK2 (premier traducteur de cette rom) ajoutait un "quick boot", qui reste une appli plus interressante que leur appli de news!

- ce sont eux qui gueulaient quand la premiere ébauche de team de traduction frne donnait pas assez de news... (juste mdr a voir les leurs)

- c'était eux les premier a gueuler quand les trad d'mnlk2 étaient a la boure...

voila ou nous en somme aujourd'hui un an après...

des appli ajoutées (qu'on ne peut pas supprimer) qui ne sevrent strictment a rien a par nous bouffer de la place, des news plus qu'inexistantes (et après ils se permètent de cracher sur la communauté anglaise de Mark) et une traduction plus qu'approximative!

Ca fait presque 2 mois que la MV4 est sortie pour 4 téléphone, la traductions n'est pas encore terminée... Exemple simple, lors de l'envoi ou reception d'un message !

"Envoyé Just Now" "in just a few minutes"... perso je m'appel pas encore Mia Frye !

Tous ça pour dire Oui la V4 est largement mieux que GB , si vous n'utilisez pas la FR classique !

Bonjour,

on se connait ? je t'ai fais quelque chose ?

je demande car tu me critique publiquement sans avoir pris la peine de venir personnellement me parler ?

alors je vais fournir quelques explications.

Tu n'as pas totalement tort

Il m'est en effet arrivé de mal traduire voir d'oublier des traductions ce qui a eu comme conséquence des FC. Je l'ai toujours reconnu et m'en suis toujours excusé.

pour ce qui est des messages et de ce qui apparaît en anglais, sache que ce n'est arrivé que sur 1 version car un fichier à été ajouté par les devs et je ne l'ai pas vu. on me l'a signalé et il a été alors traduit dès la semaine suivante.

Mais sinon, lorsque les devs mettent un menu LED pour le GS2, ça ne semble pas te dérangé, tu aurais une led de notif sur ton GS2 toi ?

le FC sur à propos / état ne te dérange pas non plus ?

et là tu ne dis rien pourtant...

bref, la traduction ne te plait pas, possible, c'est ton choix et ton droit, mais tu as aussi le droit de ne pas l'utiliser, ou de faire ta propre traduction.

Pour les applis appartenant à miui-france, je ne sais pas si elle copient ou non d'autres, mais iras tu dire que maps copie tomtom ? car tous les deux servent à la navigation GPS...

Sur le fait qu'on ne puisse pas les désinstaller, c'est un fait, je vais faire en sorte que ce soit possible sur les prochaines version.

Tu vois, j'écoute et j'essaie de contenter, je ne passe pas mon temps à critiquer pour le plaisir

Et pour rappel, je ne sais pas qui est cette personne mnlk2 ?

Quand j'ai pris la trad du GS2, la rom n'était pas encore officielle chez miui chine, Niark@man fournissait une trad approximative car il n'avait pas le terminal, j'ai choisi de prendre le relais car il fallait attendre qu'il aie le temps de nous fournir une trad.

Personne ne le faisait, et je n'ai jamais vu d'autre traduction complète.

Tout le monde sait qu'on est bénévoles, ce n'est pas un argument de défense, et je ne m'en sers pas comme tel, je fais la trad avec plaisir, et je suis comme m. tout le monde, je fais aussi des erreurs.

Et je suis à l'écoute pour la traduction, c'est aussi votre rom, un sujet est ouvert pour ça sur le forum français de miui. Et toutes les remarques sont prises en compte, pas forcément réalisées car soit ce n'est pas pertinent (mais c'est jamais arrivé) soit je n'ai pas encore trouvé.

Bref, si tu as des choses à me dire, il serait plus judicieux à l'avenir de faire ça en privé, je suis toujours à l'écoute

Le changelog officiel ce trouve sur la présentation, et il et mis à jour à chaque nouvelle version, donc tu n'a rien corriger, bref.

Donc comme je tes dis, si tu veux faire une remarque tu vas sur cette page et tu vas leurs dire.

non cette page représente des infos prévisionnelles qui peuvent être mal interprétées lors de la trad, et là c'est le cas, le changelog lui est

• Like 1

Hello les gars. Je suis de retour sur MIUI après y avoir goûter avec mon Milestone.

J'étais auparavant sous la rom Wanamlite puis Hydrogen pendant un moment. J'ai voulu retenter l'expérience MIUI qui m'avait plus sous le Motorola.

Seulement voilà, j'ai fait un full wipe complet, mais j'observe de nombreux FC... Cela à la limite cela me gène moyennement. Niveau batterie, pour l'instant je ne peux juger car installé depuis hier soir seulement.

1- Cependant, dans la barre de notif, j'ai un avertissement de la surveillance des données constamment affiché et je n'arrive pas à le virer...

2- De même, je n'arrive pas à accéder aux choix de l'affichage du groupe de contact comme sur les rom Sammy (j'ai créer des groupes que j'affiche sur mon compte Gmail et d'autres non).

3- Egalement, pour forcer le mode 2G (mode idéal à mon travail) je suis obligé de couper les datas puis de switcher et de relancer les datas. Est-ce normal ?

En tout cas, l'expérience est toujours aussi intuitive même si ce n'est pour l'instant pas de l'AOSP. A ce propos, est-ce que cela le sera un jour pour ICS sur nos S2 ?

Merci pour vos réponses.

@+

Salut,

Personnellement quand j'ai installé miui v4 pour la première fois, j'ai formater ma carte sd et ma mémoire interne,

En suite j'ai fait tout les wipes ainsi que tout les format possible, (système, data etc...)

Pour ma part je n'ai aucun de tes bugs, sauf pour les contacts en groupe je peut pas te répondre car je n'en n'ai pas créer.

Donc essaye ma méthode d'installation et sa devrais être bon je pense

Si j'installe un de ses thèmes, ils sont 100% appliqué ou partiellement, car j'avais déjà installer le premier thème et il était appliquer que partiellement (ex : il y avais des endroit ou la couleur orange était toujours présente) ?

Merci d'avanace.

Ouais les mises a jour se font tous les vendredi à ce que j'ai pu comprendre.

Je voulais savoir si les updates peuvent se faire directement depuis le MIUI Updater ?

euh, oui mais non, j'aurai pas le temps avant dimanche soir

Mince

Ouais les mises a jour se font tous les vendredi à ce que j'ai pu comprendre.

Je voulais savoir si les updates peuvent se faire directement depuis le MIUI Updater ?

Non pas encore ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...